nacres collé avec du vernis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seg57
  • Date de début Date de début

seg57

Super experte
Coucou tt le monde :)

Une amie voudrait acheter des "copos" de nacre , mais elle aimerait savoir si elle pouvait les faire tenir avec un simple vernis comme du top coat. Je n'ai pas su lui répondre car je n'utilise pas de nacres .

Qu'en pensez-vous?

Merci!

Re : nacres collé avec du vernis

Oui je pense aussi .
Elle m'a dit : puisqu'on peut faire tenir des strass ac du vernis on peut bien faire tenir des copos de nacres....
J'en doute , ce n'est la même chose.

je me trompe surement mais je croyais que les strass tenaient grâce à de la colle pour faux ongles ? J'ai manqué quelque chose ou pas ? Merci de m'éclairer.

Oui je pense aussi .
Elle m'a dit : puisqu'on peut faire tenir des strass ac du vernis on peut bien faire tenir des copos de nacres....
bah ca tient, mais pas bien longtemps!

Oui je pense aussi .
meme le strass part un vernis commence a partir au bout de quelque jours a mois de passer une couche de vernis tout les jours donc si pas une couche de vernis tout les jours ca part vite
je me trompe surement mais je croyais que les strass tenaient grâce à de la colle pour faux ongles ? J'ai manqué quelque chose ou pas ? Merci de m'éclairer.
ca tien avec tout ce qui est permanent colle...gel uv...résine...
moi je met une pointe de gel avec mon spot aprés je prend avec le meme spot deja embibé de gel mon strass et je pose dessus et hop sous la lampe pour le catalyser

Merci Stella pour les infos. Je maitrise pas encore mais je m'accroche et je crois que j'ai compris la technique.

si ça marche je viens d'essayé une amie m'en a ramené
ça fait meme très jolie

oui ça marche mes ça ne tien pas 3/4 semaines si tu ne passe pas de vernis tout les jours

Je me demandais justement comment faire tenir mes strass avant le gel de finition..... Merci Stella !!:fool:

Oui mais même la déco au vernis ne tiendrais pas 3 semaines....
C'est juste pour avoir possibilité de changer un peu plus souvent , de laissé mes ongles faire une tite pose.(ça tient deux semaines en mettant 1 couche de top coat tte les semaines)
Et de le faire sur une jeune fille , pas question de gel pour elle!
Voila:)

Oui mais même la déco au vernis ne tiendrais pas 3 semaines....
C'est juste pour avoir possibilité de changer un peu plus souvent , de laissé mes ongles faire une tite pose.(ça tient deux semaines en mettant 1 couche de top coat tte les semaines)
Et de le faire sur une jeune fille , pas question de gel pour elle!
Voila:)
ah oui ok en passant un vernis tout les jours ça tiendra je pense bien mais je suis porté pour le gel...on est tranquille pour 3 voir 4 meme 5 semaines lol
mais sur ma petite je lui fait au vernis pour lui faire plaisir car elle me vois faire les déco et elle veut pareil lol

Et oui il ne faut jamais rien faire devant les enfants .
Mais si ça peut leur faire plaisir ...!

Retour