Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ouais plus ou moins, quand une chose s'arrange, une autre se dérange !!!
aujourd'hui a euromillions, j'avais un bon numéro et une étoile ! ça fait pas gagner mais bon ...

Chez nous on dit que quand tu n'as pas de problèmes, c'est que tu es dans la tombe. ça ne finit jamais... C'est ça la vie.

j'ai lu une petite histoire dans un magazine mardi dans le train et j'ai pensé à toi ça disait en gros: Quand le ciel est encombré de nuages noirs, il faut chercher le petit coin par lequel le soleil traverse et dont les rayons chauds qu'on reçoit nous permettent d'oublier les nuages.

Pour Euromillions, si tu gagnes un jour n'oublie pas tes vieilles copines du fofo. Tu nous ouvriras un compte illimité chez Holly pourr des laces gratuites à vie.

Chez nous on dit que quand tu n'as pas de problèmes, c'est que tu es dans la tombe. ça ne finit jamais... C'est ça la vie.

j'ai lu une petite histoire dans un magazine mardi dans le train et j'ai pensé à toi ça disait en gros: Quand le ciel est encombré de nuages noirs, il faut chercher le petit coin par lequel le soleil traverse et dont les rayons chauds qu'on reçoit nous permettent d'oublier les nuages.

Pour Euromillions, si tu gagnes un jour n'oublie pas tes vieilles copines du fofo. Tu nous ouvriras un compte illimité chez Holly pourr des laces gratuites à vie.

pas d'inquiétudes !!!

oh c'es gentil de penser à moi, meme dans le train !

tu me fais trop rire fedo car kan jai lu me mess de charlicie je me suis dis, eh charlicie ne te decourage pas et peut-etre la prochaine fois ça sera les bon num et surtt noublis pas des copines de fofo. tu imagines ke jetais morte de rire de voir ke tu as pensé a la meme chz lol;;;;trop fort les laces illimitées chz holly

mercie pour les encouragements :Dancing_biggrin:je vous enmbrasse t bonne nuit à toutes j'ai boulot demain

Bonne nuit Kiyou. a bientôt.

tu me fais trop rire fedo car kan jai lu me mess de charlicie je me suis dis, eh charlicie ne te decourage pas et peut-etre la prochaine fois ça sera les bon num et surtt noublis pas des copines de fofo. tu imagines ke jetais morte de rire de voir ke tu as pensé a la meme chz lol;;;;trop fort les laces illimitées chz holly

Forfait lace illimité!! Tu imagines ta penderie spécial lace avec les laces accrochées pour toutes les occasions. Tiens là, une longue pour les soirées cocktail et ohh celle avec des mèches 27 pour aller avec mon sac couleur or. hmmmmm un doux rêve!!:drunkparty:

Forfait lace illimité!! Tu imagines ta penderie spécial lace avec les laces accrochées pour toutes les occasions. Tiens là, une longue pour les soirées cocktail et ohh celle avec des mèches 27 pour aller avec mon sac couleur or. hmmmmm un doux rêve!!:drunkparty:

waouh ! je vois que tu as déjà tout prévu !!

waouh ! je vois que tu as déjà tout prévu !!

bah oui!! :woman_fashion_01_ge c'est qu'en plus je serais fort capable de faire un truc pareil. ça craint d'être atteinte à ce point.loll

Bon sur ce moment magique, je vais vous dire bonne nuit, je crève de fatigue. Gros bisous les filles.

morte de rire, et kan a holly elle va carrement agrandir son entreprise lol

bah oui!! :woman_fashion_01_ge c'est qu'en plus je serais fort capable de faire un truc pareil. ça craint d'être atteinte à ce point.loll

Bon sur ce moment magique, je vais vous dire bonne nuit, je crève de fatigue. Gros bisous les filles.
bonne nuit la jolie fedo, continu a te faire belle et tu auras plein plein de prétendants devant ta porte hihihiiiiiiiiii. les jolies nana ne restent pas trop lgtps celibataires.

merci pour les photos, elles sont très jolies...
métamorphose pcq passer d'une yaki à une light yaki ou une silky, il faut le faire qd même lol

courage pour ton entreprise, là tu dis ça ms je pense q tu dois être un peu fatiguée... ms sachant que tu tiens une bonne idée, que tu y crois tu reprendras vite du poil de la bête... c'est juste 1 mauvais moment à passer, un peu de découragement ms ça reviendra encore + fort:yes:

bon je décolle moi aussi, bonne nuit tt le monde

Bonsoir les filles!!

Fédo t'es trop forte! Tu as démasquée mon rêve le plus fou!!:ragazza_rossa:mdr!
J'ai remis ma lace y a quelques min et testé ta technique de poudre mêlé avec la colle avec un peu de fond de teint black up et c'est superrrrrrrrrrr!! La colle ORGW prend une couleur marron c'est trop beau apres quand ça sèche ça fait super joli! Par contre j'ai pas testé encore la couture de cap!! Je le ferai la prochaine fois! Merci pour ce conseil!
Bonne nuit les filles!

Bonsoir les filles!!

J'ai remis ma lace y a quelques min et testé ta technique de poudre mêlé avec la colle avec un peu de fond de teint black up et c'est superrrrrrrrrrr!! La colle ORGW prend une couleur marron c'est trop beau apres quand ça sèche ça fait super joli! Par contre j'ai pas testé encore la couture de cap!! Je le ferai la prochaine fois! Merci pour ce conseil!
Bonne nuit les filles!
CC FANTASTIKA, dis moi le font de teint ke tu as utilisé etait poudré ou pas? la colle tiens quand meme bien malgré. moi je compte bien essayer la semaine prochaine lol, en plus je pense que cette technique pourra evité l'effet brillant des colle.

pour fedo je voulais savoir comment tu as cousu le collant sur ta tulle, tu las fait avec la main ou avec une machine a coudre?

Bonsoir les filles!!

Bonne nuit les filles!

C'est super si ça marche vraiment. As tu vu qu'avec l'applicateur mousse, tu pouvais mettre une plus fine couche et étaler sans problème??

Par contre pour nettoyer l'applicateur après, je galère , j'ai pas encore trouvé de solution. peut être de l'alcool.

pour fedo je voulais savoir comment tu as cousu le collant sur ta tulle, tu l'as fait avec la main ou avec une machine a coudre?

J'ai cousu à la main pour pouvoir faire des petits points. A la machine, ça prendrai les chevux aussi dans la couture. Tu prends juste un morceau et tu couds en étirant bien. Fais la couture à 1 cm environ du bord sinon ça fera une épaisseur.

Quant au brillant de la colle, je ne suis pas sure que ça l'annule. Pour ma part , comme c'est la première fois c'est quand j'ai appliqué sur mon front que je me suis aperçue que la couleur présente ressortait mais c'était juste très léger car il n'y en avait pas beaucoup .j'utilise la sécure et j'ai pas trouvé que c'était moins brillant.
peut être qu'en en mettant plus et de la poudre mat ça sera moins brillant..

merci pour les photos, elles sont très jolies...
métamorphose pcq passer d'une yaki à une light yaki ou une silky, il faut le faire qd même lol

courage pour ton entreprise, là tu dis ça ms je pense q tu dois être un peu fatiguée... ms sachant que tu tiens une bonne idée, que tu y crois tu reprendras vite du poil de la bête... c'est juste 1 mauvais moment à passer, un peu de découragement ms ça reviendra encore + fort:yes:

bon je décolle moi aussi, bonne nuit tt le monde

Au final, je dirais que c'est plus une light yaki qu'une silky. mais c'est arrivé à Pretty aussi. Elle en avait parlé.
ceci dit, on acheté toutes les deux nos yaki chez Jim donc si ça se trouve c'est particulier à ses produits.

Et merci pour tes encouragements. j'espère que ça va aller aussi.

kikoo
Fedo ton teint est trooop net il fait revé!!!!
c koi la creme deja? celle de cote divoire la??? me dis pas que j'ai raté ca!!

Ben je ne sais pas si on peut parler de métamorphose. loll, je n'ai pas changé de tête, j'ai juste pris un demi ton. loll
par contre je suis déçue car avec les photos je vois que la teinture de la lace que j'avais faite est partie en 3 shampoings, Du coup on voit a nouveau la demarcation peau-dentelle puisque les couleurs sont différentes.
j'ai mis une photo avant-après teinyure que j'avais faite sur des echantillons de la lace. A droite c'est avant/a gauche après. y avait quand même une sacrée difference. je vais voir si je vais en refiare une car il me reste encore du produit.

Sinon, j'ai fait une tof aussi de haut pour qu'on voit mieux la texture qui s'est lissifiée (fais pas attention a l'effet grillage. comme une teubé, j'ai oublié de mettre du glam bronze. pas terrible hein!!

Sinon ma creation d'entrepris est un peu bloquée en ce moment. je suis en nego avec une prestataire. c'est vraiment usant de chez usant. j'avoue ce soir que j'en ai un peu marre. Il faut vraiment être passionnée pour créer une entreprise parce que rien ne va jamais comme tu désires.Facile de péter un cable et tout envoyer balader.

fedo tu dechirrreee!!! ton teint est trop net
c du a la creme dont vous parliez?

kikoo
c koi la creme deja? celle de cote divoire la??? me dis pas que j'ai raté ca!![/quot

mdrrr.... on a eu la mm remarque
on te voit plus Lita, t'as eu des nouvelles de la sécu?

kikoo
c koi la creme deja? celle de cote divoire la??? me dis pas que j'ai raté ca!!

fedo tu dechirrreee!!! ton teint est trop net
c du a la creme dont vous parliez?

mdrrr les filles. Vous me faites trop rire en ce bon matin.
Oui, Merci merci, c'est du à cette crème d'abidjan. Vous avez raté ça.loll

D'ailleurs pour celles qui l'utilise j'aimerais savoir où vous en êtes. Si vous voyez déja quelques améliorations. J'espère que ça marche.

kikoo
c koi la creme deja? celle de cote divoire la??? me dis pas que j'ai raté ca!![/quot

mdrrr.... on a eu la mm remarque
on te voit plus Lita, t'as eu des nouvelles de la sécu?

Oui Lita, ou en es tu avec ta demande? tu es déja allée te faire "ausculter" apr le medecin de la sécu???

SVP, j'ai une question pour celles qui utilisent la Davlyn. ça tient combien de jours sur vous?

Retour