Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou mandy!!! tu vas bien ? très jolie ta déco , tes traits sont encore plus fins que les miens!! hihi... je vois que t'as pas encore eu le temps de te faire une pose complete!!! nous sommes overbookées je compatis... perso j'ai hate d'etre en vacances de paques pour faire joujou avec mes gels...
ma ponceuse? oui oui je l'ai bien reçue , je l'avais commandé chez nail design , j'avais pris la violette a 44€ qqch ds le genre et j'ai reçu mon colis 4 ou 5 jours apres le paiement. franchement , je la trouve nickel!!!! elle va super bien , sliencieuse et je gagne un temps fou... a conseiller sans probleme!!
gros bisous à toi!
hihi oui moi aussi je compte les dodos.. on est comme des gosses qui attendent saint nicolas... lol merci pour ts ces gentils compliments!!!
les decos en gel pas bete , j'y penserai la prochaine fois!!!
une copine me confie ses mains pdt les vacances , j'ai hate de pouvoir me lacher hihi
bisous ma belle! courage pr cette semaine... ! suis pressée de voir ta pose complete!!!!! ca va etre jouuuuliiiiiii
... belle premièredésoler je connais peu le gel