Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

oulà moi j'en ai qu'une en résine et comme toi aprés j'ai mal a la téte toute ma journée
tu fera combien la pose de cils et tes remplissage de cils aprés?
moi pour le momment je suis encor sous modeles

Pour la part , la semaine s'annonce meilleure...

J'ai récupéré samedi une nouvelle cliente puis pris 2 rdv de nouvelles personnes aussi..

Un jour, ça paiera notre sérieux les filles...
super moi le mois prochain j'ai 3 mariages mais ça sera des pose occasionnel car elle ne vont pas continuer snifff

oulà moi j'en ai qu'une en résine et comme toi aprés j'ai mal a la téte toute ma journée
tu fera combien la pose de cils et tes remplissage de cils aprés?
moi pour le momment je suis encor sous modeles

je pense demander 45 euros la pose ma formatrice sur le bizet c est ce qu elle demande et ca marche du tonnerre donc je pense me calquer sur ses prix apres les remplissages je me suis pas posée la question on verra d ici la n empeche que c est le 18/04 et que ca va aller vite lol

super moi le mois prochain j'ai 3 mariages mais ça sera des pose occasionnel car elle ne vont pas continuer snifff

oui mais elles te feront de la pub gratuite car il va y avoir du monde qui vont voir leurs mains....

Et la famille, et les copines....Fais des photos pour la galerie Mariage...

je pense demander 45 euros la pose ma formatrice sur le bizet c est ce qu elle demande et ca marche du tonnerre donc je pense me calquer sur ses prix apres les remplissages je me suis pas posée la question on verra d ici la n empeche que c est le 18/04 et que ca va aller vite lol

quand tu dis 45€ la pose c'est pour des modèles ?
moi pour les modèles, je prenais 30€ et maintenant je suis à 75€ mais y'a pas foules surtout avec cette "crise" les extensions de cils ce n'est pas une priorité !!!

moi, je prend 45 pour les cils et le remplissage 35

non ca sera 45 euros la pose et pareil je pense faire 35 euros les remplissages par chez moi si je met 75 euros j aurais aucune clientes elles sont pas prete a payer ce prix la c est sur moi je suis vraiment chez des meres de famille qui n ont pas beaucoup de revenu et qui veulent se faire plaisir je me base selon les prix que je vois

Moi me suis lancé fin février et là c'est pas trop la joie ! J'ai à peine commencé... :wavecry:

M'enfin je déséspère pas !!! :ayalou:

moi aussi si je met 75€ je ne trouverai personne...

mais vous mettez combien de cils et en combien de temps pour ce tarif là ???

oui mais elles te feront de la pub gratuite car il va y avoir du monde qui vont voir leurs mains....

Et la famille, et les copines....Fais des photos pour la galerie Mariage...
oui sans doute ça oui ou pour le moin j'espere lol je ferais certainement des photos surrrr
mais vous mettez combien de cils et en combien de temps pour ce tarif là ???
oui moi aussi j'aimerais savoir combien de cils su ma dexieme modele j'ai reussi a en mettre 30 par oeil ça rend déja super bien mais pour un beau regard je pense au moin 40 et vous vous en pensez quoi?

bonjour les filles alors moi je met plus de 40cils et je met 2heures environ

oui pas de soucis mais il faudre etre paciente et attendre ce week je fait une pose ....

alors oui il en faut 40 environ pour un regard sympa mais en 2h c'est très long et très fatiguant pour les yeux à la longue. je vous comprends quand vous dites qu'il faut faire des tarifs intéressants mais il ne faut pas brader non plus votre travail au risque de le dévaloriser !!!
sinon il faut vraiment gagner en temps c'est à dire mettre 40 cils en 1h (voir moins) ce qui est faisable d'après les filles qui le font depuis très longtemps. moi je mets encore 1h15 - 1h30 mais j'essaie de gagner en temps sinon ce n'est pas du tout rentable et je me dis que j'arrêterais. je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour voir pour les extensions de cils mais si y'a pas plus de demandes, je laisserais tomber. et vu que la crise est prévue apparemment pour un petit moment, je crois que je vais m'en tenir aux prestations simples (épilations, soins visage, pose d'ongles...)

oui pas de soucis mais il faudre etre paciente et attendre ce week je fait une pose ....
tu met combien de cils si plus de 40? et j'attend tes photos merci miss
alors oui il en faut 40 environ pour un regard sympa mais en 2h c'est très long et très fatiguant pour les yeux à la longue. je vous comprends quand vous dites qu'il faut faire des tarifs intéressants mais il ne faut pas brader non plus votre travail au risque de le dévaloriser !!!
sinon il faut vraiment gagner en temps c'est à dire mettre 40 cils en 1h (voir moins) ce qui est faisable d'après les filles qui le font depuis très longtemps. moi je mets encore 1h15 - 1h30 mais j'essaie de gagner en temps sinon ce n'est pas du tout rentable et je me dis que j'arrêterais. je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour voir pour les extensions de cils mais si y'a pas plus de demandes, je laisserais tomber. et vu que la crise est prévue apparemment pour un petit moment, je crois que je vais m'en tenir aux prestations simples (épilations, soins visage, pose d'ongles...)
la crise nous tu surtout que ce que l'on fait et un plus et non pas un besoin, j'espére ça ira mieux sinon pas de soleil pour nous

moi j ai une pose par jour cette semaine et vendredi 2 remplissages ca remonte un peu plus cette semaine et je touche des nouvelles clientes, hier je suis allée chez nsi me ravitailler et j ai vu qu elle vendait le meme kit pour les strass dentaires elle m a certifiée que ca marchait grave en ce moment donc je pense que le mois prochain je vais prendre le kit a 199 euros et me lancer comme ca avant l été je ferais ongles cils et strass et je pense de plus en plus a me lancer dans un cap esthetique pour pouvoir faire les epilations et maquillage voila bonne journee a toutes

moi j ai une pose par jour cette semaine et vendredi 2 remplissages ca remonte un peu plus cette semaine et je touche des nouvelles clientes, hier je suis allée chez nsi me ravitailler et j ai vu qu elle vendait le meme kit pour les strass dentaires elle m a certifiée que ca marchait grave en ce moment donc je pense que le mois prochain je vais prendre le kit a 199 euros et me lancer comme ca avant l été je ferais ongles cils et strass et je pense de plus en plus a me lancer dans un cap esthetique pour pouvoir faire les epilations et maquillage voila bonne journee a toutes

Salut Fanny,

J'ai une amie coiffeuse qui fait des poses de strass avec la marque????tooth je crois, celle que l'on voit partout sur les stands...
Elle a eu bcq de problème avec eux par rapport à la tenue du strass...Cela ne le faisait pas au début mais au bout de quelques mois , quand elle faisait une pose , le strass ne tenait pas plus d'une semaine...Elle a refait un essai il y a un mois sur moi et 3 jours plus rien...

Quand tu parles du kit chez NSI c'est quoi??? tu as déja testé et pas de problème??? Tenue combien de temps???

Merci pour elle

PS: tu te joins à nous pour l'association.....

Salut Fanny,

J'ai une amie coiffeuse qui fait des poses de strass avec la marque????tooth je crois, celle que l'on voit partout sur les stands...
Elle a eu bcq de problème avec eux par rapport à la tenue du strass...Cela ne le faisait pas au début mais au bout de quelques mois , quand elle faisait une pose , le strass ne tenait pas plus d'une semaine...Elle a refait un essai il y a un mois sur moi et 3 jours plus rien...

Quand tu parles du kit chez NSI c'est quoi??? tu as déja testé et pas de problème??? Tenue combien de temps???

Merci pour elle

PS: tu te joins à nous pour l'association.....

coucou je pense que c est celui dont tu parles mais je suis pas sure je sais que ma formatrice en utilise et elle n a aucun soucis avec elle me dit qui tienne j essaierai de regarder la marque la prochaine fois que je vais chez nsi me ravitailler je regarderais et c est quoi l association ?

Je suis intéressée aussi pour la pose de strass dentaire. Il se compose de quoi le kit nsi? Il ya un dvd pour apprendre?

Retour