travail au noir mais pas vraiment... si ???

Re : travail au noir mais pas vraiment... si ???

Quand même c'est dur d'avoir la conscience tranquille, moi ça me gêne de demander des sous pour ça, et en même temps, je me dis que je passe quand même du produit et du matériel.

Et de plus, étant déjà été ton modèle, Syb par exemple, j'étais tout à fait compréhensive et je n'ai pas hésité à donner une compensation pour ton travail (magnifique, au passage ^^).

Alors bah, c'est pas facile, quoi...

Je pense que je vais laisser une participation libre.

demander de l'argent pour un service quelqu'il soit c'est du travail au noir !

d'ailleur tu sais sur ce post ou te dit rien parce qu'aucune personne prés de chez toi la lut surement mais sur un autre on organise "une chasse aux sorciéres " pour dénoncer les filles au black , soit tu fait gratos sur ta famille soit tu t met en auto entrepreneur , deupuis que c'est sortie ya plus d'excuse pour bosser au black non ?

Sinon esaie de faire des échange de bon procédés ! Avec une coiffeuse, une sthéticienne, une vendeuse dans un magasin de bonbon hein Jin huuuum !)

Je sais que c'est délicat de se lancer de suite après ta foration, tu ne te sens pas sur de toi... Mais faudra bien te lancer ! Et c'est le meilleur entrainement !

travaille au black sont des mots à bannir desormais sur ce forum mdr!!
la chasse aux sorcieres est ouverte méfiance!

enfin moi ça me fait bien rire car j'aimerais faire un bon en arriere ds le temps et voir comment toutes ces "chasseurs de sorcieres" ont debuté!

Je sais que c'est délicat de se lancer de suite après ta foration, tu ne te sens pas sur de toi... Mais faudra bien te lancer ! Et c'est le meilleur entrainement !

coucou , je croyais qu'il fallait attendre plusieur mois d'entrainement pour se lancer , sinon on fait pas un boulot correcte !!!
selon tes dires !!!!

y'a un truc que je ne comprends pas, j'ai pu vous lire sur d'autres discus ou vous disiez que certaines filles ne faisaient pas un bon boulot car à peine leur formation effectuée elle se mettaient pro et là tu lui dit de ne pas hesiter de se lancer?

travaille au black sont des mots à bannir desormais sur ce forum mdr!!
la chasse aux sorcieres est ouverte méfiance!

enfin moi ça me fait bien rire car j'aimerais faire un bon en arriere ds le temps et voir comment toutes ces "chasseurs de sorcieres" ont debuté!

=Il y a quand même je trouve un très grande différence entre les filles qui cherche des modèles car elles ne se entent pas prêtes pour se lancer de suite (ce que je comprend totalement) et les filles qui ont acheter un kit appris toute seules et font ca pour arrondir les fins de mois.

Générlement quand tu fais une formation c'est pas pour travailler au noir et te faire un peu de sous en plus !

coucou , je croyais qu'il fallait attendre plusieur mois d'entrainement pour se lancer , sinon on fait pas un boulot correcte !!!
selon tes dires !!!!

Heu désolé mais moi pas comprendre ! J'ai jamais dit qu'il fallait plusieurs moi d'entrainements et d'ailleurs j'ai finit ma formation le 20 et mon début d'activité était le 23. Fait moi pas dire ce que je n'ai pas dit !
Je connais des filles qui se sont lancer de suite après et d'autre qui ont attedu un peu ! Je lui dit pas de se lancer de suite, mais si elle est comme moi toujours insatisfaite et qu'elle attend de l'être pour se lancer elle ne le fera jamais !
Arrêtez de déformer les propos aussi !

=Il y a quand même je trouve un très grande différence entre les filles qui cherche des modèles car elles ne se entent pas prêtes pour se lancer de suite (ce que je comprend totalement) et les filles qui ont acheter un kit appris toute seules et font ca pour arrondir les fins de mois.

Générlement quand tu fais une formation c'est pas pour travailler au noir et te faire un peu de sous en plus !

alors moi je te repondrais generalement quand tu ne fais pas de formation ce n'est pas parce que tu souhaites juste arrondir tes fins de mois mais parce que les formations sont trop cheres

alors moi je te repondrais generalement quand tu ne fais pas de formation ce n'est pas parce que tu souhaites juste arrondir tes fins de mois mais parce que les formations sont trop cheres

Et j'ai jamais dit le contraire ! Je ne met ps du tout tous le monde dans le même panier ! Chaque cas est différent c'est tout. Maintenant je vais en finir avec se sujet car vous prenez tout au pieds de la lettre et déformer les propos et ca me soule !

y'a un truc que je ne comprends pas, j'ai pu vous lire sur d'autres discus ou vous disiez que certaines filles ne faisaient pas un bon boulot car à peine leur formation effectuée elle se mettaient pro et là tu lui dit de ne pas hesiter de se lancer?

Alors le vous c'est pas moi. Je me suis lancé 3 jours après la fin de ma formation donc je fait le contraire de ce que je dit ?
Et je répète je ne lui dit pas de se lancer DANS L IMMEDIAT mais si elle est comme moi toujours insatisaite, il ne faut pas attendre de l'être sinon tu te lance jamais. Après elle veut rester au black qu'elle y reste, mais vu le sjet je pense qu'elle veut éviter. donc c'est mes conseils c'est tout. elle les suit tant mieux pour elle elle les suit pas tant pis je vais pas faire une enquête sur elle j'ai d'autre choses à faire !

bonjour,
j'aurais aimé savoir si en France c'est comme en Belgique?
Nous les indépendants quand ils démarrent, ils payent des lois sociales qui s'élèvent à un minimum de 618 euros tous les trois mois.
C'est pour ça que ce n'est pas facile de se lancer car il faut être sure d'avoir des clients.
Est-ce que c'est comme ça en France?
Merci pour l'info.

bonjour,
j'aurais aimé savoir si en France c'est comme en Belgique?
Nous les indépendants quand ils démarrent, ils payent des lois sociales qui s'élèvent à un minimum de 618 euros tous les trois mois.
C'est pour ça que ce n'est pas facile de se lancer car il faut être sure d'avoir des clients.
Est-ce que c'est comme ça en France?
Merci pour l'info.

En France tu a maintenant l'auto entrepreneur ou tes charges sont calculé par rapport à ton CA. Donc si tu n'a pas de CA tu n'a pas de charges !

Alors le vous c'est pas moi. Je me suis lancé 3 jours après la fin de ma formation donc je fait le contraire de ce que je dit ?
Et je répète je ne lui dit pas de se lancer DANS L IMMEDIAT mais si elle est comme moi toujours insatisaite, il ne faut pas attendre de l'être sinon tu te lance jamais. Après elle veut rester au black qu'elle y reste, mais vu le sjet je pense qu'elle veut éviter. donc c'est mes conseils c'est tout. elle les suit tant mieux pour elle elle les suit pas tant pis je vais pas faire une enquête sur elle j'ai d'autre choses à faire !

lorsque je dis vous je parle d'une discu ou tu parlais avec d'autre filles de ce sujet pas particulierement de toi !

ensuite si tu veux clore cette discu pas de soucis on ne dis rien de mal, on cherche à comprendre c'est tout !

mais ici c'est devenue une habitude, , hop au crie au scandale et on ferme le sujet

sur ce j'ai d'autre chose à faire , faites comme vous le souhaitez c'est pas mon probleme!

lorsque je dis vous je parle d'une discu ou tu parlais avec d'autre filles de ce sujet pas particulierement de toi !

ensuite si tu veux clore cette discu pas de soucis on ne dis rien de mal, on cherche à comprendre c'est tout !

mais ici c'est devenue une habitude, , hop au crie au scandale et on ferme le sujet

sur ce j'ai d'autre chose à faire , faites comme vous le souhaitez c'est pas mon probleme!

Non mais moi je vuex bien en dicuter ca ne me dérange pas mais je veux pas qu'on déforme mes propos c'est tout !
Après si tu a le lien de cette discu donne le moi ! Peut être que je ne m'en souviens pas !
Et par fermer le sujet je parlais de moi pas du post !

Coucou les filles,
je me permets de faire l'incruste!
Le travaille au noir existe et existera toujours!! D'ailleur mon mari est dans le metier du batiment,et il fait du black,et croyez moi ça nous aide souvent en fin de mois!Il a pleinement conscience du risque qu'il prends mais c'est son metier!
Le probleme dans le metier de prothesiste ongulaire est qu'il n'y a aucune legislation et que pierette,paulette ou jacquette la charcutiere peut le faire simplement en s'achetant un kit sur le net!Mais dans le cas de mon mari qui est electricien,c'est sur que vous allez pas voir pierre paul ou jacques le charcutier s'improviser electricien,lol! mais quand jacquette la charcutier passe des annonces dans le bon coin... ce n'est plus du travail au noir mais du travail illegal et imcompetant..Ensuite j'imagine aussi que certaine pro ne declarent pas toujours tout ,pour arrondir leur fin de mois,mais elles sont des pros!!!.mais il y a un post qui parle de créer une assoc pour les prothesistes ongulaires,j'espere que cela va aboutir!
Donc pour les filles qui veulent en faire leur metier apres etre sorti de formation,je pense qu'il faudrait commençer avec des gels pas cher,il y en a des tres bien comme d'autre en ont cités plus haut!
Donc gratos quand on apprends c clair....les gels chers ça sera quand vous serez pros,et vous saurez d'autant mieux les manier!;);)

mimzz67, je sais pas mais pour moi il n'y a pas de travail au black differents, ton mari fait du black tout comme certaines filles avec les poses d'ongles je ne vois pas de difference;)
s'il se fait prendre la sanction sera le même que pour une fille qui fait du black avec des poses d'ongles ;)

alors que nous soyons clair dans ce que je viens de lire, le mari est élèctricien, donc il travaille, donc salaire a la fin du mois, plus peut etre la CAF ou autre pour madame, donc si vs vs faites prendre, ns remontons et le centre des impots remontent jusqu a 3 ou 4 ans en arriére au prorata d une somme X par mois, donc aprés amende, plus de caf et redressement fiscal. ensuite pour les ongles sincérement, trés sincérement je vais dire que les sommes sont tellement minimes, que rien ne se passe. mimzz67 au regard de ce que tu viens d écrire, soit gentille, n écris plus jamais cela, les ennuis arrivent trés vite. LE TRAVAIL AU BLACK a toujours exister il continu, tout le monde en est complétement conscient, les services spécifiques aussi...........

Retour