Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Fedo il faut envoyer donc un mail a yixin pour qu il te dise ce qu il a en stock?
Je n'ai jamais utilisé des mèches brésiliennes et j'aimerai essayé(des ondulés) en tresses comme en tissages.
si vous avez un autre plan ailleurs...

super aidan, je suis sure que ton expérience ne fera que nourrir ce forum
si je peux apporter mon experience ce sera avec plaisir !!!
Vous lire m a bcp appris sur les laces, j ai trop envie d en acheter une car avec mes cheveux frisés impossible de les faire pousser, ni de les lisser durablement tellement ils captent trop l humidité!!! et ils gonflent!!!
je reve de cheveux lisses et la lace semble etre un excellent compromis!!

Vous lire m a bcp appris sur les laces, j ai trop envie d en acheter une car avec mes cheveux frisés impossible de les faire pousser, ni de les lisser durablement tellement ils captent trop l humidité!!! et ils gonflent!!!

Comme tout produit, qd tu tombes sur la bonne lace, la bonne colle, y a rien de tel
tu vois moi je suis encore a la recherche d une colle qui tienne vraiment sur moi, y en a pas mal parmi nous qui ont trouvé leur bonheur mais y en a pas mal qd meme qui sont plus ou moins déçue par des achats(je sais de quoi je parle) mais sérieusement, une lace est un véritable investissement(colle, entretien...peite fantaisie comme la coloration).

oui fedo,
Tout depend de la longueur de ta lace, mais le pot a une contenance de 500g et le nutri developpeur 1 litre, je ne sais pas combien de tetes exactement mais tu amortiras largement ton investissement, sachant que chez un coiffeur tu paierais plus de 100 euros pour ce genre de prestations!!
allez environ une bonne dizaine d applications sur longueur "normale" aux epaules!!!
oui c cool comme metier mais en ce moment c un peu galère à cause de la crise, mais bon je sais pas si c est comme ca dans le nord mais quand t es d origine etrangere( je suis d'origine maghrebine), ca se passe moins bien pour toi...

Oui, tu sais c'est prouvé que quand on est noir ou maghrebin , on a 5 fois moins de chance de trouver un stage ou un emploi ici. c'est les faits.
mais cela ne doit pas t'empêcher d'espérer et de croire en ta reussite. Dis toi que si même en temps de crise, les entreprises embauchent et s'il ne doit y avoir qu'1 sur 5, eh ben ce sera toi. positive!!:youpi:

je voulais acheter de la colle mais y a feuz qui me dit que la colle dermique ne tient pas des masses..
j'aurai bien aimé acheter de la secure sur paris

pardonn ohhh, je suis en train de coudre un collant sur ma lace, c'est du boulot hein!!

Moi j'en ai marre de la secure. je veux essayer autre chose. mais la dermique on dira que ça tient que sur Ruthy.

Fedo il faut envoyer donc un mail a yixin pour qu il te dise ce qu il a en stock?
Je n'ai jamais utilisé des mèches brésiliennes et j'aimerai essayé(des ondulés) en tresses comme en tissages.
si vous avez un autre plan ailleurs...

Il n'a rien en stock. il fait tout sur commande. tu lui écris et tu lui demande ce que tu souhaites, longueur, couleur, nombre de paquets (il parle par gramme lui donc 1 paquet 100g).
Si tu lui demandes du 1 ou du 2 en détail ça passe mais par contre je crois que pour les autres couleurs (ou les mix de couleurs) il exige au moins 10 paquets.

Tu sais la lace fait juste illusion mais ça ne sera jamais pareil que des vrais cheveux. ce n'est pas la même sensation.

Il n'a rien en stock. il fait tout sur commande. tu lui écris et tu lui demande ce que tu souhaites, longueur, couleur, nombre de paquets (il parle par gramme lui donc 1 paquet 100g).
Si tu lui demandes du 1 ou du 2 en détail ça passe mais par contre je crois que pour les autres couleurs (ou les mix de couleurs) il exige au moins 10 paquets.

Slt fedo,
T'aurai des photos des tissages qu'il vend par hasard

Slt fedo,
T'aurai des photos des tissages qu'il vend par hasard

j'ai pas des photos des raides, je lui avais juste demandé les photos des wavy et curly. je les ai mises en page 1814. Quoique je crois que parmi ces photos, il y a certaines synthétiques.

Oui, tu sais c'est prouvé que quand on est noir ou maghrebin , on a 5 fois moins de chance de trouver un stage ou un emploi ici. c'est les faits.
mais cela ne doit pas t'empêcher d'espérer et de croire en ta reussite. Dis toi que si même en temps de crise, les entreprises embauchent et s'il ne doit y avoir qu'1 sur 5, eh ben ce sera toi. positive!!:youpi:

c est exact ce que tu dis fedo je le sais car moi et une copine comorienne on a bossé pour un grand groupe petrolier et on nous disait ki avé pas d embauches mais bon y a des personnes d origine européene qui on été embauchées en 3 mois alors que nous ils nous ont fait des contrats pendant presque deux ans ,ils ont pretexté qu on rentrait pas dans" le moule", alors que niveau competences y avait pas photo, on etait les meilleures!!! enfin comme tu dis il fo positiver!!!!

Tu sais la lace fait juste illusion mais ça ne sera jamais pareil que des vrais cheveux. ce n'est pas la même sensation.

je comprends c est pour changer de tete car je ne supporte plus ma crinière indomptable!! j ai envie de les laisser un peu reposer, car je les ai abimé ces derniers temps !!!

sur les photos y a que du tissage, il vend du bulk?

Oui il vend aussi du bulk. j'en ai pris aussi (j'ai pris la totale). c'est le même prix que le tissage.

je comprends c est pour changer de tete car je ne supporte plus ma crinière indomptable!! j ai envie de les laisser un peu reposer, car je les ai abimé ces derniers temps !!!

Ah ok.
Sinon pour le travail. Rester postive ça finira par aller.C'est comme ça et on fait avec. heureusement toutes les entreprises n'agissent pas comme ça.

Ta comandé lesquelles toi?

j'ai pris comme la première photo.

Pourquoi week end de chiottes et semaine de chiottes??

mercredi, madame souci est venue frapper à ma porte, le lendemain, elle a ramené son pote problème et le vendredi j'ai rencontré mon pote "c'est la merde totale"
ils ont décidé de s'installer chez moi pour longtemps visiblement !

mercredi, madame souci est venue frapper à ma porte, le lendemain, elle a ramené son pote problème et le vendredi j'ai rencontré mon pote "c'est la merde totale"
ils ont décidé de s'installer chez moi pour longtemps visiblement !

Lol, Tu as la santé de même que ton chéri, ta famille et ta fille? Si tu as la santé, le reste n'est que passager et ça finnira par s'arranger.
Il y a forcément quelque chose pour laquelle tu peux te réjouir en ce dimanche.:flower2:

Lol, Tu as la santé de même que ton chéri, ta famille et ta fille? Si tu as la santé, le reste n'est que passager et ça finnira par s'arranger.
Il y a forcément quelque chose pour laquelle tu peux te réjouir en ce dimanche.:flower2:

je n'ai que deux des choses que tu as citées mais les plus importantes donc que je me réjouisse !

Retour