F
Flynails
Guest
Re : ponceuse de chez nail euro discount
246 gr (j'ai les mêmes
)
246 gr (j'ai les mêmes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
246 gr (j'ai les mêmes)
ça parait tout bete mais à quoi sert la pedale? merci
Sandra, j ai cette ponceuse aussi depuis qlq mois... tu t en sers pour quoi exactement toi ? égalise tu ta construction au mandrin ? t en sert tu que pour les remplissages ? peux tu m expliquer un peu à quoi elle te sert exactement et avec quels embouts ? parce que moi j en suis encore à m en servir juste pour les remplissages à enlever le plus gros avec un mandrin et limer les cuticules...
J'ai la même en prêt et c'est vrai qu'elle est bien, par contre ce qui me dérange c'est justement le poids de la pièce à main, celle que j'avais avant faisait 100gr donc la différence est énorme. J'ai peur de ne pas m'habituer à ce poids...
Je vais mettre du scotch sur la partie métallique car je trouve qu'elle chauffe un peu dans la main.
J'ai encore 1 semaine pour me décider si je la garde ou pas...
ah bon tu trouves que la pièce à main est lourde? moi qui la trouve légère..lol...
Mais par contre, moi ca ne chauffe pas... j'ai ponce mes 10 doigts pour mon remplissage, et rien...