Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca te dit pas de servir de cobaye ! :yeah2:
:cmshadow: je t"aime , j'adore mais comment dire ......en resine .......heu....... on se retrouve vite avec des rochers sur les doigts :24-vomit:déjà qu'on arrive à avoir ca en institut alors avec une bleu !:wink2::frag_facile:!!!![]()

mais tu fais gel toi !!uin:

Ben on me demande de la résine ! Je veux pas refuser des gens moi ! Je veux des pepeeeeeeeeeeeeettes !!!Ben on me demande de la résine ! Je veux pas refuser des gens moi ! Je veux des pepeeeeeeeeeeeeettes !!!
c'est clair c'est clair
mais je t'avais dit .....c'est quand tu veux pour la resine !! sur mon nail trainer tu fera moins de degats que sur tes ongles :34-yes:
si tu veux on se fait une petite journée resine fin avril

, ta pris quoi comme marque de resine ??? et en rallongement ???:happydance:le pauvre je compati, ta pris quoi comme marque de resine ??? et en rallongement ???
heu ......... on es hors sujet me semble :whistle:
bon ben en tout cas tu sais ou me trouvé hein ???
on a dévié un peu le sujet !!! J'avais essayer celle que tu m'a donnée et j'avais acheter un kit d'essai MAGNETIC au salon que j'ai toujours pas ouvert d'ailleurs ! J'avais payé ca 7 ou 9 euros un truc dans le genre !