Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j'espère que ça va passer, et très vite
ouais, j'hésite parce que si je la rate et que j'arrive pas à rattraper la lace, elle sera foutue et c'est ma préférée

comme je rate pas mal de choses ces temps-ci !!!!

ne te laisse pas abattre!!!

ups y est pr bcp dedans... qd holly envoie les laces par tnt, qd elle envoie 3 laces en même tps ds 1 même paquet jusque là, quelque soit la valeur déclarée rien à payer...
mais avec ups, ne pas régler c'est 1 chance et ce, quelque soit la valeur déclarée!!

C'est quoi la valeur la plus forte que tu aies eu?

Une question les filles!!
Vous avez déjà fait une Custom Order avec Holly via une foto que vous lui aurez fourni? çà và elle représente bien le model? je serais bien tenté par un model que j"ai vu mais qui ne figure pas dans sa Stock list

je l'ai fait , mais pour le moment je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore reçu ma commande.

ups y est pr bcp dedans... qd holly envoie les laces par tnt, qd elle envoie 3 laces en même tps ds 1 même paquet jusque là, quelque soit la valeur déclarée rien à payer...
mais avec ups, ne pas régler c'est 1 chance et ce, quelque soit la valeur déclarée!!

alors g eu de la chance !!!
j'ai rien eu à payer quand j'ai reçu mes 3 laces lundi by ups !!!
peut etre que la facture viendra après ...

Et carrole, comment est ta lace à 459$? tu ne nous as jamais posté de tofs

je l'ai fait , mais pour le moment je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore reçu ma commande.
Ok merci ma belle, je vais tester çà alors moi aussi mais 4 seamaines c'est long!!!!!!!!!!!!!
C'est Holly qui choisit TNT ou UPS? où tu peux lui soumettre ta préference pour minimiser au maxi le risque de payer des frais de douanes?

ben les gens forts en général, c'est de sgens qui ne se laissent pas abattre facilement et qui avancent malgré tout.
Il faut avoir du caractère pour être toujours optimiste face à l'adversité . ce n'est pas le cas de tout le monde.
Enfin bon, j'espère que la semaine prochaine ne sera pas comme celle ci.:dcool:

ne te laisse pas abattre!!!

merci les filles mais je ne me laisse pas abattre, j'ai connu des situations bien pire dans la vie, mais c'est gentil !!!

et puis quand on a un enfant, on ne peut pas se laisser abattre, et puis ce n'est pas dans mon caractère

C'est quoi la valeur la plus forte que tu aies eu?

je ne sais plus ms qd jain m'a envoyé mon colis par ups, elle avait mis un truc bas ; résultat, environ 10 jours après j'ai reçu 1 facture d'ups

en revanche, ils m'ont réclamé le même montant environ q pr 1 commande hair direct de 70/80 euros

ms ups est bien connu pr ça

Ok merci ma belle, je vais tester çà alors moi aussi mais 4 seamaines c'est long!!!!!!!!!!!!!
C'est Holly qui choisit TNT ou UPS? où tu peux lui soumettre ta préference pour minimiser au maxi le risque de payer des frais de douanes?

en général, elle propose tnt par défaut...
elle ne te propose ups q qd tu veux 1 livraison rapide

Lily t'a repondu je crois.

normal je l ai pas encore mise je suis en mode choix de colle !!!!

ça se voit que tu n'es pas pressée!!!

ne met pas dix plombes non plus. tu sais les tenues des colles dépendent vraiment du type de peau. ce qui marche sur l'une ne marchera pas forcement sur l'autre. Tu demandes à 10 filles, tu auras au moins 5 colles.
prend en 2 ou 3 et teste les, tu verras bien.
Moi j'en suis à ma 3e colle essayée et je ne suis pas encore satisfaite.

merci les filles mais je ne me laisse pas abattre, j'ai connu des situations bien pire dans la vie, mais c'est gentil !!!

et puis quand on a un enfant, on ne peut pas se laisser abattre, et puis ce n'est pas dans mon caractère

hmmm, ça c'est la Charlicie que je connais:wink2:
Et si la vie te fais c***r, t'as qu'a laler sur le site viedemerde.com , tu verras qu'il y a pire.lollll

je ne sais plus ms qd jain m'a envoyé mon colis par ups, elle avait mis un truc bas ; résultat, environ 10 jours après j'ai reçu 1 facture d'ups

en revanche, ils m'ont réclamé le même montant environ q pr 1 commande hair direct de 70/80 euros

ms ups est bien connu pr ça

Bon, j'espère que je n'aurais pas grand chose à payer alors. merci pour ce eclaircissement.
Sinon ça va toi?

Bon, j'espère que je n'aurais pas grand chose à payer alors. merci pour ce eclaircissement.
Sinon ça va toi?

je suis là oh... le besoin de trouver du travail se fait de + en + pressant pr faire face à la crise et c'est là q je me demande si ton pourcentage de 1/5 n'est pas 1 peu exagéré lol

tu as pris dhl pr le vendeur chinois, non ?

et toi ? t'as repris du poil de la bête ?

je suis là oh... le besoin de trouver du travail se fait de + en + pressant pr faire face à la crise et c'est là q je me demande si ton pourcentage de 1/5 n'est pas 1 peu exagéré lol

tu as pris dhl pr le vendeur chinois, non ?

et toi ? t'as repris du poil de la bête ?

Non le pourcentage 1/5 a été prouvé par des etudes faites sur le terrain. Une copine marocaine m'en avait parlé a la fac au moment ou on cherchait nos stages , ça m'a fait rigolé et puis à la télé, dans une emission, ils l'ont redit.
perso, pour les boulots alimentaires, la discrimination ça m'est arrivé plusieurs fois mais pour les trucs importants , non. En entretien moi , je me bat comme si ma vie en dépendait.loll
j'espère que tu trouveras.
Pour le vendeur Chinois c'est par FEDEX.
je peux le laisser mettre une petite valeur mais comme je vais en vendre une partie , je préfère qu'il mette la valeur réelle pour éviter d'avoir des problèmes avec le fisc au cas ou j'ai un controle.

Et oui j'ai repris du poil de la bête. les beaux jours arrivent , finie la grippe.

Non le pourcentage 1/5 a été prouvé par des etudes faites sur le terrain. Une copine marocaine m'en avait parlé a la fac au moment ou on cherchait nos stages , ça m'a fait rigolé et puis à la télé, dans une emission, ils l'ont redit.
perso, pour les boulots alimentaires, la discrimination ça m'est arrivé plusieurs fois mais pour les trucs importants , non. En entretien moi , je me bat comme si ma vie en dépendait.loll
j'espère que tu trouveras.
Pour le vendeur Chinois c'est par FEDEX.
je peux le laisser mettre une petite valeur mais comme je vais en vendre une partie , je préfère qu'il mette la valeur réelle pour éviter d'avoir des problèmes avec le fisc au cas ou j'ai un controle.

Et oui j'ai repris du poil de la bête. les beaux jours arrivent , finie la grippe.

il faut déjà q tu sois prise en entretien et je peux te dire q, tu te battes ou q tu te battes pas si la personne en face de toi ne veut pas de toi, il ne te prendra pas.
J'ai déjà eu des entretiens de préselection par tél où la 1ère question était quelle était ma nationalité... pour certains masters à la fac c'est pareil

en général, je tiens compte des études ms celle-là, sérieux, j'y crois pas

peut-être que ce pourcentage là concerne les français d'origine étrangère, si c'est le cas alors je ne sais pas puisque ce n'est pas mon cas

Retour