Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

coucou les filles, j'ai lue vos commentaire et ses maquillage ont l'air super!!!!
par contre j'ai quelmque question:
quel fond de teint ou autre dois je choisir pour ma peau, j'ai la peaux grasse sur les zone mediane et pas mal d'acnée,la je suis un traitement mais je peux mettre du fond de teint. et j'usque la j'utilisait roche posay ou vichy, mais le maquillage ne tien pas !
y'a til des correcteur pour camoufler des taches marron et bouton rouges? et si oui lequel prendre?
merkiii beaucoup si vous avez quelque minutes pour me repondre

Moi aussi j'ai la peau grasse et j'ai pris le fond de teint en stick, je le trouve pas mal. Il est bien couvrant , pas besoin d'en mettre beaucoup. Pour les correcteurs oui il ye en a aussi sur le site. Par contre pour la couleur choisi le en fonction de ta couleur de peau, je ne saurai pas trop t'aider..

L'eye liner pinceau est vraiment top en effet, il tient toute la journée sans bouger.

kikou
est ce que quelqu'un sais si les faux cils sont de bonne qualités!!,:dwink:

merki elodys, en fait j'ai la peaux tres clair et si j'ai bien compris, je crois que les correcteur vert sont pour les rougeur, non? et pour les taches marron?????

:dsmile:merci du conseil

J'ai repassé une commande hier soir mais je ne me rappel plus si ils envoient un mail pour prevenir que la commande est expediée ??

oui, ne t'inquiete pas ils envoient bien un mail quand la commande est expediée.

oui, ne t'inquiete pas ils envoient bien un mail quand la commande est expediée.
ok merci, j'éspère que ca ira vite cette fois car ma première commande c'était au début quand ils avaient un gros problmème niveau quantité des marchandise et j'ai attendus 2 voir 3 mois je sais plus exactement

Alors je viens de lire tout le poste
Que de lecture.....
Mais je vais me lancer hihi

esque quelqun peut me parrainer svp????

En lisant les nombreux messages postés, j'ai vu qu'en 2008 il y a eu kan meme pas mal de souci de livraison, des produits manquants, un sav qui répond pas toujours etc...
Et maintenant? Quelqu'un peut nous dire si on recoit bien skon commande.

Merci svp parce que j'aimerais passer commande mais je voudrais pas avoir des trucs qui manquent... même à 1€ pièce!!

Merci d'avance :)

perso jai bien reçu ma commande avec tout bien emballé...et tout etait dedans

Retour