Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou les filles, ça fait un moment que j'étais pas revenu sur le forum (soucis avec ma Dartybox) et je vois que j'ai pas mal de lecture a rattrapper. La dernière fois que j'etais venu j'avais prévu de poster des photos de ma lace posée. C'est une kinky, 16pouces de couleur 1B que j'avais lissé au fer la veille.J'ai cette lace depuis le 31 décembre, je ne m'en suis séparé qu'un week end... J'en suis encore à tester les colles et pour le moment ma préféré est la ORWG; elle est tres facile à appliquer et tient 1 semaine sur ma peau mais concernant la rsistance à l'eau j'ai pas osé tester... :6-sunglasses:

La Davlyn ne tiens que 3 jours sur ma tete et brille trop.
Sur les premières photo, j'ai fait ma pose avec la Safegrip, ça fait pour l'instant 4 jours et ça à l'air de tenir.
J'ai utilisé la HD pour des retouches quand je mettais la Davlyn mais ça n'a pas tenu longtemps.
Les adhesifs Proflex no shine ne tiennent pas une journée sur ma peau, et ne sont pas pratiques.:no:

J'ai la colle Dermatex que j'ai pas encore essayé et je vais reessayer la Ultra Hold car c'est celle que j'ai utilisé pour ma première pose mais je l'ai retiré de moi meme au bout de deux jours donc je ne connais pas sa tenue.

Les 5 premières photos ont été prises hier à 3 jours de pose et la dernière a été prise y'a 1 mois environ au 6 ème jour de pose.(desolée pour le gris sur la photos mais on voyait trop mes narines!)

hello Fantastone,
ta pose est super. franchement si tu ne dis pas que c'est une lace , je crois que personne ne te posera la question tellement que c'est parfait.
Tu donnes envie d'avoir une kinky.

hello Fantastone,
ta pose est super. franchement si tu ne dis pas que c'est une lace , je crois que personne ne te posera la question tellement que c'est parfait.

Coucou ma Fedo, ça fait un bail dis donc! Tu vas comment depuis le temps? Tu es très jolie sur ton avatar. C'est ta yaki que tu portes?

Coucou les filles, ça fait un moment que j'étais pas revenu sur le forum (soucis avec ma Dartybox) et je vois que j'ai pas mal de lecture a rattrapper. La dernière fois que j'etais venu j'avais prévu de poster des photos de ma lace posée. C'est une kinky, 16pouces de couleur 1B que j'avais lissé au fer la veille.J'ai cette lace depuis le 31 décembre, je ne m'en suis séparé qu'un week end... J'en suis encore à tester les colles et pour le moment ma préféré est la ORWG; elle est tres facile à appliquer et tient 1 semaine sur ma peau mais concernant la rsistance à l'eau j'ai pas osé tester... :6-sunglasses:

La Davlyn ne tiens que 3 jours sur ma tete et brille trop.
Sur les premières photo, j'ai fait ma pose avec la Safegrip, ça fait pour l'instant 4 jours et ça à l'air de tenir.
J'ai utilisé la HD pour des retouches quand je mettais la Davlyn mais ça n'a pas tenu longtemps.
Les adhesifs Proflex no shine ne tiennent pas une journée sur ma peau, et ne sont pas pratiques.:no:

J'ai la colle Dermatex que j'ai pas encore essayé et je vais reessayer la Ultra Hold car c'est celle que j'ai utilisé pour ma première pose mais je l'ai retiré de moi meme au bout de deux jours donc je ne connais pas sa tenue.

Les 5 premières photos ont été prises hier à 3 jours de pose et la dernière a été prise y'a 1 mois environ au 6 ème jour de pose.(desolée pour le gris sur la photos mais on voyait trop mes narines!)

Ta pose est vraiment reussie Fantastone! La kinky te va à merveille. Chapeau bas ma belle:thumbup:

CC MA parisienne, c'est vrai que tu es tres belle sur ton avatar, je dirai même sexy ta lace est tres jolie et jadore la coupe. moi je te reconnais a peine par rapport a ton précédent avatar.
jesper ke ton maux de ventre va mieux a present.

Coucou ma Fedo, ça fait un bail dis donc! Tu vas comment depuis le temps? Tu es très jolie sur ton avatar. C'est ta yaki que tu portes?

hello Fantastone,

Lol Fanta c'est mon prénom rien à voir avec "fantasme" mis à part les 5 premières lettres!

Ta pose est vraiment reussie Fantastone! La kinky te va à merveille. Chapeau bas ma belle:thumbup:

Merci!

Lol Fanta c'est mon prénom rien à voir avec "fantasme" mis à part les 5 premières lettres!

Merci!

lol!:flower2: une Fanta comme moi! :oster:
Le plus jolie prénom du monde! mdr!
t'as du en entendre des blagues bien pourries toi aussi!
Sinon super la pose! Moi aussi faudrait que j en mette un jour!

bises les filles

lol!:flower2: une Fanta comme moi! :oster:
Le plus jolie prénom du monde! mdr!
t'as du en entendre des blagues bien pourries toi aussi!
Sinon super la pose! Moi aussi faudrait que j en mette un jour!

bises les filles
ET toi aussi fantastika tu es guinéenne ou pas ?

coucou les filles

Hello Toumy, tu vas bien toi?
Oui je suis fatiguée j'ai beaucoup marché. heureusement que j'avais prévu une bonne paire de bottes.
En plus, je suis allée manger chez Planet Sushi à place de la Bastille et là, j'ai trop mal au ventre.

miam miam
coucou les filles

HAYANAAAAAAAAAA t au states :) ????????????????? !!! ca se passe comment ? ta retrouvé ta belle tete ou ta toujojurs ta conjonctivite ?!!!

non je suis encore la bas, je pqsse pour vious faire un ptitr coucou

fini ma conjonctivite dieu merci
par contre les filles je ne vois pas ou est ce qu il vende les laces et meke les produit
les propres kainry pense que ce sont mes cheveux mdr

et elle ne porte pas des laces, elle on des super besu cheveux rien a dire vu qu il y a beaucoup de latina et des melamge sa fait que leurs cheveux sont magnifique

si nanou passe par la kel me dise ou je peux trouver les produits pour les laces ect...

Coucou les filles !!!

Hayan t'as la classeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

merci belle

et mais franchememt il nm ya pas mieux que les francaise

elle sont trop slagueeeeeeeeeeee les kainry c est flippant

merci belle

et mais franchememt il nm ya pas mieux que les francaise

elle sont trop slagueeeeeeeeeeee les kainry c est flippant

hello les filles!
coucou belle hayana, t trop stylé sur ton avatar!
t'as vu les americaines de new york elle sont pas top dé, elle s'occupe que de leur ongle et de leur coiffure le reste c zero!
gpsr ke ton sejour se pass bien et qu'il fait pas trop froid!

coucou les filles comment vs allez?

eh deufrai c kan notre soirée poliakov!!!jatten tjr

Retour