Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Bon toumy laisse tomber c'est pas grave qu'il te trompe vous avez un goss c'est tout ce qui compte il peut aller baiser des filles à côté pardonne ok?
lol beh ben dis donc les conseils!! en tout cas ça ne viendra pas de moi maintenant chacun son truc si il y en a qui acceptent de se faire tromper temps pis pour elles ce n'est pas mon cas et heureusement voilà tout.
le pir ds tt ça cest que cest lemonde a lenvers avec lui; il est telemenet jaloux, je nai plus damis homme meme nos freres koi, il nhesite pas a prendre leus numero et les insulter d ts les noms.
jai meme certainent copines ki ne comprennes plus rien, au debut elles me disaient de ne pas quitté car tt le monde commet des erreurs et aussi pr le petit. ms finalement elles trvent ke là cest trop;
un coup on etait au marché un noel cahcune avec son gosse et vers 18 h on a decidé de prendre un verre ds le marché. kan il ma appeler il ma dit ok je vais prendre le petit et amusetoi avec tes copines. et kan il est rentré il mappelait ts les 5 mn je vs jure ke je nabuse pas du tt, et a force je navait plus de batterie, comme il pouvait plus me joindre il a peté un cable, appeler une copine et lui demandé ou je suis.
elle lui repond ms ms elle au marché avec les uatres moi je suis rentrée car ma fille dort a 19h30 en plus tu la reveillé lol
la copine en kestion rappelle lautre copine et demande a parler avec moi, elle me dit ah ton fou furieux me de reveiller ma fille car ça fait une heure kil cherche a joindre, jai halluciné car il mavait parlé 15mn avt ke ma batterie me lache
et la qqe mn apres ki je vois darriver mon homme comme un malade le petit ds la voiture, mas la bagare je ne vous dis pas, les flic ont debarqué ils ont meme faillit lembarquer. et la jai dis aux flic ke cest mon et il pete un blomp car je suis avec mes copines. lui il dit ouais le petit narrive pas dormir patata patati, le flic a repondu ms cest votre role aussi dendormir votre fils.
en plus jai vu le petit ds la voiture et on voyait kil la reveillé pr venir me chercher. il sest meme ambrouillé avec une copine ki a pris ma defence en lui disant tu es un con tu ne changera jms, ta copine est tt le temps a la maison pr une fois elle sort en plus au marché de noel tu viens faire ton cul tu lhumilie devant tt le monde cest pas cool.
il lui repond toi tu ferme ta g***le ok, elle lui repond je ne sais meme pas ce kel fou avec toi, elle est belle ts les hommes la drague et elle supporte un connard ki la trompe et la maltraite de cette façon.
je vs jure la honte ke jai eu ce jr la,
et ça ce netait rien comparé ace ki sest passer a la maison apres, je me demande prkoi les voisins nont pas appelé la police, koi ke, ils doivent se dire lol encore le couple con ki recommence.
moi jen peux plus, si je suis une bonne mere je dois proteger mon gamin en lui preservant ces disputes ki se terminent par la main parfois
walou walou