ponceuse de chez nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse de chez nail euro discount

246 gr (j'ai les mêmes ;) )

C'est un "kit mains libres"

Sandra, j ai cette ponceuse aussi depuis qlq mois... tu t en sers pour quoi exactement toi ? égalise tu ta construction au mandrin ? t en sert tu que pour les remplissages ? peux tu m expliquer un peu à quoi elle te sert exactement et avec quels embouts ? parce que moi j en suis encore à m en servir juste pour les remplissages à enlever le plus gros avec un mandrin et limer les cuticules...

Sandra, j ai cette ponceuse aussi depuis qlq mois... tu t en sers pour quoi exactement toi ? égalise tu ta construction au mandrin ? t en sert tu que pour les remplissages ? peux tu m expliquer un peu à quoi elle te sert exactement et avec quels embouts ? parce que moi j en suis encore à m en servir juste pour les remplissages à enlever le plus gros avec un mandrin et limer les cuticules...

je m'en sers pour le remplissage, donc oter le max de gel.. ensuite egaliser la constrcution, à nettoyer le dessous de l'ongle.. voila pour ma part...

J'ai la même en prêt et c'est vrai qu'elle est bien, par contre ce qui me dérange c'est justement le poids de la pièce à main, celle que j'avais avant faisait 100gr donc la différence est énorme. J'ai peur de ne pas m'habituer à ce poids...
Je vais mettre du scotch sur la partie métallique car je trouve qu'elle chauffe un peu dans la main.
J'ai encore 1 semaine pour me décider si je la garde ou pas...

J'ai la même en prêt et c'est vrai qu'elle est bien, par contre ce qui me dérange c'est justement le poids de la pièce à main, celle que j'avais avant faisait 100gr donc la différence est énorme. J'ai peur de ne pas m'habituer à ce poids...
Je vais mettre du scotch sur la partie métallique car je trouve qu'elle chauffe un peu dans la main.
J'ai encore 1 semaine pour me décider si je la garde ou pas...

ah bon tu trouves que la pièce à main est lourde? moi qui la trouve légère..lol...

Mais par contre, moi ca ne chauffe pas... j'ai ponce mes 10 doigts pour mon remplissage, et rien...

sandra , tu as deja commandé des emerys sur nail design?? si oui je vois pas ou ils se trouvent parce que je n'ai recu qu'un rouleau avec la pnceuse... et c pas bcp bcp! :-(

bisous

non, j'achète les miens ailleurs..donc je peux pas t'aider

ah bon tu trouves que la pièce à main est lourde? moi qui la trouve légère..lol...

Mais par contre, moi ca ne chauffe pas... j'ai ponce mes 10 doigts pour mon remplissage, et rien...

moi non plus elle ne chauffe absoluement pas ! et j m en sert très régulièrement et longtemps ! à mon avis la tienne a un soucis...
et effectivement moi aussi j là trouve super légère mais peut etre que j étais habitué à la dremel lol

Salut les filles,

voici le lien de la ponceuse violette

fraise professionnelle - Type: violett JD-700 | Appareils pour ongles: Fraises | Fraises

Si tu n'arrive pas à commander chez eux Butterfly, www.flynails-onglerie.com fait la même en promo pour 1 ou 2 euros de plus que chez naildesign et livraison en 2 ou 3 jours !!!
Moi j'attends le mois d'avril.

et le lien pour les émeri

Remplissage des bandes à fraiser - Type: Granulation 150, 10 pièces | Appareils pour ongles: Fraises | Fraises

Bisous les filles

BONJOUR LES FILLES
JAI RECU MA PONCEUSE VIOLETTE AUJOURDHUI, ET JAURAIS VOULU SAVOIR QUELLE EMBOU VOUS PRENEZ POUR ENLEVER LE GEL
Y EN A TELLEMENT QUE JE C PAS LEQUEL PRENDRE
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER
MERCI:ouin::ouin:

le mieux c'est les manchons emeri

tu as dû en avoir avec ta ponceuse

Retour