eh ba monsieur est français, je sais parfaitement ke le jour kil apprendra ke je vois qelkun dautre et ça malgré ce kil ma fait de nombreuse reprises, il sera capable du pire, avec lui cest le monde a lenvers koi.
cest incroyable comme jai envie duatre chz, ça fait 3 ans ça dure moi je dis stop. en plus je suis assez inteligente pr me rendre compte kil ne changera jms, ms jms car il nas jms de mauvaise conscience.
je peux vs jurer kil ne vera meme pas ce kil va lui arriver,je compte gerer les chz avec classe car ça ne mapportera rien de faire des histoires avec lui, au contraire je risque den souffrir. je veux mon indépendance point.
cest comme hier il réparai la charniere de lamoire du petit, et il me dis le jour kon va partir dici on laisse tout blablablaaaaaa plein de projet koi
jai souris et je lui ai répondu, tu me fais rire car tu as plein de projets pr ns, moi je nen ai aucun pr ns, jai des projet ms tu nen fais pas parti; tu crois reellement ke tu vas me faire subir de tel chz et en plus ki dure depuis des années et tu tattends a ce ke je fasses des projets avec toi.
ms laisse tombé le ga il fait comme si rien netait,ms vraiment comme si rien netait, au contraire cest lui ki se plaint, le monde a lenvers koi mrd