materiel gel ou trouver a lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evehia
  • Date de début Date de début
Re : materiel gel ou trouver a lyon

et bine je veux bien servir de cobay
mais j'ai deja une personne superbe a mon avis
mais je peux t'en trouver des cobays ma belle
tu me dis
moi je me renseigne deja
bises
eve

:ayalou: ca te dit pas de servir de cobaye ! :yeah2:

:cmshadow: je t"aime , j'adore mais comment dire ......en resine .......heu....... on se retrouve vite avec des rochers sur les doigts :24-vomit:déjà qu'on arrive à avoir ca en institut alors avec une bleu !:wink2::frag_facile:!!!:laughing1::laughing1:

:cmshadow: je t"aime , j'adore mais comment dire ......en resine .......heu....... on se retrouve vite avec des rochers sur les doigts :24-vomit:déjà qu'on arrive à avoir ca en institut alors avec une bleu !:wink2::frag_facile:!!!:laughing1::laughing1:

Pffffffff tant pis pour toi ! Vais devoir me prêter mes mains ! :doh:

:ayalou::ayalou::ayalou: Ben on me demande de la résine ! Je veux pas refuser des gens moi ! Je veux des pepeeeeeeeeeeeeettes !!!

:ayalou:c'est clair

mais je t'avais dit .....c'est quand tu veux pour la resine !! sur mon nail trainer tu fera moins de degats que sur tes ongles :34-yes:

si tu veux on se fait une petite journée resine fin avril

:ayalou:c'est clair

mais je t'avais dit .....c'est quand tu veux pour la resine !! sur mon nail trainer tu fera moins de degats que sur tes ongles :34-yes:

si tu veux on se fait une petite journée resine fin avril

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
Pas de souci j'ai déja commencer ! Tu verra l'état de mon pauvre doigt d'entrainement !!!

:happydance:le pauvre je compati :ayalou:, ta pris quoi comme marque de resine ??? et en rallongement ???

heu ......... on es hors sujet me semble :whistle:

bon ben en tout cas tu sais ou me trouvé hein ???

:happydance:le pauvre je compati :ayalou:, ta pris quoi comme marque de resine ??? et en rallongement ???

heu ......... on es hors sujet me semble :whistle:

bon ben en tout cas tu sais ou me trouvé hein ???

:ayalou: on a dévié un peu le sujet !!! J'avais essayer celle que tu m'a donnée et j'avais acheter un kit d'essai MAGNETIC au salon que j'ai toujours pas ouvert d'ailleurs ! J'avais payé ca 7 ou 9 euros un truc dans le genre !

Retour