Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah ca tient, mais pas bien longtemps!Oui je pense aussi .
Elle m'a dit : puisqu'on peut faire tenir des strass ac du vernis on peut bien faire tenir des copos de nacres....
J'en doute , ce n'est la même chose.
meme le strass part un vernis commence a partir au bout de quelque jours a mois de passer une couche de vernis tout les jours donc si pas une couche de vernis tout les jours ca part viteOui je pense aussi .
Elle m'a dit : puisqu'on peut faire tenir des strass ac du vernis on peut bien faire tenir des copos de nacres....
J'en doute , ce n'est la même chose.
ca tien avec tout ce qui est permanent colle...gel uv...résine...je me trompe surement mais je croyais que les strass tenaient grâce à de la colle pour faux ongles ? J'ai manqué quelque chose ou pas ? Merci de m'éclairer.
:laugh: lol de rienJe me demandais justement comment faire tenir mes strass avant le gel de finition..... Merci Stella !!:fool:
Trop Les Filles
ah oui ok en passant un vernis tout les jours ça tiendra je pense bien mais je suis porté pour le gel...on est tranquille pour 3 voir 4 meme 5 semaines lolOui mais même la déco au vernis ne tiendrais pas 3 semaines....
C'est juste pour avoir possibilité de changer un peu plus souvent , de laissé mes ongles faire une tite pose.(ça tient deux semaines en mettant 1 couche de top coat tte les semaines)
Et de le faire sur une jeune fille , pas question de gel pour elle!
Voila![]()