Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

bonsoir je voulais savoir si ca été deja arrivé a certaine apres 2 jour de doute des medecins ma grossesse n evolura pas j en suis a 7 semaine il aurai trop de malformation donc lundi matin je rentre a la maternité pour subir un avortement thérapeutique c est tres dure premiere grossesse ils m ont dit de pas m inquiété j aurai plein d autre bébé juste attendre 2 ou 3 mois ils me diront ca lundi et qu apres ca viendra tres vite mais c est tres dur j ai encore mon ptit bedon arrondi enormément mal au seins je sais pas si ca vous est arrivé.
pour me consoler je me dit que la nature est bien faite est que le prochain sera en pleine forme mais c est dure dure de passer encore tout le week end avec un petit etre et de se faire avorter...

desole pour toi miss! je sais ce que ca fait je suis passe par la aussi! tu verras tout va bien se passer! si tu as besoin de parler n hesite pas

a toute les autres je croise tres fort les doigts pour vous toutes j espere que bientot vous aurez toute votre +

bonsoir je voulais savoir si ca été deja arrivé a certaine apres 2 jour de doute des medecins ma grossesse n evolura pas j en suis a 7 semaine il aurai trop de malformation donc lundi matin je rentre a la maternité pour subir un avortement thérapeutique c est tres dure premiere grossesse ils m ont dit de pas m inquiété j aurai plein d autre bébé juste attendre 2 ou 3 mois ils me diront ca lundi et qu apres ca viendra tres vite mais c est tres dur j ai encore mon ptit bedon arrondi enormément mal au seins je sais pas si ca vous est arrivé.
pour me consoler je me dit que la nature est bien faite est que le prochain sera en pleine forme mais c est dure dure de passer encore tout le week end avec un petit etre et de se faire avorter...

Coucou Armelle, je ne suis pas rentrée dans les détails la dernière fois mais c'est ce qui m'est arrivée en novembre dernier. Il m'a fallu deux mois pour faire mon deuil, pour me ramener à la raison et peu après avoir repris le dessus physiquement et moralement aujourd'hui je suis de nouveau enceinte. J'ai des moments de doutes, peur de revivre la même chose c'est clair mais mon chéri me soutient et à deux on essaie un max de rester positifs en attendant la 1ère écho.
Ce n'est pas facile à vivre, à accepter je le sais trop bien à tel point que j'en pleure de me remémorer ces moments mais il faut te dire que oui la nature est bien faite, que s'il y a un problème mieux vaut s'en appercevoir maintenant et surtout que tu n'y es absolument pour rien! On le sait trop peu m'ont dit les sages femmes à la maternité mais de nos jours de plus en plus de femmes font une fausse couche voir deux ou trois avant leur premier enfant.
Je suis de tout coeur avec toi pour demain. Ce sera un moment difficile et particulier à passer mais c'est pour ton bien. Après celà il faudra bien prendre soin de toi et au fil du temps tu verras on n'oublie pas mais la douleur s'estompe et un jour c'est le déclic et la vie reprend le dessus la tête remplie de projets.
Je pense bien fort à toi et ne t'inquiètes pas tu arriveras à surmonter il n'y a pas de raisons.
Biz

Carine

ps n'hésites pas si tu as besoin...

bonjour Armelle,

je sais ce que tu es en train de vivre , j'ai subi un avortement thérapeutique au 5 eme mois de grossesse , une malformation aussi ( une spina bifida ) .... c'est très dur , mais c'est vrai qu'il vaut mieux ça pour tout le monde , meme si le choix est très très dur ... il n'y a pas de mot pour exprimer ça ...
ça m'est arrivée il y a 7 ans et j'y pense encore , il faut vivre avec et avancer sinon c'est invivable ...
j'essaye de nouveau d'avoir un bébé depuis 1 un et demi ... on verra bien
mais les medecins m'ont bien dit que c'etait un " coup de pas de bol " il ne faut pas penser a ça pour le prochain ( meme si c'est dur )
tu auras un beau bébé , sans problème , j'en suis sure
courage ....
bisou

bon courage armelle, je n'ai pas vecu d'avortement mais je comprends que ca doit etre terrible, mais c'est la meilleure des solutions dans ta situations, soit forte! biz

Courage... J'ai eu 2 curetages à 3 mois de grossesse, les 2 fois pare que le coeur ne battait plus...La première fois j'ai fait une dépression parce que je pensais que tout allait bien (1ere echo on a vu le coeur et tout était OK) et j'allais à l'écho- avec bonheur et on m'a annoncé que mon bébé était mort depuis 4 semaines. ça a été tres tres difficile...2 mois 1/2 apres j'étais à nouveau enceinte et malheureusement j'ai vécu la même chose, mais là j'ai senti que quelque chose n'allait pas avant l'écho des 3 mois, donc j'étais préparée à une mauvaise nouvelle et ça a été beaucoup moins dur.
Ce sont des choses qui arrivent...Parfois la nature se trompe et c'est dur...
Je te souhaite plein de courage et te fais d'énormes bises

Caramel? ça va?
coucou!!oui oui super!!je passe en coup de vent je dois me reposer un max..tout s'est bien passé.. un embryon a dégénéré mais comme il y en avait 3 c'est pas trop grave..on m'en a donc replacé 2.. :youpi::youpi::youpi: gros bisous les filles!!

Alors cara verdict kan ?

sms-sucks.gif

repose toi bien cara, je croise les doigts+++++++++++++++++++++

salut caramel-explosif j'aurai une question pour toi t'ai t'il déja arrivé de ressentir des douleurs atroce dans le bas du ventre a j4 de ta pds

Petite pensée pour Armelle qui à eu son avortement thérapeutique hier!!!! Perso j'ai beaucoup pensé à elle... Trop dur!

Bises

salut caramel-explosif j'aurai une question pour toi t'ai t'il déja arrivé de ressentir des douleurs atroce dans le bas du ventre a j4 de ta pds
coucou..non ca ne m'est jamais arrivé,c'est peut etre signe que tes regles arrivent non?franchement je ne peux pas t'aider j'ai deja eu des tiraillements mais jamais de fortes douleurs.. bisous

caramel on croise tres fort les doigts pour toi alors!

trop cool, je croise les doigt pour toi!!!!!!
allez cara ! allez cara !! allezzzzzzzzzzzz

On pense fort à toi miss!

merci beaucoup les filles !! :group::group:
Petite pensée pour Armelle qui à eu son avortement thérapeutique hier!!!! Perso j'ai beaucoup pensé à elle... Trop dur!

Bises
oui une grosse pensée pour toi armelle on est de tout coeur avec toi!!gros gros bisousss

merci enormement les filles pour vos message qui m ont aidé moralement ca ma vraiment touché mais c est encore dur j ai encore mon ptit bedon je ne rentre que jeudi matin a la mater ils ont pas voulu me prendre tant que j avai pas vu mon gygy et il me recoi que demain a 14h et c est un miracle donc c est moyen de la part de la mater de laisser les femmes attendre et encore attendre on est beaucoup soutenu j espere que jeudi sera un vilain mauvais souvenir et que le vie reprendra le dessus apres.
mil merci a vous vraiment de se sentir soutenue on se sent moin seule.
encore merci

Retour