magguy29
Confirmée
Re : Ma pose de full lace wig
bonsoir, lita007
merci pour les adresses que tu viens de me communiquer,j'ai envoyer un email a eva hair styles j'attend de ces nouvelles.
moi et l'anglais c'est chaux alors pour commander en chine ça risque d'etre un peux difficille.je vous tiendrai au courrant des reception de la lace ht26 rien que d'y penser ca m'enerve. merçi
kikoo magguy,
pauvre de toi tu as acheté chez HT26!!! prix extra exorbitant et qualité pas au rdv!!! (dapres lexpérience d'unefille du forum en tt cas)...
Tu nous tiendras au courant!!
Sinon pour les laces à vrai prix et bonne qualité tu peux aller chez les chinois (holly notamment, c'est moins cher ms bon faut savoir parler anglais et c'est jusqu'en Chine!!) et en France ya quelque vendeur comme Beauty corner : www.lacewig.fr ou Eva Hair Styles ( chez qui je commande tjs cousine oblig) : Lace wig / Perruque indétectable (elle faut la contacter par email)
voila si tu as besoin daide hésite pas!
biz
bonsoir, lita007
merci pour les adresses que tu viens de me communiquer,j'ai envoyer un email a eva hair styles j'attend de ces nouvelles.
moi et l'anglais c'est chaux alors pour commander en chine ça risque d'etre un peux difficille.je vous tiendrai au courrant des reception de la lace ht26 rien que d'y penser ca m'enerve. merçi