Mon trolley tout neuf, tout rose !!!

Re : Mon trolley tout neuf, tout rose !!!

bonjour moi aussi je cherche un trolley mais j'arrive pas a en trouvé et le site et en anglais donc je ne comprend pas sinon connait tu un site qui et en français et qui on des beau trolley comme le tien car il et tres beau et en plus j'aime enormement le rose et j'aimerai un rose comme le tien peut tu m'aider merci de ton aide a bientot amicalement gaelle.

Je ne connais pas de sites de ce style en français. Je sais que chez peggy sage ils en ont qui ne sont pas très chers...mais pas en rose.
Par contre ce site est en anglais mais il n'y a vraiment rien de compliqué :
Une fois que tu arrives dessus, tu cliques sur "pcecial offers", c'est là que sont indiquées les promos en cours (et c'est aussi ici que tu trouveras le trolley rose).
Ensuite tu cliques sur l'image du trolley qui t'intéresse et là tu obiendras sa fiche descriptive ainsi que des photos supplémentaires.
Si tu veux l'acheter tu cliques sur la case grise "Add to basket" (= ajouter au panier).
A ce niveau tu auras le récapitulatif de ton panier.
Si tu veux le commander et passer à l'étape paiement tu clique sur "Checkout"
Ensuite tu cliques sur la case grise "create an account" (= créer un compte), ce qui te permettra de renseigner tes coordonnées et surtout ton adresse de livraison.
Firstname = ton nom de famille
Lastname : ton prénom
Password = le mot de passe que tu souhaites pour créer et réouvrir ton compte
VAT : numéro facultatif

Invoice address : coordonnées de facture
Company : nom de l'entreprise (facultatif)
Town/city : ville
County/region : France
Postcode : code postal
Deleivery address same as invoice : à cocher si l'adresse de livraison est bien la même que celle de la facture (invoice address).
Il te reste ensuite à cocher "I agree ..." (= j'accepte les conditions de vente...) et a reopier les lettres qui sont écrites en bas de page.
Tu clique ensuite sur "create an account" et après tu choisis ton moyen de reglement et ça marche comme sur tous les autres sites de vente sur internet.
Voilou
Bon courage.

merci nelly c'est super gentil car j'osais pas poser la question !
:kiss1:

De rien. J'espère que mes explications sont claires...ce n'est pas toujours évident !
A bientôt !

bonjour moi aussi je cherche un trolley mais j'arrive pas a en trouvé et le site et en anglais donc je ne comprend pas sinon connait tu un site qui et en français et qui on des beau trolley comme le tien car il et tres beau et en plus j'aime enormement le rose et j'aimerai un rose comme le tien peut tu m'aider merci de ton aide a bientot amicalement gaelle.

sissi, tape beauty boxes dans google et qd la recherche s'affiche avec le lien tu click sur traduire cette page et tu l'auras en français

Effectivement, c'est une idée miraculeuse. Je crois que je ne suis pas encore sortie de ma ^période d'hibernation....

merci bcp feedunjour et nelly pour votre renseingement c tres gentille de votre part pout les info merci bcp bisous a vous deux

Coucou,

Merci encore à toi "feedunjour" pour la bonne adresse !
J'ai commandé mon trolley lundi passé, et je l'ai reçu aujourd'hui ! Il est magnifique et a l'air très pratique. Je n'ai qu'une hâte : le remplir !
A bientôt !

ohhh trops beau!!! je suis jalouse!!
tu fais du dom?
car tu emporte bcp de deco lol?

ah aufaite sais tu te servir des trois stylos ds la photo 5 bleu,blanc et rouge

car moi j'ai pas compris lol et il sont tout neuf mdr!!

il m'interesse vraiment!
le mien vien de me laché! (la hance pour les roulette qui c'est detaché, j'ai donc la poigner roulette d'un coté et le troley de l'autre)
peut tu me dire si a ce niveau la il a l'air solide?
si c'est ca je passe commande ce soir!
bisous et merci pour tes infos!

Et bien moi, j'ai le même !!!! Et suite à une erreur de livraison, ils m'en ont envoyé 2...... Et bien sûr, je les ai contactés car la facture jointe me faisait peur, forcément. Et là, top de top, ils m'ont dit de garder le 2ème car c'était une erreur de leur part !!!!! :yes::yes::yes::yes:

Alors je suis hyper contente car j'en ai 2 pour le prix d'1 !!!! Et ils sont déjà presque remplis (esthétique et prothésie ongulaire) ! Trop de bonheur.
Et au niveau qualité de finition, absolument parfaits ! Et pour rouler, aucun souci, très maniable et hyper pratique. Je recommande sans aucun doute :34-yes::34-yes: Vive Beauty Boxes hi hi hi :34-yes::34-yes:

eh coucou j avais pas vu :new_shocked:tu nous a fais un défilé saison 2008/2009 du trolley! pris sous toute les coutures; c est vrai qu il est trop beau:youpi:contente pour toi ,je veux le meme ,peut etre en gris car le rose ca fait trop girly pour moi....:laugh: bisous poulett

Et bien moi, j'ai le même !!!! Et suite à une erreur de livraison, ils m'en ont envoyé 2...... Et bien sûr, je les ai contactés car la facture jointe me faisait peur, forcément. Et là, top de top, ils m'ont dit de garder le 2ème car c'était une erreur de leur part !!!!! :yes::yes::yes::yes:

Alors je suis hyper contente car j'en ai 2 pour le prix d'1 !!!! Et ils sont déjà presque remplis (esthétique et prothésie ongulaire) ! Trop de bonheur.
Et au niveau qualité de finition, absolument parfaits ! Et pour rouler, aucun souci, très maniable et hyper pratique. Je recommande sans aucun doute :34-yes::34-yes: Vive Beauty Boxes hi hi hi :34-yes::34-yes:

j'ai commander le mien hiere!
merci pour ton temoignage!!!
bisous

la chance !!!!!!!!!!!!!

il m'interesse vraiment!
le mien vien de me laché! (la hance pour les roulette qui c'est detaché, j'ai donc la poigner roulette d'un coté et le troley de l'autre)
peut tu me dire si a ce niveau la il a l'air solide?
si c'est ca je passe commande ce soir!
bisous et merci pour tes infos!
Yes super solide... je vois que tu as commandé tu vas voir tu en seras pas deçu lol

Rho cte chance !!! trop bon ça !

eh coucou j avais pas vu :new_shocked:tu nous a fais un défilé saison 2008/2009 du trolley! pris sous toute les coutures; c est vrai qu il est trop beau:youpi:contente pour toi ,je veux le meme ,peut etre en gris car le rose ca fait trop girly pour moi....:laugh: bisous poulett
Yes sous toutes les coutures au moins vous voyez ce qu'on peut y rentrer dedans ;)

Yes super solide... je vois que tu as commandé tu vas voir tu en seras pas deçu

j'espere! l'autre je l'avais acheté chez begadi je n'été pas decu jusqu'a mon demi tour avec mon trolley hier et crac!! mon trley et reste sur place et moi aussi!!
je ne pense pas qu'il pouvais me laché comme ca!

bon bin je véré bien avec celui la!!!
merci bisous!

Retour