Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

On essaie , on essaie. Merciii
C'est ma yaki, j'ai juste un peu coupé les pointes pour égaliser. je suis passée de 16 à 14" je crois.
je peux la mettre tranquillement maintenant que j'ai teint le tulle.
BSOIR LES FILLES tt le monde va bien?
fedo peux-tu me dire avec quoi tu as teint ta tulle stp?

slt tout le monde je suis nouvelle sur le site je vous suis depuis le debut mais jamais oser mimiser dans vos conversation cela fait 6 ans que je porte des tissage et cela me soule tout les mois aller chez ma coiffeuse pour le refaire en plus ca revient super cher c pour ça que je voudrais vous rejoindre dans le monde des laces
Que pensez vous des laces de beauty coner je crois que marie a essayer mais elle on é pas satisfaite merci de me répondre les filles.

slt tout le monde je suis nouvelle sur le site je vous suis depuis le debut mais jamais oser mimiser dans vos conversation cela fait 6 ans que je porte des tissage et cela me soule tout les mois aller chez ma coiffeuse pour le refaire en plus ca revient super cher c pour ça que je voudrais vous rejoindre dans le monde des laces
Que pensez vous des laces de beauty coner je crois que marie a essayer mais elle on é pas satisfaite merci de me répondre les filles.
bienvenue shaimine!!!!
malheureusement, je ne saurai te répondre parce que je n'ai jamais acheté chez eux!!

merci claudia enfaite tu me conseille qui pour avoir une lace en cheveux bresiliens car mais tissages on toujours etais en cheveux bresiliens et c une matiere qui est super

merci claudia enfaite tu me conseille qui pour avoir une lace en cheveux bresiliens car mais tissages on toujours etais en cheveux bresiliens et c une matiere qui est super

tu ne veux absolument pas tester un autre type de cheveu? comme le cheveux indiens, malaysiens ? les fabricants chinois ne produisent pas de lace en brazilian hair :no:

Hello Shaimine! Bienvenue sur notre fofo. Si tu nous suis depuis le début pourquoi veux tu commander chez Beauty corner? Eux mêmes commandent chez les chinois.

ben en faite comme g vu avec certaine elles sont eu des surprise et de plus je suis une chevre en anglais pour commander c pas simple et j ai pas envie de me prendre la tete a commander chez eux de plus j ai trop peur du resultat

ben en faite comme g vu avec certaine elles sont eu des surprise et de plus je suis une chevre en anglais pour commander c pas simple et j ai pas envie de me prendre la tete a commander chez eux de plus j ai trop peur du resultat

tu n'est pas à l'abri des surprises non plus avec beauty corner c'est la même chose!!

lol, donc juste parce que tu as un peu de mal en anglais tu vas payer 200€ de plus ^^" ??

si tu veux je veux bien t'aider :) , dis moi ce que tu veux demander a holly et j'te le dis en anglais sans probleme. mais si tu es prete a payer 200€de plus, :Dancing_hmm:

lol, donc juste parce que tu as un peu de mal en anglais tu vas payer 200€ de plus ^^" ??

si tu veux je veux bien t'aider :) , dis moi ce que tu veux demander a holly et j'te le dis en anglais sans probleme. mais si tu es prete a payer 200€de plus, :Dancing_hmm:

pour le mm resultat...

je comprend pas pkoi t'aimais pas je trouve que çà te va bien!
Merci, Claudya. Je trouvais que ça faisait un côté un peu sauvage.
En plus, la yaki c'est pas très doux au toucher, j'ai l'impression de toucher mes propres cheveux. loll

p*tain mais comment ton ex a pu te lacher po po po po po po po yaaaaa :faint:ralala que des beautés sur notre fofo ca fait plaisiiiiiiir =D !
ouaiss, y a que des belles gosses ici hein!!!
t'es super en beaute fedo c vraie comment il a pu te quitter non seulement t'es belle et super gentille sincerement il rate bocoup

Merci les miss, vous êtes trop gentilles.Mais c'est comme ça la vie, mais le meilleur reste toujours à venir.

BSOIR LES FILLES tt le monde va bien?
fedo peux-tu me dire avec quoi tu as teint ta tulle stp?

Parce que le tulle était marron gris, c'était trop moche et bien evidemment ça n'allait pas avec ma couleur de peau.
j'ai teint avec du Ideal acheté à Auchan. le marron a viré un peu au rouge après mais c'est 10 fois mieux qu'avant.

quelqu un a deja tester le malaysiens

pas moi mais je trouve ca magnifique, voila une photo d'une lace en virgin malaysian (que je trouve sublimissimisssamissima!! )

purée j'ai du mal ce soir avec lesp hotos la vous la voyez ?

Pièces jointes

• Lace_Wig_Stock_Photos_007_copy_2.jpg
    Lace_Wig_Stock_Photos_007_copy_2.jpg
    43.6 KB · Affichages: 40

pas moi mais je trouve ca magnifique, voila une photo d'une lace en virgin malaysian (que je trouve sublimissimisssamissima!! )

purée j'ai du mal ce soir avec lesp hotos la vous la voyez ?

oui moi aussi je la trouve trop belle

Retour