Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis trop pressé de commencer les cours vous payez combien les cours je trouve que c'est un peu abusé ce que je paye surtout que je n'ai que les matière technique et pro mais j'ai été trop naïve j'ai dit ok sans discuter à votre avis c'est trop tard pour renégocier le prix sachant que j'ai déjà payé l'accompte???
bjr fleur de lys j'ai signé sauf que moi je paye 2705 euros en tout car il y a un contrat de vente à crédit qui n'est pas un crédit(genre cofinoga cetelem etc) mais selon la loi un taux est fixé et selon les échéances que tu as choisi tu paieras plus ou moins. j'ai choisi de payer 141 euros par mois donc j'ai un taux de 7.52 un truc comme ca mais si j'augmente mes mensualisation les interets diminueront car normalement la formation que j'ai choisi (cap coiffure juste les matières pro car j'ai un bac + option relooking + semaine de stage à paris) me coute réellement 2560 euros et j'ai trouvé ca vraiment abusé de payer autant mais bon on m'a dit que c'était une école nikel et que les cours y étaient complets alors que chez éducatel ils sont plus vieux. alors maintenant je suis lancé. j'attends mes bouquins. Mais qu'as tu exactement dans tes cours?le stage a paris ?
moi aussi je suis chez karis depuis février, j'ai déjà des cours et vous faites comment pour réviser c'est trop complet dès fois, je me suis acheter des livres de chez pivot point et vous comment faites vous ?