CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

le tocopherol: previent du vieillissement
flavanoide:antiradicalaire
aloes:hydratant
glycerol:humectant
paraben:agent conservateur antiseptique
BHA:conservateur antioxydant(lutte contre le ranciment)

Ben ouai c est ce que je me dis...Ok on sera peut etre moins rapides que les filles en écoles et on aura pas les meme coupelles toutça, mais bon...

C est quand meme dégueulasse, on la paye notre formation et notre matériel, comme tout le monde merde !!

Ya des jours ou j ai vraiment plus du tout envie de me présenter a cette épreuve franchement....
ah si!! il faut se présenter!! ne pas craquer!!pour la pratique ils en priorité l'hygiène!! et ta méthode de travail!! tu peus gagner des points facilement!!
ne vous découragez pas les filles!!
courage!!

Les filles, vous avez votre tenue pour l examen ?
pour la tenue une blouse sur un pantalon blanc car c est l ete suffit et des ballerine blanche ;enlever tout les bijoux meme les bouches trous( hygiene assuré) ce maquiller legerement et ne pas avoir de meche sur la figure les ongles cour etmanucuré sans vernie

ah si!! il faut se présenter!! ne pas craquer!!pour la pratique ils en priorité l'hygiène!! et ta méthode de travail!! tu peus gagner des points facilement!!
ne vous découragez pas les filles!!
courage!!

Merci c est gentil pour les encouragements....ça fait paisir ;)
Pour l hygiene ok, mais en candidate libre, la méthode de travail, c est....plutot moyen, surtout quand on a peu de pratique....
Je suis totalement passionnée, mais bon, je pratique peu.
Enfin on verra bien !
Merci en tout cas :)

et surtout pour votre modèle!! un légé maquillage,car il faut la démaquiller!!pas de percing,pas de bijoux cheveux attachés,pour faciliter vos soins!!

demandez moi si vous avez besoin,pour votre matos!!je vends le mien !! coupelles,chaussure en cuirs blanc(39) pensez a prendre un peu plus grans vos chaussures!! car c'est l été et les pieds gonfflent!!je fais normalement du 38 et heureusement que j ai acheté du 39 !!

pour la tenue une blouse sur un pantalon blanc car c est l ete suffit et des ballerine blanche ;enlever tout les bijoux meme les bouches trous( hygiene assuré) ce maquiller legerement et ne pas avoir de meche sur la figure les ongles cour etmanucuré sans vernie

Merci beaucoup. je comptais me prendre une tenue chez beauty street, mais financierement je ne peux plus suivre, donc je vais garder ma tunique BP pratiquement neuve et acheter juste un pantalon
Merci pour les infos

Merci c est gentil pour les encouragements....ça fait paisir ;)
Pour l hygiene ok, mais en candidate libre, la méthode de travail, c est....plutot moyen, surtout quand on a peu de pratique....
Je suis totalement passionnée, mais bon, je pratique peu.
Enfin on verra bien !
Merci en tout cas :)
tu peu essayer de trouver sur le net une fille qui le passe en condidate libre a coté de chez toi ca t aidera laisse un mail sur le forum on ne sais jamais tu sais ca aide d etre plusieurs

vous pouvez egalement vous mettre en rose le haut et le bas des tenues des agents techniques de la ville, ballerines ou baskets blanches.

oui frenchement je connais aucune réponse.
et pour la tenue j'arrive pas à trouver une blouse pas cher en 34 !

moi ma blouse c'est pantalon blanc et mon haut il est comme ca

Pièces jointes

• HPIM1011.jpg
    HPIM1011.jpg
    18.5 KB · Affichages: 58

Elle est super jolie ;)
Merci pour vos réponses les filles

Retour