voila ce que je sais faire d'autre avec mes mains

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : voila ce que je sais faire d'autre avec mes mains

c'est vraiment très joli!! je vais montrer ça à mon fils de 11 ans dès qu'il sort de la salle de bains : il adore le dessin et les mangas! il dessine lui aussi très bien sauf que ce sont plutôt des héros masculins et des dragons que lui dessine lol

oui si tu aime cela ca devrait aller tout seul

c'est vraiment très joli!! je vais montrer ça à mon fils de 11 ans dès qu'il sort de la salle de bains : il adore le dessin et les mangas! il dessine lui aussi très bien sauf que ce sont plutôt des héros masculins et des dragons que lui dessine lol

ben moi e souci au depart c que je prenais les manga de mon cheri classe x et je devais les habiller mdr comme la fee sur la feuille a la base elle etait nue lol

lol petitbout je sais pas de ou cela me viens mais je ne sais pas tout dessiner par exemple des fleurs genre un bouquet je ne sais pas un paysage non plus juste les manga et mon cheri
loool Moi c'était pareil,que des mangas,dessins animés,femme sur les catalogues et des portraits,les paysages aussi...mais les fleurs,les fruits....jm'en sortai pas du tout...A force d'entrainement bein maintenant ça va ,c'est pas aussi jolie que le reste,mais ça tient la route.
Entraines toi,tu verras ça portera ses fruits!BOnne continuation Miss :kiss1:

ben moi e souci au depart c que je prenais les manga de mon cheri classe x et je devais les habiller mdr comme la fee sur la feuille a la base elle etait nue lol

c'est clair qu'on voit que ce n'est pas inspiré de Dragon Ball Z lol....
si tu me le permets, je te montre un ou deux dessins de mon fils lol...
il sera tout fier de voir qu'il auar participé à ton post lol (il est en train de se vautrer dans son bain lol)

tu sais aussi reproduire a partir d'une photo,image ect...??

ps:trop cool ton "je suis fan de...."

tu sais aussi reproduire a partir d'une photo,image ect...??

ps:trop cool ton "je suis fan de...."

j'ai juste reussi une fois a faire le portrait de mon cheri et dalida lol

c'est clair qu'on voit que ce n'est pas inspiré de Dragon Ball Z lol....
si tu me le permets, je te montre un ou deux dessins de mon fils lol...
il sera tout fier de voir qu'il auar participé à ton post lol (il est en train de se vautrer dans son bain lol)

vas y lol

Pièces jointes

• IMGP0892.jpg
    IMGP0892.jpg
    36.5 KB · Affichages: 109
  • IMGP0894.jpg
    IMGP0894.jpg
    55.1 KB · Affichages: 114
  • IMGP0896.jpg
    IMGP0896.jpg
    57.8 KB · Affichages: 114
  • IMGP0897.jpg
    IMGP0897.jpg
    41.3 KB · Affichages: 108

tu dessine superbement bien!
j'adore l'expression des yeux!!!

c'est magnifiiiique ce que tu fais ..... tu pourrais te tourner vers le tatouage avec un tel talent... je suis treeeeees admirative, moi qui suis archi nulle en dessin ..

bravooooooooooo

c'est magnifiiiique ce que tu fais ..... tu pourrais te tourner vers le tatouage avec un tel talent... je suis treeeeees admirative, moi qui suis archi nulle en dessin ..

bravooooooooooo

merci beaucoup ifloreane quand je vois ce que tu fais sur les ongles c moi qui suis admirative de ton travail

Retour