Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma Fedo, ça fait un bail dis donc! Tu vas comment depuis le temps? Tu es très jolie sur ton avatar. C'est ta yaki que tu portes?
CC MA parisienne, c'est vrai que tu es tres belle sur ton avatar, je dirai même sexy ta lace est tres jolie et jadore la coupe. moi je te reconnais a peine par rapport a ton précédent avatar.
jesper ke ton maux de ventre va mieux a present.
lol!une Fanta comme moi!
ster:
Le plus jolie prénom du monde! mdr!
t'as du en entendre des blagues bien pourries toi aussi!
Sinon super la pose! Moi aussi faudrait que j en mette un jour!
bises les filles
fini ma conjonctivite dieu merci
par contre les filles je ne vois pas ou est ce qu il vende les laces et meke les produit
les propres kainry pense que ce sont mes cheveux mdr
et elle ne porte pas des laces, elle on des super besu cheveux rien a dire vu qu il y a beaucoup de latina et des melamge sa fait que leurs cheveux sont magnifique
si nanou passe par la kel me dise ou je peux trouver les produits pour les laces ect...
merci belle
et mais franchememt il nm ya pas mieux que les francaise
elle sont trop slagueeeeeeeeeeee les kainry c est flippant
Oui, à longueur de journée les blagues mais bon ça me gene plus et puis j'aime beaucoup mon prénom:cute:.
J'avais meme pensé à créer un groupe Facebook pour les recenser(Les Fanta et les blagues)...
Oui je suis originaire de la Guinée Bissau
Bonsoir les filles!!
Vous avez déjà commandé sur ce site ? ForGirlsLikeUs.com ?![]()
Oui, à longueur de journée les blagues mais bon ça me gene plus et puis j'aime beaucoup mon prénom:cute:.
J'avais meme pensé à créer un groupe Facebook pour les recenser(Les Fanta et les blagues)...
Oui je suis originaire de la Guinée Bissau
cc!!!!Coucou les filles!!!
Ah trop fort l'idée du groupe facebook!!
Les filles j 'ai besoin de votre avis:
Voila tout à l'heure je dois me faire opérer et j'avais pas penser à un truc super important en fait : ma lace wig!!
Sur les instructions de l'hopital ils disent "aucun maquillage" alors je pensais à la colle sur ma tête!! J'ai de la ORGW et je me demandais si je devais enlever ou pas!:euh::euh::euh: Je vais quand même avoir une anesthésie générale, ça me fait un peu flipper.... les interactions chimiques douteuses...
Je suis comme certaines filles sur le fofo personne ne voit jamais mes cheveux!
Vous feriez quoi à ma place?
Bonne journée les filles!!
ah oué javais pas vu tu te fais opéré tout a lheure :31-oops-sorry:
cava etre juste si il te dis qu'il faut enlevé ... ms en tt cas oui parle lui en on sait jamais
merci les filles!
franchement j'ai enlevé ma lace! j'ai trop peur pour ma santé!
tant pis pour mon look de clown :clown2: mdr!
bon je dois filer!!!! j'ai rendez vous à 11h! Le stress commence à monter!
Bonne journée les filles!
grosses bises!
merci les filles!
franchement j'ai enlevé ma lace! j'ai trop peur pour ma santé!
tant pis pour mon look de clown :clown2: mdr!
bon je dois filer!!!! j'ai rendez vous à 11h! Le stress commence à monter!
Bonne journée les filles!
grosses bises!
BOnjour les filles bargain livre par ki
![]()
MERCI , et t a cdéja commander chez eux ? si oui combien de temps ca met et est qu il ya une facture a payerstl a toutes!
il livre par royal mail( c la poste anglaise)et arrivé en france la poste prend la reléve.
MERCI , et t a cdéja commander chez eux ? si oui combien de temps ca met et est qu il ya une facture a payer
bon courage!!!!!
Courage a toi et reviens nous viiite!!
Merci les filles!
ça yé je viens de rentrée! Complètement fatiguée!Tout s'est bien passé!
Le médecin m'a bien confirmé qu'il fallait éviter de mettre de la colle 2 jours avant l'opération.
Donc pour moi c'était trop tard mais ça n'a pas posé de soucis particuliers. Mais celles qui peuvent prevoir faites le! C'est mieux pour vous!
Allé moi je vais me coucher je suis claquée...
Bonne nuit les filles!
Merci les filles!
ça yé je viens de rentrée! Complètement fatiguée!Tout s'est bien passé!
Le médecin m'a bien confirmé qu'il fallait éviter de mettre de la colle 2 jours avant l'opération.
Donc pour moi c'était trop tard mais ça n'a pas posé de soucis particuliers. Mais celles qui peuvent prevoir faites le! C'est mieux pour vous!
Allé moi je vais me coucher je suis claquée...
Bonne nuit les filles!