Elodys26
Membre Populaire
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!
Moi aussi j'ai la peau grasse et j'ai pris le fond de teint en stick, je le trouve pas mal. Il est bien couvrant , pas besoin d'en mettre beaucoup. Pour les correcteurs oui il ye en a aussi sur le site. Par contre pour la couleur choisi le en fonction de ta couleur de peau, je ne saurai pas trop t'aider..
L'eye liner pinceau est vraiment top en effet, il tient toute la journée sans bouger.
coucou les filles, j'ai lue vos commentaire et ses maquillage ont l'air super!!!!
par contre j'ai quelmque question:
quel fond de teint ou autre dois je choisir pour ma peau, j'ai la peaux grasse sur les zone mediane et pas mal d'acnée,la je suis un traitement mais je peux mettre du fond de teint. et j'usque la j'utilisait roche posay ou vichy, mais le maquillage ne tien pas !
y'a til des correcteur pour camoufler des taches marron et bouton rouges? et si oui lequel prendre?
merkiii beaucoup si vous avez quelque minutes pour me repondre
Moi aussi j'ai la peau grasse et j'ai pris le fond de teint en stick, je le trouve pas mal. Il est bien couvrant , pas besoin d'en mettre beaucoup. Pour les correcteurs oui il ye en a aussi sur le site. Par contre pour la couleur choisi le en fonction de ta couleur de peau, je ne saurai pas trop t'aider..
L'eye liner pinceau est vraiment top en effet, il tient toute la journée sans bouger.