Help me choose a name for my nail and eyelash business

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene
  • Date de début Date de début

mon non

• pastionnel ongle et cil

Votes: 13 54.2%
  • l ongleri passion

Votes: 11 45.8%

• Total de votants
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lelene

Nouveau Membre
cc les filles et bien voila jai trouver un non pour ma future micro entreprise pour protéhiste ongulere et cil donc voila !!le non et voter si il et bien ou pas!!! je veux pas me tromper sur seux non lol allor c est (pasionnel) et en plus petit ongle et cil en résumer sa donne pasionnel ongle et cile bon vote et mille merci d avence:flowers:

Re : voter pour mon non lol

cc les filles et bien voila jai trouver un non pour ma future micro entreprise pour protéhiste ongulere et cil donc voila !!le non et voter si il et bien ou pas!!! je veux pas me tromper sur seux non lol allor c est (pasionnel) et en plus petit ongle et cil en résumer sa donne pasionnel ongle et cile bon vote et mille merci d avence:jump1:

un non ?
tu veux dire un nom je suppose
Moi je veux bien voter mais il faudrait peut-être avoir les orthographes exactes des mots que tu veux mettre avant :)

de plus la marque ongleriE est déposée donc tu n'as pas le droit de l'utiliser : au choix ta première ou ta première solution

Moi perso et ca m'engage que moi biensur je trouve le premier assez lourd je le trouve difficile a prononcer et pour le second comme disait Aurélie tu ne peux pas l'utiliser c'est un nom déposé

je ne vote pas du coup je suis désolée ;)

aideé moi allor !!!!!!!!je n arrive pas a me deposer un non proposer lol ausecourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je c est que vous aite toute sinsere mai je narrive pas a me trouver un non et je c est que si vous le dite c est pour m aider lol allor aider moi houinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

de plus la marque ongleriE est déposée donc tu n'as pas le droit de l'utiliser : au choix ta première ou ta première solution
Coucou,
comment savoir si le nom que l'on a choisi est disponible et pas déposé???
je fais faire mon flokage la semaine prochaine mais je voudrais pas me planter!!!!!!:atog:
bisous

Et pis désole pour moi ossi je ne vote pas ,ni l'un ni l'autre ne me parle,desolé!!!
(marly_ongles,belle mains_beaux yeux,passionails...)
Quelques idées je ne sais pas si sa peux t'aider...Moi perso j'aim ebien le dernier PASSIONAILS (c'est doux et c'est la traduction de onle passion!!!):14-grr:

oui passionail c moi qui lui ai trouver lol

je me suis imspiret de se que tu ma proposer quard comme je tes dit jai vraiment adoret se que je voulet maitre dans mon tire c est passinail et plu petit ongle et cil mais pas fureure mai jaime toujour passionails je l aver ecri pastionnel

marynail on ma proposer vous aver tout de tres bonne idee mais vrai betty a suis pommer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour