Ma pose de full lace wig

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lita007
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose de full lace wig

kikoo magguy,
pauvre de toi tu as acheté chez HT26!!! prix extra exorbitant et qualité pas au rdv!!! (dapres lexpérience d'unefille du forum en tt cas)...
Tu nous tiendras au courant!!
Sinon pour les laces à vrai prix et bonne qualité tu peux aller chez les chinois (holly notamment, c'est moins cher ms bon faut savoir parler anglais et c'est jusqu'en Chine!!) et en France ya quelque vendeur comme Beauty corner : www.lacewig.fr ou Eva Hair Styles ( chez qui je commande tjs cousine oblig) : Lace wig / Perruque indétectable (elle faut la contacter par email)

voila si tu as besoin daide hésite pas!
biz

bonsoir, lita007
merci pour les adresses que tu viens de me communiquer,j'ai envoyer un email a eva hair styles j'attend de ces nouvelles.
moi et l'anglais c'est chaux alors pour commander en chine ça risque d'etre un peux difficille.je vous tiendrai au courrant des reception de la lace ht26 rien que d'y penser ca m'enerve. merçi

bonsoir, lita007
merci pour les adresses que tu viens de me communiquer,j'ai envoyer un email a eva hair styles j'attend de ces nouvelles.
moi et l'anglais c'est chaux alors pour commander en chine ça risque d'etre un peux difficille.je vous tiendrai au courrant des reception de la lace ht26 rien que d'y penser ca m'enerve. merçi
lol peut etre qu'elle sera bien qui sait! ms bon dapres les filles rien que leur lace dexposition sont moche alors... jveu pa te faire de peine hein lol ms vaut mieu que tu sache a quoi tatendre et au pire peut etre quelle sera pas mal et sa sera une bonne surprise lol
et sinon effectivement si tu ne sais pas du tt parler anglais (tu dois savoir parlé un minimum nn?) cava etre chaud surtout que holly il faut la contacter par email... ms bn avec les bases tu ten sors tkt
tiens nous aucourant alors pr ht26!

salut lita désolé de tembeté mais voyantl e resultat, franchement j'ai bien envie d'essayé, alors g essayé de contacter eva hair style sur msn mais sans nouvelle! est ce qu'il n'y aurait pas un autre moyen pour la contacter s'ilteplait! merci

salut lita désolé de tembeté mais voyantl e resultat, franchement j'ai bien envie d'essayé, alors g essayé de contacter eva hair style sur msn mais sans nouvelle! est ce qu'il n'y aurait pas un autre moyen pour la contacter s'ilteplait! merci
kikoo fanny,
tu peu la contacter par email... elle est pas tjs connecté sur msn
et elle tenverra une documentation (yaura son phone dessus aussi si tu veux) voilou:30-niceeyes:

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je viens de poser mon lace wig avec beaucoup de peine mais ca a l'air de tenir, sauf que la colle autour laisse des traces blanches.
Auriez vous une idée de comment je pourrai les faire disparaitre ? sachant que je ne me vois pas retirer à nouveau le lace wig, merci d'avance.

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je viens de poser mon lace wig avec beaucoup de peine mais ca a l'air de tenir, sauf que la colle autour laisse des traces blanches.
Auriez vous une idée de comment je pourrai les faire disparaitre ? sachant que je ne me vois pas retirer à nouveau le lace wig, merci d'avance.
kikoo dany,

tu utilise quelle colle?? pcqil a des colles qui laissent de sacré trace blanche y parait donc il faudrait peut etre que tu change de colle...
Sinon en attendant ce que tu peut faire (mais il faut avoir les produits...à c'est prendre un coton tige et mettre du remover(dissolvant) dessus (c-22, lace release) et avec ce coton tige tu enleve le surplus de colle, sa sera déja mieux je pense;:group:

Ultra hold ! j'vais essayer ca demain pourquoi pas ca peut marcher...par hasard aurais-tu une idée d'une bonne colle qui va à la plupart des gens ? même si je sais que ca dépend souvent du type de peau...

Ultra hold ! j'vais essayer ca demain pourquoi pas ca peut marcher...par hasard aurais-tu une idée d'une bonne colle qui va à la plupart des gens ? même si je sais que ca dépend souvent du type de peau...
ben apriori la ultra hold est lune des colles les plus forte...donc je ne sais pas..; c peut etre une question dapplication aussi non? tu laisse bien sécher??
après sinon je ne sais pas pour les colles personne ne peut savoir malheureusement il faut tenté pour trouvé sa colle enfaite.

Par ex ya la colle dermique qui marche super mais super bien sur une fille du forum et sur quasiement tte les autres sa tient mm pas une heure mdr
dc la franchement personne ne pourra taider il faut essayer les différentes colles pour trouver celle qui est faite pour toi.

peut ton payer en plusieur fois et jmesure avk koi stp
oui tu peux payer en 2 fois pour les lace sur mesure uniquement il me semble.
Pour mesurer il te faut un mètre ruban, mais comme jte dis contact la elle tenverra la documentation etc, yaura des fiches pour te montrer comment prendre tes mesures ( si tu veux une lace sur mesure) etc

Retour