Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre je trouverais plus approprier d'empecher des gens sans formation de travailler .............
Quand a l'idée de nini , qui na pas fait de formation de devenir formatrice comme sa sans rien derriére avec juste trois ans de taf je trouve sa abérant . Le prend pas mal je connais pas ton travail mais si tout le monde fait comme toi on va avoir de gros probléme et la c'est sur notre métier sera réglementer parcque vue les dégats que sa va faire pas de doute sa nous retober dessus lol
Je ne suis pas d'accord encore une fois avec toi...Désolé ...On discute!!!
Quand tu prends un Apprenti, et c'est le cas de mon mari indépendant ( j'ai déja eu une dizaine d'apprentis en 13 ans ) , on demande au maitre d'apprentissage un diplome du métier appris mais si la personne à 5 ans d'expérience professionnelle , elle n'a pas besoin de ce diplome...
Car tout le monde c'est que c'est sur le terrain que l'on apprend le mieux: c'est ce qu'on appelle l'EXPERIENCE.
Donc pour le cas de Nini, je pense peut-être qu'il faudrait faire passer un genre de test pour voir le niveau de la personne avant de la nommer Formatrice...C'est mon point de vue...
Mais ce n'est pas là le problème encore une fois...
Si elle est formatrice , elle sera déclarée...
Je suis d'accord avec VIR , d'ailleur e l'ai écrit plus haut hier quand vous étiez au black sa ne vous déranger pas maintenan que vous etes déclarer sa vous dérange , logique ?
Faudrais peut etre penser au mal que sa pourrais faire aux familles de celles que vous compter dénoncer , il me semble que l'amende et de 35 000 € ................
Oui il y a beaucoup de fille au black autour de moi et non je ne les dénoncerai pas , c'est trop pour moi .
Sa sert a rien de venir ici , d'expliquer en détails vos facon de travailler , pour ensuite raler parcqu'il y a des filles qui se font les ongles elles mémes ou aux autres , c'est vous qui leur apprener . Perso je ne poste pas de pas a pas , oui c'est pas simpas mais au moins j'ai rien a me reprocher .
Quand a la question de l'asso je crois qu'il y a deja eu des demarches faites par quelqu'un du fofo . Faudrais demander a hugues .............
denoncer celles qui ont 3 4 clientes pour s entrainer ou bien sur elle non quand meme ps mais celles quiont une trippoter de clientes en cassant en plus les prix ben je vais pas me gener....et elle elle regarde si ma famille arrive a vivre a cause de sa mauvaise foi?????elle a pas de charges un mari qui gagne tres bien sa vie a dix clientes par jours , elle mets meme pas ses filles l ecole pour bosser alors la non deso mais faut pas abuser.....et j aurais aucun remords!Je suis d'accord avec VIR , d'ailleur e l'ai écrit plus haut hier quand vous étiez au black sa ne vous déranger pas maintenan que vous etes déclarer sa vous dérange , logique ?
Faudrais peut etre penser au mal que sa pourrais faire aux familles de celles que vous compter dénoncer , il me semble que l'amende et de 35 000 € ................
Oui il y a beaucoup de fille au black autour de moi et non je ne les dénoncerai pas , c'est trop pour moi .
Sa sert a rien de venir ici , d'expliquer en détails vos facon de travailler , pour ensuite raler parcqu'il y a des filles qui se font les ongles elles mémes ou aux autres , c'est vous qui leur apprener . Perso je ne poste pas de pas a pas , oui c'est pas simpas mais au moins j'ai rien a me reprocher .
Quand a la question de l'asso je crois qu'il y a deja eu des demarches faites par quelqu'un du fofo . Faudrais demander a hugues .............
alors la je suis tout a fait d accord avec toi .... c est des loisir qui perdurent dans le temps... elles sont pretes a encaisser des modeles mais pas a se faire de la vraie clientele... et perdre des charges ... moi quand je " mentrainais" c etait sur deux amies et ma fille , je leur disais de pas donner mon tel car j avais peur ...; et elles etaient contente quand j ai dis je suis legale file mon tel ....et ... donc faut que certaines filles soient honnete et se lancent comme nous toutes, et fassent leur prix en fonction de ce kelle pensent de l eur travail voila tou et d etre honnete avec la clientele....moi mes poses valent plus que ce ke je prends et je suis obliger de faire cela a cause des nanas qui font du tort ...Il suffit d'aller voir certaines galeries de filles qui ne font que cela en 'loisir' pour voir que leur travail est parfait mais qu'elles ne sont pas déclarées. Il y a, à mon sens, une limite à ne pas dépasser et là elle est franchie depuis longtemps non????????
j'ai lu les 15 pages merci idem pour m'avoir informé de ce post interessant rien a dire je suis daccord avec toi et pas mal d'autre filles du poste
une association pour defendre nos droits je suis partante et surtout pour qu'ils soit reconnu comme METIER car c'est un "METIER" et ce defendre de ces soit disant prothesiste ongulaire qui ne savent meme pas comment prendre une lime et qui font des pose au black a 20€ qui non seulement nous casse le marché mais on plus aprés que leurs clientes sont déçu n'osent plus aller ailleur et difficile de les recuperé meme si la satisfaction est grande quand on y arrive
donc les fille du nord je suis partante sans probléme
Un point énorme et pas des moindres moiaussi
Pourquoi les fournisseurs vendent-ils à tout le monde? ça cela fait 21 ans que je me pose la question mais bon ils en vivent donc......faut fermer les yeux
pour repondre a LYLOO
pourquoi ne pas passé en apprentissage justement ???
ça existe pour les coiffeurs on sait tres bien que si on est coiffé par l'apprenti ça sera pour sa formation mais c'est declaré pour l'apprenti comme pour le client donc avec assurance etc ...
Et ça existe aussi chez les prothesiste ongulaire ....
donc passez par cette voie pour faire vos modeles ..
et oui effectivement , moi des filles massacrées me disent on osait pas refaire les ongles , avec moi elles sont en confiance et je leur dit clairement ce qu elles ont et en sont satisfaites et reste bete quand je reponds a leur etrenelle question " ta fait ou ta formation?" nulle part !!donc faut absolument que notre metier soit reconnues et pour ce faire je pense qu une petition envoyée au ministere de l emploi serait une bonne chose!! donc celles qui pensent comme moi le disent et on s en chargera!Les fournisseurs vendraient pas moins!!
Si moins de nanas qui font ca, les clientes reviennent chez les déclarées, donc tu useras plus vite tes pots de gel lol
Merci chanail de me repondre
que veux dire par la en faite,aller postuler dans une onglerie en tand qu apprentit?