Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Surtout que c'est une costum, et le travaille est fini en deux semaines...... j'ai l'impression que une nenette a annulée une commande et qu'elle nous a refiler un vieux trucs ou que la lace est une lace en stock et qu'elle a rafistoler car regarde bien cette photo, j'ai l'impression que les cheveux ont été ajoutée...:sad2:

Ouais je pense aussi qu'elle en a ajouté! :( Mais le silk top elle peut pas le rajouter sur une lace qui n'en a pas??!
Si t'es toi même convaincue qu'elle va t'arnaquer dis lui que tu doutes de sa lace 24h chrono et que tu veux de la qualité et si ça marche pas tu la menaces de lui faire foirer son biz en france! lol! mauvaise pub etc... Mais elle a l'air gentille! Je pense pas que t'en arriveras là!

En plus tu es toute mimi, tu ressembles à Hapsatou Sy, la créatrice des salons Etnica.

Moi j'ai commandé le 13 mars aussi, le même jour que Alices.

looooooooooooooooool! Merci! Mais je trouve pas que je lui ressemble! :mdr:

LoL! désolée pas encore investie dans un APN. J'ai pris les photos avec mon portable d'où la qualité pas terrible.
J'irai voir à tati ou giga si y a pas des grands paquets parque l'appli est meilleur avec ce système!

Ah ça, je ne ferais dorenanvant ma pose qu'avec ce système.
Tu me diras si tu trouves ça à tati ou giga, il y en a dans ma ville mais c'ets tellement loin de chez moi que je préfère ^tre sure avant de me déplacer.

Ah ça, je ne ferais dorenanvant ma pose qu'avec ce système.
Tu me diras si tu trouves ça à tati ou giga, il y en a dans ma ville mais c'ets tellement loin de chez moi que je préfère ^tre sure avant de me déplacer.

Moi aussi!!
Je peut être aller voir lundi ou mardi et je te tiens au courant si y en a histoire que tu te deplaces pas pour rien! ;)

Ouais je pense aussi qu'elle en a ajouté! :( Mais le silk top elle peut pas le rajouter sur une lace qui n'en a pas??!
Si t'es toi même convaincue qu'elle va t'arnaquer dis lui que tu doutes de sa lace 24h chrono et que tu veux de la qualité et si ça marche pas tu la menaces de lui faire foirer son biz en france! lol! mauvaise pub etc... Mais elle a l'air gentille! Je pense pas que t'en arriveras là!

je ne crois pas qu'on en arrivera là aussi. mais bon, une lace en stock est aussi de bonne qualité, c'est juste une lace avec des mesures prédeterminées. Je pense que que ça doit être une pratique courante pour les produits standards.

J'avais déja acheté une lace bouclée et le vendeur (Jim pour ne pas citer son nom loll) m'a clairement dit qu'il allait prendre une lace en stock pour rajouter les boucles . ça met quelques jours . j'ai reçu la perruque 1 semaine après. Et c'était bien

hello Miss. Bienvenue sur le forum.
je pense que c'est parce qu'il y a déja de la colle sur la lace que ça ne colle plus.ça diminue l'adhérence.
je ne peux pas t'aider, je fais rarement des retouches.

Ok
merci pour ta reponse

Fanta, trop marrante.....:dlaugh:
Non elle est coooool, franchement je n'aurais pas hésité si elle n'etait pas pro mais elle a l'air sympa,je vais juste la bousculer gentillement

je ne crois pas qu'on en arrivera là aussi. mais bon, une lace en stock est aussi de bonne qualité, c'est juste une lace avec des mesures prédeterminées. Je pense que que ça doit être une pratique courante pour les produits standards.

J'avais déja acheté une lace bouclée et le vendeur (Jim pour ne pas citer son nom loll) m'a clairement dit qu'il allait prendre une lace en stock pour rajouter les boucles . ça met quelques jours . j'ai reçu la perruque 1 semaine après. Et c'était bien

c'est de la bonne qualité je pense aussi! Mais sil manque le silk top, que les noeuds sont pas blanchis etc etc ... ça fait beaucoup pour une lace en custom!! Quand tu prends en stock tu sais que t'as une chance que ça ne soit pas parfait, alors qu'en custom, là tu attends qq chose de "pointu"
je comprend donc la deception d'alices au vu de ces photos!!!:eek:

Fanta, trop marrante.....:dlaugh:
Non elle est coooool, franchement je n'aurais pas hésité si elle n'etait pas pro mais elle a l'air sympa,je vais juste la bousculer gentillement

je sais je m'enflamme un peu vite! mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! je me suis tellement fait arnaquer dans ma vie, maintenant je laisse plus rien passer :wavecry:

c'est de la bonne qualité je pense aussi! Mais sil manque le silk top, que les noeuds sont pas blanchis etc etc ... ça fait beaucoup pour une lace en custom!! Quand tu prends en stock tu sais que t'as une chance que ça ne soit pas parfait, alors qu'en custom, là tu attends qq chose de "pointu"
je comprend donc la deception d'alices au vu de ces photos!!!:eek:

Holly vend aussi des laces avec Silk top en stock. C'est le modèle cap 7.
je ne crois pas qu'elle enverrais un produit qui ne correspond pas à sa cliente.
mais Alices demande lui quand même une photo avec la raie et dis lui que la hairline ne te plait pas que tu veux des courbes et aussi que ce soit moins dégarni. C'est du custom, donc elle peut rajouter tout ça.

Ok
merci pour ta reponse

Sinon ta pose tient combien de jours?
Moi pas plus de 3 et sur les sites de vente des colles , ils disent que l'on peut prolonger la pose ... juskà 1-2 semaines.

y a comme un air quand même.:Dancing_wub:
En plus, je me suis trompée c'est "Ethnicia" et non etnica.

un tout pitit alors! :1-smile:
Je te souhaite de connaitre une réussite comme la sienne en tout cas pour ta création d'entreprise!!
J'avais vu un reportage sur elle sur m6 elle a bien réussi!!! :D

je ne crois pas qu'elle enverrais un produit qui ne correspond pas à sa cliente.
mais Alices demande lui quand même une photo avec la raie et dis lui que la hairline ne te plait pas que tu veux des courbes et aussi que ce soit moins dégarni. C'est du custom, donc elle peut rajouter tout ça.

Je vais lui reposer la question mis Holly c'est un vampire elle repond a toute heur elle dort jamais? Tant mieux pour nous....

oui je sais! j'ai sa stock list à la maison!y a des bons produits! mais je vais attendre un peu avant d'en reprendre une autre lace!
Du moment qu' alices a sa lace wig comme elle veut avec ses mesures et son silk top etc c'est ce qui compte!:yes:
Le mieux c'est de demander à holly directement des photos et plus de précisions quant à tes doutes!! tiens nous au courant miss.

un tout pitit alors! :1-smile:
Je te souhaite de connaitre une réussite comme la sienne en tout cas pour ta création d'entreprise!!
J'avais vu un reportage sur elle sur m6 elle a bien réussi!!! :D

Je l'ai découverte moi aussi dans ce reportage sur M6.
C'est sur que ça fait rêver. Elle est si jeune en plus !! Elle a un caractère bouillonnant qui a contribué aussi a son succès. moi je ne suis pas comme ça.

Je vais lui reposer la question mis Holly c'est un vampire elle repond a toute heur elle dort jamais? Tant mieux pour nous....
On se pose souvent la question avec ces chinois. ce sont des fous du travail.

Sinon ta pose tient combien de jours?
Moi pas plus de 3 et sur les sites de vente des colles , ils disent que l'on peut prolonger la pose ... juskà 1-2 semaines.

Coucou octie!

Tu mets combien de couches de davlyn?
Peut être qu'en mettant plus de couches(2 -3) ça tiendra mieux.
Sinon essaie la combinaison avec les adhesifs!

Du moment qu' alices a sa lace wig comme elle veut avec ses mesures et son silk top etc c'est ce qui compte!:yes:
Le mieux c'est de demander à holly directement des photos et plus de précisions quant à tes doutes!! tiens nous au courant miss.

J'ai fait le neccessaire, j'attends sa réponse.....:yeah: et je vous tiens au courant....

Retour