grenouille618
Éclairée
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
desole pour toi miss! je sais ce que ca fait je suis passe par la aussi! tu verras tout va bien se passer! si tu as besoin de parler n hesite pas
a toute les autres je croise tres fort les doigts pour vous toutes j espere que bientot vous aurez toute votre +
bonsoir je voulais savoir si ca été deja arrivé a certaine apres 2 jour de doute des medecins ma grossesse n evolura pas j en suis a 7 semaine il aurai trop de malformation donc lundi matin je rentre a la maternité pour subir un avortement thérapeutique c est tres dure premiere grossesse ils m ont dit de pas m inquiété j aurai plein d autre bébé juste attendre 2 ou 3 mois ils me diront ca lundi et qu apres ca viendra tres vite mais c est tres dur j ai encore mon ptit bedon arrondi enormément mal au seins je sais pas si ca vous est arrivé.
pour me consoler je me dit que la nature est bien faite est que le prochain sera en pleine forme mais c est dure dure de passer encore tout le week end avec un petit etre et de se faire avorter...
desole pour toi miss! je sais ce que ca fait je suis passe par la aussi! tu verras tout va bien se passer! si tu as besoin de parler n hesite pas
a toute les autres je croise tres fort les doigts pour vous toutes j espere que bientot vous aurez toute votre +