Vous partez où en vacance cet été?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Vous partez où en vacance cet été?

Eh bien moi c'est la Haute Savoie , la montagne c'est génial en hiver mais également en été. Bisous.

ici! on part pas! on profite de chez nous!hiihih

vui je te l'accorde masi moi en été j'adore profiter d'ici! après en septembre si on peut on part!hiihih

et puis on a tellement de gens qui profites de l'été pou venir nous voir que finalement si on voulait on pourrait meme pas partir!!hihihi

Alors moi une semaine en Egypte ensuite boulot 3 semaines puis 15 jours en Espagne ( dont qq jours à Toulouse chez notre ex NEMESIS) J'ai vraiment hâte d'y être

moi je me réjouis déjà : cette année ce'st 15j dans une toute petite ville au bord de la mer en Sardaigne

tout est déjà réservé, avion, hébergement, reste plus qu'à m'oucuper de la voiture de location

Alors moi une semaine en Egypte ensuite boulot 3 semaines puis 15 jours en Espagne ( dont qq jours à Toulouse chez notre ex NEMESIS) J'ai vraiment hâte d'y être

Cool !!! Tu verras, c'est beau toulouse !

Moi 15 jours en Espagne à Lloret de mar !

Et bien moi , 3 semaines et demi sur l'Ile d'Oléron ( Boyardeville ):h a w k:

alors moi 4 semaines au Portugal et un week end en Alsace

vive la belle famille hi! hi! j'ai déjà été 3 seamines au portugal avec toute ma belle famille et je peux te dire que je préfère encore rester à la maison avec de la pluie pendant toutes mes vacances lol

tu vas où en Alsace?

vive la belle famille hi! hi! j'ai déjà été 3 seamines au portugal avec toute ma belle famille et je peux te dire que je préfère encore rester à la maison avec de la pluie pendant toutes mes vacances lol

tu vas où en Alsace?

qu'est ce que ca a a voir?
par pas avec ta belle famille!!!

je suis zen!!
jdis juste qu'il faut jamais partir avec la belle famille!!

moi un we au Portugal pour mes 30 ans et puis 16 jours en Guadeloupe avec mon amoureux :Dancing_sorry: :sun: avant qu 'il part en Afghanistan :thumbdown:

:flower2:si tout se passe bien... Djerba en amoureux voyage de dernière minutes

d'ailleurs si vous connaissez un peu l'île je suis preneuse

biz

:flower2:si tout se passe bien... Djerba en amoureux voyage de dernière minutes

d'ailleurs si vous connaissez un peu l'île je suis preneuse

biz

Nous on a fait l'Iberostar Safira Palms à Zarzis, en septembre dernier... très sympa cet hotel !

Retour