gainage apré 3 semaine la cliente revien comen fair??

sandrillon69

Confirmée
Bonjour a tous, voila j'ai une cliente qui me demande de refaire son gainage qui date de 3 semaine
le problème est comment faire ? :

*je ne sais pas si son ancien gel sera conpatible au mien

* comment je doit poncer? il faut que jenléve le décollement et une fine party du gel mais pa tout??

* le protocole est t'il le meme que la poz de capsule "sans capsule la.?

Je vous remercie de votre aide par avance

Re : gainage apré 3 semaine la cliente revien comen fair??

Tu n'a pas encore appris les remplissage en formation ? C'est dommage...
Pour ses gels c'est au petit bonheur la chance mais préviens là que tu ne garantie pas la tenue !

yé sybil merci de maider encor é encor!!!
ba si jai apri le remplisage en formation cest le meme principe car quand ji pense cest kif kif boriko!!!
é prk tu me di que sa va ptétr pas tenir ?? il faudrait mieu que jlui enléve tout??
kisouz

Bonjour a tous, voila j'ai une cliente qui me demande de refaire son gainage qui date de 3 semaine
le problème est comment faire ? :

*je ne sais pas si son ancien gel sera conpatible au mien

* comment je doit poncer? il faut que jenléve le décollement et une fine party du gel mais pa tout??

* le protocole est t'il le meme que la poz de capsule "sans capsule la.?

Je vous remercie de votre aide par avance

Alors moi je ferais comme ça :
je limerais tout ce qui ne tiens plus pour ne pas voir de démarcation et je referais les ongles cassés. Ensuite comme d'habitude primer, base,construction et french.
voila mais attend d'autre réponses.
biz

yé sybil merci de maider encor é encor!!!
ba si jai apri le remplisage en formation cest le meme principe car quand ji pense cest kif kif boriko!!!
é prk tu me di que sa va ptétr pas tenir ?? il faudrait mieu que jlui enléve tout??
kisouz

Ben oui c'est un remplissage que tu fait !

Je te dit que ca ne tiendra ps car tu dit que tu ne sait pas si son gel sera compatible donc j'en déduis que ce n'est pas le même....

Perso quand la pose précédente n'est pas de moi, je fais une dépose ;)

Bises

idem que sandra et ongle turquoise, une depose et aller on repose lol !

Perso quand la pose précédente n'est pas de moi, je fais une dépose ;)

Bises

idem !!

1/ question d'hygiene ( je ne veux pas porter le responsabilité d'un probleme de mycose par exple alors que le travail n'est pas de moi ... et c'est toujours le derniere qui travaille qui est responsable aux yeux des clientes ! )

2/ question compatibilité des gels

Oui mais avant de poser le gel.... on lime un peu, cleaner, primer et puis gel de construstion,.....???

je vous dir merci a toute de vos conseils , é ui je lui ai fai une dépose é pose cnpléte apré
merci de votre aide qui ma été tré utile
bn wek a toute

merci pour tes conseils isanails ou isabella???? Je vois que tu es sur le forum plus pour descendre et critiquer que pour aider! Apparemment quelques autres belges sont dans le même cas que toi. C'est assez minable. Un conseil, regarde-toi dans un miroir et pose toi une question très simple: je me prends pour qui?

merci pour tes conseils isanails ou isabella???? Je vois que tu es sur le forum plus pour descendre et critiquer que pour aider! Apparemment quelques autres belges sont dans le même cas que toi. C'est assez minable. Un conseil, regarde-toi dans un miroir et pose toi une question très simple: je me prends pour qui?

Heuuu c'est à moi que tu parles ??? Franchement faut te faire soigner là car je t'ai donner aucun conseil ! Je me le permettrais pas vu que tu es une pro...
Sur ce, le plus minable là dedans c'est se prétendre pro !

apparemment tu ne sais pas lire.... Blonde je suppose????
Je pratique en tant que loisir, et avec le temps et des conseils judicieux, j'essaye de m'améliorer.
La seule différence entre un animalet un être humain, c'est sa capacité à s'adapter; dans quelle catégorie te situes-tu

Je pratique en tant que loisir, et avec le temps et des conseils judicieux, j'essaye de m'améliorer.
La seule différence entre un animalet un être humain, c'est sa capacité à s'adapter; dans quelle catégorie te situes-tu

Hé non raté ! J'suis une pure brune !!!
Alors je vais un peu te rafraichir la mémoire miss...

Apparemment tu débutes dans le métier...
http://forum.manucure.info/les-nouveaux-membres-se-presentent/114316-presentation-de-mimorouge.html

Puis tu fais des promos...
http://forum.manucure.info/recherch...15124-offre-promotionnelle-de-prinptemps.html

Ensuite tu as de + en + de clientes...
http://forum.manucure.info/achats-v...tique/114487-svp-urgent-cherche-lampe-uv.html

En plus pas de chance tu as des clientes qui souffrent des cuticules...
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/116154-quen-pensez-vous.html

Là on se rend compte que tu n'es pas si pro que ça...
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/117121-matrice-foutue.html

Et voilà que sur ce post tu ne sais pas ce qu'est une dépose...

Alors permet moi de te faire remarquer gentillement qu'on sait reconnaitre les vraies pros !

Quant à la catégorie dans laquelle je me situe, je t'en laisses juge :)

c'est pas très gentil ça, surtout pour les bondes..lol et moi j'en suis une !

ben dis donc, tu ne maches pas tes mots.. en plus il n'y avait rien de méchant de dit.. c'est bete de sa facher comme ça..

sorry pour les blondes.... elles se font souvent "vanner". Ca n'avait rien de personnel.

Si je ne mâche pas mes mots, c'est que j'éprouve bcp de difficultés face à la médiocrité de certaines personnes se croient sorties de la cuisse de Jupiter!
Je suis sur le forum pour en apprendre sur la profession, mes bêtises je les assume pleinement et je vous en parle afin de m'améliorer... C'est le but non?
Répondre à des questions par des conseils, oui, mais essuyer l'ironie, non. Ca n'a rien de constructif et c'est surtout inutile. Si certaines ont besoin de se défouler, l'achat d'un pushing-ball est plus recommandé que les touches d'un clavier'

Retour