Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Il y a une fille du forum, dsl je me souviens plus de son pseudo qui a commandé récemment une lace en cheveu malaysien mais elle est trop petite elle ne lui rentre pas. je ne sais pas ce qu'elle en a fait. je cherche ça et je te le donne.

ça a l air pas mal du tout je cherche une texture qui ressemble le plus au cheveux europeens je suis rebeu c ceux qui me va le mieux et chez holly elle fait du malaysien

ça a l air pas mal du tout je cherche une texture qui ressemble le plus au cheveux europeens je suis rebeu c ceux qui me va le mieux et chez holly elle fait du malaysien
je n'en suis pas sur mais je pense que ce qu'on appelle communément brésilien correspond a remy hair silky straight!!! Je me dis que c un défaut d'appellation étant donné que c'est exactetement la meme texture! sachant aussi kil se fournisse en chine et qu'en chine on ne vend pas des cheveux bresilien!

je n'en suis pas sur mais je pense que ce qu'on appelle communément brésilien correspond a remy hair silky straight!!! Je me dis que c un défaut d'appellation étant donné que c'est exactetement la meme texture! sachant aussi kil se fournisse en chine et qu'en chine on ne vend pas des cheveux bresilien!

exactement d'accord avec toi claudya
quand tu vas dans les salons, ou dans les shops ont te dis "c'est des brésiliennes" mais euh ?les brésiliennes a ce que je sachent elles font en sortes d'avoir des bo cheveux et ne se les raserait en aucun cas pour les donner, pas comme en asie ou c'est fait dans un cas religieux. donc "brésilien" c'est juste pour dire que c'est naturel, ET ENCORE c'es juste du barratinage en général..

Exactement! daccord avec toi.

exactement d'accord avec toi claudya
quand tu vas dans les salons, ou dans les shops ont te dis "c'est des brésiliennes" mais euh ?les brésiliennes a ce que je sachent elles font en sortes d'avoir des bo cheveux et ne se les raserait en aucun cas pour les donner, pas comme en asie ou c'est fait dans un cas religieux. donc "brésilien" c'est juste pour dire que c'est naturel, ET ENCORE c'es juste du barratinage en général..

Exactement! daccord avec toi.

le pire c'est qu'elles se font des marges sauvages sur leur cheveux!!kan j'ai vu les prix auxquel fedo les a achetés j'ai halluciné!! c abusé!!! jesper que tu leur cassera leur business à orleans!!hihi :)

Personne na le stock à hollie?? Même un vieux stock men ficheeee!!

Achetez des laces viteee c'est interessant le dollard là

le pire c'est qu'elles se font des marges sauvages sur leur cheveux!!kan j'ai vu les prix auxquel fedo les a achetés j'ai halluciné!! c abusé!!! jesper que tu leur cassera leur business à orleans!!hihi :)
si vous etes interessées je vend de lace front wig a 60 euros mais c'est du synthétique a aspect naturelle
faites moi signe

coucou tout le monde!
pour celles qui ont acheté une silky chez holly: que pensez vous de la qualité du cheveux après shampoing et soin répétés?
Vous arrive t-il d'avoir des nœuds dans les cheveux après exposition au soleil?...etc quels sont les inconvénients que vous avez pu constater à long terme ?
Vos réponses me seront d'une grande utilité car j'aimerais en commander une!!! Merci d'avance!!
bon je réitère ma question kan mem :)

bon je réitère ma question kan mem :)

Bon moi j'ai une silky de chez beauty corner je ne sais pas si il vient de chez hollie comme il a plusieurs fournisseurs mais je te répond quand même au cas ou. Ma silky se porte à merveille depuis presque 8 mois que je l'ai. Euh mince je ne me rapelle plus de la suite de tes questions lol

Ah voilà ben non pas de souci avec le soleil, pas d'inconvénients c'est l'unes de mes laces qui est restée la même depuis le début.

Bon moi j'ai une silky de chez beauty corner je ne sais pas si il vient de chez hollie comme il a plusieurs fournisseurs mais je te répond quand même au cas ou. Ma silky se porte à merveille depuis presque 8 mois que je l'ai. Euh mince je ne me rapelle plus de la suite de tes questions lol

Ah voilà ben non pas de souci avec le soleil, pas d'inconvénients c'est l'unes de mes laces qui est restée la même depuis le début.

ah merci!!! sinn cmt tu trouve les lace d hollie en général!!
ofet eske ta recu la liste?

la moitie de devant c'est une lace c'est a dire les cheveux sont sur une tulle
le derniere c'est une perruque classique a fixer ou avec des pinces

Merci pour l'info.
C'est minutieux comme systeme.
Ca n'a pas l'air simple à fixer...

ah merci!!! sinn cmt tu trouve les lace d hollie en général!!

ça va elles sont bien (pour moi) maintenant il y en a qui ont eu des soucis avec donc je dirais que en general c'est bien mais apres faut bien mettre la prèssion quand tu commandes

ça va elles sont bien (pour moi) maintenant il y en a qui ont eu des soucis avec donc je dirais que en general c'est bien mais apres faut bien mettre la prèssion quand tu commandes
ok je vais commander! javou ke le dollar est intéressant là autant en profiter!merci encore! et sinn tu veux commander koi coe la lace?"mme lace" :)

Retour