voila ce que je sais faire d'autre avec mes mains

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : voila ce que je sais faire d'autre avec mes mains

je vous fais ca demain tiens lol

je vous promets rien sur le realisme du dessin mdr mais bon lol ca me pousse a me depasser

:+1::+1::+1::+1:wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu allor la betty tu et vraiment douher lol j adorrrrrrrrrrr mais gosse voi sa il vont etr fout il ador dragon ball z lol c est supere

Merci Beaucoup Lelene

juste....petite cachotière

merci beaucoup bibi lol
ben je me devoile petit a petit

tu aurais pu te dévoilée avant, betty tu es terrible, trop beaux tes dessins, tu voudrais bien me faire une petite corse, que pour moi ! FELICITATION c est trés beau BISOUS

olala je suis envahi de demande lol merci beaucoup ca me fais troop plaisir waouh m'attendais pas a tout cela

magnifique :50-star:

magnifique :50-star:

apres notre petit accrochage je ne m'attendais pas a te voir me laisser un commentaire cela prouve que tu es intelligente et sait passer au dessus de chose pardon pour l'autre jour et ta visite me touche enormement

bravo miss, c'est superbe, j'aimerai avoir le quart de ton talent!

superbe!! allez hop je veux voir des décos sur tes ongles! tuas de l'or dans tes mains!

je suis toute emue de tous ces compliments waouh demain je m'y mets et vous post cela meme si ce n'est pas terrible juste pour vous faire voir qu'au moins j'ai essayer pour vous merci mille fois

apres notre petit accrochage je ne m'attendais pas a te voir me laisser un commentaire cela prouve que tu es intelligente et sait passer au dessus de chose pardon pour l'autre jour et ta visite me touche enormement

Je sais reconnaitre ce qui est beau !
Et là je dois dire ton talent :worshippy: m'epate j'aimerai savoir en faire autant ..
Surtout que je suis une fana de manga ...:wink2:
Et ce don de dessin je ne le possede pas j'admire ceux qui l'ont !!!!

Pour l'accrochage pas de soucis c'est la vie ...elle est faite d'accords et de desaccords ce n'est pas pour cela que je suis rancuniere ...

merci beaucoup chanail que dire de plus

Retour