N
nini
Guest
Re : gros problémes avec le travail
moi mon parcours certaines le connaisent d autres pas ..jai debuter il y a troi ans par fascination et aussi pour mon propre compte perso marre de payer et de pas avoir une bonne qualité , ensuite jai voulu faire une formation poiur cela mais je navais pas les moyen et je me suis faites jeter de l anpe , jai etudier bcp avant de le faire autant la theorie que la pratique ,les soucis d ongles , et je me suisentrainer sur moi et ma fille , ensuite jai commencé comme toutes je pense au black en deandant 20 euros de participation , ensuite j etai mal de bosser comme cela et jai donc au bout d un an chercher a me legaliser mai ne pouvant pa prendre le risque de me mettre amon compte jai donc opter pour le portage alarial et jai eu de la chance d etre prie an dilpome , car mon travail est bien , mais jai toujours su ke cetait un emploi de treplin pour ensuite me mettre a mon compte pui l autoentrepreneur est né et jai ais l occas car cet la bonne solution .....donc je peste oui car avant cette solution je comprenais bien les blackeuse qui avaient peur de causer des pertes mais apresent cela nest plu le cas alors qu elles alignent c est tout ...je suis fiere de mon parcours et je suis prete meme a aider certaines qui veulent apprendre .. mais ma raison premeire de ce metier ct car je voulais donner la possibilité a toute les femmes quelque oit leur budget d avoir de jolies main .. chose ke j ai atteint .; a present je fais de recehrches aupres de la prefecture pour obtenir un agrement pour donner des formations car jai d une part des demandes et d autres l envie de faire cela pas tres cher pour des filles deja en place douée mais qui ne peuvent ce prermtrent des formation tres elevées et lubelu et themy pourront ans doute le dire jaime mon metier et cela me prends a coeur .. donc si on peut faire en sorte de nou faire reconnaitre et valoriser et palier a cette recrudescence de filles voulant se faire du frics sur cele ki sont comme nous ben je suis prtante ![/color]
Je me doutais Nini que cela allait te plaire....