qui fait le cap coiffure chez karis ???

drine67

Toute nouvelle
:err:Salut
J'ai démarrer la formation cap coiffure chez karis en janvier et je suis en stage 3 x par semaine
Qui fait la même formation ?
Avoir des contacts ça peu être sympa pour s' entre aider non ?
Alors vite a vos ordi ....:23-buttlicker:

Re : qui fait le cap coiffure chez karis ???

Bonjour je ne suis pas cette formation mais cele ci m'interesse. Peux tu me donner qlqs renseignement s'il te plait? (durée de la formation? prix de la formation,? son principe comment cela fonctionne? l'examen ça marche comment?) merci de prendre un peu de ton temps pour me renseigner, nous pouvons si tu le veux garder conctacte et s'entraider, échanger nos conseils ect, bonne journéee, Biz Ambre.

En fait, moi j'hésite entre ça et formation pour adulte en cours du soir en Belgique, l'école est gratuite il n'y a que le matériel à fournir, c'est tentant. Surtout que je travail à mi temps (enfin là je suis en arrêt de travail pour cause d'opération, mais si ma santé me le permet par la suite pourquoi pas, j'ai tellement envie d'apprendre!) Biz Ambre.

Bonjour Ambre,

L'école en Belgique c'est dans quelle ville ? Cela m'intéresse beaucoup.

Merci

Sabrina

Bonjour c'est à péroué (desole je ne connais pas l'orthographe de cette ville), elle actuelle en formation tous les jours de la semaine, et en cours du soir pour les adultes, je pourrais emander de plus amples informations a ma copines si tu le souhaites, bonne soirée Ambre.

alors le no de l'école c'est Atenée royal et elle se trouve a PERUELZ je viens davoir les renseignements par sms bonne sore Ambre.

Merci Ambre je vais faire des recherches sur internet sur cette école

Sab

salut
moi je commence la formation debut mars, et je suis en stage tout les samedis, la formation me coute 1200 euros... on pourra s'entraider.

Merci Ambre je vais faire des recherches sur internet sur cette école

Sab

Re! Alors as-tu trouvé les renseignements que tu cherchais au sujet de l'école dont je t'ai parlé l'autre jour? Bonne soirée Biz Ambre.

je suis chez karis depuis peu pour un cap de coiffure.
les cours sont complets mais je pense que je vais m'acheter des livres en plus car je trouve qu'on ne sait pas ce qu'il absolument apprendre ou pas et toi comment faits tu pour tes révisions merci

Bonjour je suis chez Karis aussi je commence les cours début avril pour passer le cap l'an prochain juin 2010. J'espère que vous ètes motivées!!!! Car moi je le suis à fond et je suis contente de savoir que d'autres font la meme formation que moi. On pourra garder contact pdt le fil de la formation et peut-etre se rencontrer à Paris qui sait...

Coucou, pour moi la formation ce passe très bien , sauf que les cours d'après mon maitre de stage, sont trop complet du coup on c plus trop ce qui est impératif a savoir. ESSAYONS DE GARDER CONTACT ...!!!!
Bon courage et a bientot

je suis trop pressé de commencer les cours vous payez combien les cours je trouve que c'est un peu abusé ce que je paye surtout que je n'ai que les matière technique et pro mais j'ai été trop naïve j'ai dit ok sans discuter à votre avis c'est trop tard pour renégocier le prix sachant que j'ai déjà payé l'accompte???

je suis trop pressé de commencer les cours vous payez combien les cours je trouve que c'est un peu abusé ce que je paye surtout que je n'ai que les matière technique et pro mais j'ai été trop naïve j'ai dit ok sans discuter à votre avis c'est trop tard pour renégocier le prix sachant que j'ai déjà payé l'accompte???

BONJOUR A TOUTES,
j'aimerai connaitre le montant que vous reclame karis pour votre cap coiffure, parce que d'apres tout ce que je vois on me reclame une sommes de 2400€ payable en plusieurs fois c'est a dire:
108€ a l'inscription
puis 86€/mois pendant 30mois
c'est pareil pour vous ???
j'ai egalement dis ok tout en etant naîve (un peu comme toi Aurelie)mais pas encore payer l'accompte alors j'attends vos reponse avec impatience!!!!
merci a toutes

bjr fleur de lys j'ai signé sauf que moi je paye 2705 euros en tout car il y a un contrat de vente à crédit qui n'est pas un crédit(genre cofinoga cetelem etc) mais selon la loi un taux est fixé et selon les échéances que tu as choisi tu paieras plus ou moins. j'ai choisi de payer 141 euros par mois donc j'ai un taux de 7.52 un truc comme ca mais si j'augmente mes mensualisation les interets diminueront car normalement la formation que j'ai choisi (cap coiffure juste les matières pro car j'ai un bac + option relooking + semaine de stage à paris) me coute réellement 2560 euros et j'ai trouvé ca vraiment abusé de payer autant mais bon on m'a dit que c'était une école nikel et que les cours y étaient complets alors que chez éducatel ils sont plus vieux. alors maintenant je suis lancé. j'attends mes bouquins. Mais qu'as tu exactement dans tes cours?le stage a paris ?

moi aussi je suis chez karis depuis février, j'ai déjà des cours et vous faites comment pour réviser c'est trop complet dès fois, je me suis acheter des livres de chez pivot point et vous comment faites vous ?

bjr fleur de lys j'ai signé sauf que moi je paye 2705 euros en tout car il y a un contrat de vente à crédit qui n'est pas un crédit(genre cofinoga cetelem etc) mais selon la loi un taux est fixé et selon les échéances que tu as choisi tu paieras plus ou moins. j'ai choisi de payer 141 euros par mois donc j'ai un taux de 7.52 un truc comme ca mais si j'augmente mes mensualisation les interets diminueront car normalement la formation que j'ai choisi (cap coiffure juste les matières pro car j'ai un bac + option relooking + semaine de stage à paris) me coute réellement 2560 euros et j'ai trouvé ca vraiment abusé de payer autant mais bon on m'a dit que c'était une école nikel et que les cours y étaient complets alors que chez éducatel ils sont plus vieux. alors maintenant je suis lancé. j'attends mes bouquins. Mais qu'as tu exactement dans tes cours?le stage a paris ?

Alors moi je n'ai pas choisi de prendre un credit je suis salariee donc je pense pouvoir le financer, mais j'ai choisi la meme chose que toi option relooking coiffeur visagiste et la semaine a paris, (qui je rapelle est entierement a tes frais sauf si moins cher quand tu vis a paris comme moi .)
mais ca n'explique pas pourquoi il y a des gens qui payent 1680€ d'autre 2200€ etc...
j'espere que tu sais que les options ne te font pas augmenter le prix? parce que moi c'est ce que ma confirmer le conseiller "harceleur" de karis.
(Harceleur parce qu'il ne m'as pas lacher depuis le debut du mois de mars!!!)
je veux juste qu'on me dise que je en suis pas en train de me faire avoir, car mise a part ca j'ai entendu dire que c'est une tres bonne ecole, mais ca ne justifie pas la diversification de leur tarifs pour le meme diplome!!!

moi aussi je suis chez karis depuis février, j'ai déjà des cours et vous faites comment pour réviser c'est trop complet dès fois, je me suis acheter des livres de chez pivot point et vous comment faites vous ?

Je n'ai pas encore reçu mes bouquins mais bientot alors là je pourrais te dire comment je fais.Et je te demanderais surement que tu me conseille sur les bouquins complementaires que tu as et qui te sont les plus utiles.

En réponse à fleure2lys je comprend ce que tu veux dire mais je n'ai pas réussi à tirer les vers du nez de ma conseillère la dernière fois que je l'ai eut au tel par contre tu paye pas en +eur fois donc si tu prend pas le crédit. Je n'ai pas beaucoup d'argent de côté mais je suis aussi salariée et l'argent de côté que j'ai je préfère le garder pour mes futurs projets de carrière.

Retour