ponceuse de chez nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
kikou les filles..

bon comme promis voici mon avis sur cette ponceuse/

donc elle est mauve et toute jolie..lol
très silencieuse, meme en vitesse maxi.
Très maniable car l'appareil à main est léger.
La pédale au pied est super pour régler la vitesse.
Le mandrin est auto serrant, pas besoin de la clé
L'outil à main fait vraiment de bonne qualité car tout en métal sauf la partie antidérapante violette.
Elle est livrée avec pleins d'embouts.

Pour 54 € sans compter l'envoi qui est de 8.85 € environ, franchement elle est top, en plus garantie 3 ans.

Pour celles qui hésitent, allez y, franchement c'est un régal de poncer encore et encore..lol

Re : ponceuse de chez nail euro discount

merci saab heu moi mon cheri a une dremel ca marche aussi ou pas???

coucou sandra , je suis rassurée , je viens de recevoir cette meme ponceuse et je suis debutante , j'ai hesité longtemps lais je la trouvais plutot chouette et pas trop chere.. suis rassurée de voir que tu en est contente!!! Maintenant il ne me reste plus qu'a la tester!!

merci beaucoup et bonne soirée
bisous

merci saab heu moi mon cheri a une dremel ca marche aussi ou pas???

ben j'avais ça aussi, mais franchement y'a pas photo entre ça et la dremel, avec la ponceuse tu n'as pas de vibrations dans l'ongle.;alors que la dremel, tu le sentais quand meme

coucou sandra , je suis rassurée , je viens de recevoir cette meme ponceuse et je suis debutante , j'ai hesité longtemps lais je la trouvais plutot chouette et pas trop chere.. suis rassurée de voir que tu en est contente!!! Maintenant il ne me reste plus qu'a la tester!!

merci beaucoup et bonne soirée
bisous

ah oui tu as bien choisit, tu vas voir c'est super..

Elle ne vous a couté que 54 € Sur naildesingeurodiscount ??

d'accord merci pour les renseignements lol

super c'est pas cher merci beaucoup c'est bon a savoir ! j'en profite pour demander si je peut me le permettre, es ce que quel qu'un travaille avec le maquillage candice make ( grimas ) ?? :S

super c'est pas cher merci beaucoup c'est bon a savoir ! j'en profite pour demander si je peut me le permettre, es ce que quel qu'un travaille avec le maquillage candice make ( grimas ) ?? :S

non désolé, connais pas..

Ah merci beaucoup Sandra de nous donner ton avis sur cette ponceuse, car je pense la commander aussi.
Et en cherchant dans les discussions, je n'ai pas trouvé de commentaires sur celle-ci.
En plus 54 €, c'est le top.

Ah merci beaucoup Sandra de nous donner ton avis sur cette ponceuse, car je pense la commander aussi.
Et en cherchant dans les discussions, je n'ai pas trouvé de commentaires sur celle-ci.
En plus 54 €, c'est le top.

ah oui à ce prix, c'est une affaire.. mais en plus elle fait tellement costaud, et la prise en main et très agréable;. ma mère qui a du mal à supporter les vibrations dans les ongles, là elle a tout supporté sans soucis...

vas y , fonce, tu ne seras pas déçue

je vais quand même attendre le mois prochain, pour les sous sous

bise

Merci saab! je tiens l'info pour mes élèves car le prix est super bises

Rhoooo super ma belle ! Merci pour ton témoignage ! Viteeeeeeee avrillllllllll :44-lovely-eyes:

Oui, c'est un bon produit!

Coucou Sandra,

Merci pour ces infos.
Pourrais-tu me dire, si tu le connais, le poids de la pièce à main STP ?

Retour