Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c clair c un peu salaud mais la dernière fois j'ai eu des compliments et une invitation d'un charmant jeune homme au boulot et j'ai dit non non j'ai un copain!!mdrr!!je regrette un peu lool!!le pire c'est que tu te fait toujours draguer quand t'es prise!!mdr!!!le seul projet concret qu'on avait ct partir en bateau pour un mois avec des potes!mais je vais gentiment me retirer du plan et la jolie demoiselle va gentiment prendre place à bord avec son charmant capitaine!!

ah claudya je commence à sentir l'amertume dans tes frases, ne te laiss pas consumer !!!
dis toi que si ça se trouve, il voulait t'éliminer sur ce bateau !!!!!!
c'est vrai, c tjs kan on est cazé ke lé gen nou tourne autour
é pui ta du prendre l'habitude de dire non à chak fois, meme clibataire, ton premié réflex sera de dire non !
il faut apprendre à dire oui ! oui !

TRUC DE ouf ma copine mappelle(en pleure)... son mec la kitte sa faisait 4ans aussi..

sava moyen!!!en fait pour l'instant j'ai pas l'impression que c'est vrai!!j'ai l'impression que la crise traumatise tout le monde dans tous les domaines!! On a passé le week end ensemble comme d'hab je prend mon train pour retourner à marseille!!puis il m'appel ya 1 demi heur et me dis je préfère qu'on arrete en fait je vis avec une fille depuis un mois et bah le week end quand tu viens elle se barre et je pense rester avec elle vu que toi t'es pas là, en plus elle est super attentionnée et elle m'apprend des tas de trucs dur sa culture du moins plus exotique que toi et je suis vraiment bien avec! !moi j'ai juste fait "OK ce fut 4belles années et bonne chance" vu que j'ai pas trouver les mots sur le coup du moins là j'hallucine encore!!!limite j'étais autiste!!vous pensez que je devrais demander des explixations?? ou rester stone

Wahh j'alucine mince mais mince je n'y crois pas ma belle désolé pour toi.

TRUC DE ouf ma copine mappelle(en pleure)... son mec la kitte sa faisait 4ans aussi..

première récation : jai rigolé (que Dieu et ta copine me pardonnent !!!)

c'estla saison, soyez plutot étonnée de voir celles qui restent avec leur copain (comme toi Ruthy !!!! je plaisante !)

le probleme de certaines femmes !
mais pr l'homme c'est vrai, l'homme est un animal, je me répète et je signe meme !
l'homme est faible, c'est bien connu (ou pas), il n'a pas vocation a être fidèle mai à procréer donc ne pas s'étonner s'il s'égare !
nous le femmes, nous tenons le monde !
il fau tjs se mettre avec kkun en se disant que ça ne durera pas, comme ça si ça dure, tu seras 2 fois plus contente !

t'es d'accord Pretty ?

lol je dis bien toutes les femmes!!
ya celles ki ladmettent ou non..qd on aime et kon est heureux ki voudrait ke ca sarrette???r
pour les hommes bien sur je suis daccor
c ce kon devrai se dire cela di perso je sui trop ds le romantisme mm si au fon d moi je c k ca ne durera pas eternellmnt jaime a croire le contraire mais a force maintnan je c k c pa le genre de choz ki me chokera, a force je suis plus étonné si un gar me di kil ma trompé jme dirai juste ct une kestion de tps..a force je ne gaspille plus mes forces a pleurer pour un ga, ca fait lgtp k je pleure plus peut etre g trop pleuré en tt k
faut croire ke lamour nest pas la définition kon ns sert depuis la nuit des tps, c insaisissable et indéfinissable dc la vie continue mm qd ca fait mal!

ah claudya je commence à sentir l'amertume dans tes frases, ne te laiss pas consumer !!!
dis toi que si ça se trouve, il voulait t'éliminer sur ce bateau !!!!!!
c'est vrai, c tjs kan on est cazé ke lé gen nou tourne autour
é pui ta du prendre l'habitude de dire non à chak fois, meme clibataire, ton premié réflex sera de dire non !
il faut apprendre à dire oui ! oui !
çà me fait chier parce que j'ai investi dans une nvlle combinaison palmes tuba et tout!!!et quand je vois ce que j'ai déjà claqué les bouteilles d'oxygène et tout!!g les boules j'aurais pu m'acheter plein de lace chez hollie!!!lol!mais je commence à etre bien triste jesper que demain je ferai pas profil bas à mon stage!!

non mais c juste ke ct coe un coup de massu sur le coup j'ai pas realiser!!! g leu limpression que çà m'as handicapée le cerveau!!je m'y attendais pas du tout!! tout allais super bien...je sais pas comment expliquer ma reaction là limite je rigole encore!!en meme temps antibes c à 2h d'ici je pouvait pas faire dmei tour!!en fait il a fait style je suis désolé mais le mensonge ne peut plus durer et çà m'obsède je prefère te ledire!!pour exotique la fille a une bonne culture de son bled que ce soit culinaire ou autre!!

Mais quel enculé(dsl pour le gros mot) mais ça me donne envie de lui cracher à la gueule il ne mérite que ça c'est halucinant. Normal le mec 2 filles l'une la semaine l'autre le week end et après quand il fait son choix il te jette comme une merde. Et l'autre meuf c'est quoi ce genre de fille qui sait qu'il a une autre copine et qui se barre juste avant que t'arrives non mais on voit de tout

Mais quel enculé(dsl pour le gros mot) mais ça me donne envie de lui cracher à la gueule il ne mérite que ça c'est halucinant. Normal le mec 2 filles l'une la semaine l'autre le week end et après quand il fait son choix il te jette comme une merde. Et l'autre meuf c'est quoi ce genre de fille qui sait qu'il a une autre copine et qui se barre juste avant que t'arrives non mais on voit de tout
j'avou je pourrais pas me taper un mec ki a une copine et m'installer chez lui sachant que sa copine vient le week end pour moi c une fille paumée a 2balles!!çà me fait halluciner parce que j'étais loin d'imaginer qu'il ferait un coup pareil!!en plus il me fait à bouffer tout le temps et me fais sava ma puce t'as besoin de rien?je me doutais absolument de rien!mem pour le fd de teint dans la SB je me suis dit bof!! je veux dire il joue bien son jeu

tu es une habituée des blancs (je plaisante !!)

yes, quand je suis venue en France, il y a 10 ans, je me suis dit que j'allais consommer local.lolll

tu nous quittes déjà ? mais il est à peine minuit !

heuu, je travaille dans 9 heures.

mdrr, je quitte ce forum de poisseuses.loll

çà me fait chier parce que j'ai investi dans une nvlle combinaison palmes tuba et tout!!!et quand je vois ce que j'ai déjà claqué les bouteilles d'oxygène et tout!!g les boules j'aurais pu m'acheter plein de lace chez hollie!!!lol!mais je commence à etre bien triste jesper que demain je ferai pas profil bas à mon stage!!

Tu sais quoi Claudya, tu es encore sous le choc, c'est pour ça que tu penses a ce genre de choses. tu penses à tout et n'importe quoi. c'est le choc.
dors un peu, demain est un uatre jour.

lol je dis bien toutes les femmes!!
ya celles ki ladmettent ou non..qd on aime et kon est heureux ki voudrait ke ca sarrette???r
pour les hommes bien sur je suis daccor
c ce kon devrai se dire cela di perso je sui trop ds le romantisme mm si au fon d moi je c k ca ne durera pas eternellmnt jaime a croire le contraire mais a force maintnan je c k c pa le genre de choz ki me chokera, a force je suis plus étonné si un gar me di kil ma trompé jme dirai juste ct une kestion de tps..a force je ne gaspille plus mes forces a pleurer pour un ga, ca fait lgtp k je pleure plus peut etre g trop pleuré en tt k
faut croire ke lamour nest pas la définition kon ns sert depuis la nuit des tps, c insaisissable et indéfinissable dc la vie continue mm qd ca fait mal!

JE réitère "certaines femmes"
moi perso, c'est pas histoire de faire genre, mais je sais très bien qu'en me mettant avec mon gars, ça ne durera pas toujours
l'amour éternel n'existe pas et je suis la première à le clamer
kon habite ensemble, kon é un enfant ensemble, ça ne change rien à ma vision des choses ! je sais que rien ne dure, l'amour laisse place à l'habitude et ensuite à la lassitude
la vie est ainsi faite, on ne peut pas faire autrement
et autant s'ancrer ça dans le crane plutot que d'ête décue.

sava moyen!!!en fait pour l'instant j'ai pas l'impression que c'est vrai!!j'ai l'impression que la crise traumatise tout le monde dans tous les domaines!! On a passé le week end ensemble comme d'hab je prend mon train pour retourner à marseille!!puis il m'appel ya 1 demi heur et me dis je préfère qu'on arrete en fait je vis avec une fille depuis un mois et bah le week end quand tu viens elle se barre et je pense rester avec elle vu que toi t'es pas là, en plus elle est super attentionnée et elle m'apprend des tas de trucs dur sa culture du moins plus exotique que toi et je suis vraiment bien avec! !moi j'ai juste fait "OK ce fut 4belles années et bonne chance" vu que j'ai pas trouver les mots sur le coup du moins là j'hallucine encore!!!limite j'étais autiste!!vous pensez que je devrais demander des explixations?? ou rester stone

les MEC cest tous des trou duc, certainent meritent un coup de pieu ds le c***l

prendre comme ça , puis un beau jr jen ai marre jai trvé une autre ki mapporte plus patati patata donc je te jette tt bonnement !!! en plus ils font ça avec lâcheté, memepas les couilles de te le dire en face.

vive les portables lol

en tt cas courage miss tu nes pas la seule, a se demander ce qui arrive ce tps c-i aux nombreuses dentre ns lol

lita pas mal ton idée

revends tout sur ebay, c'est peut etre meme ton ex ou pire ta rivale ki achètera !

j'avou je pourrais pas me taper un mec ki a une copine et m'installer chez lui sachant que sa copine vient le week end pour moi c une fille paumée a 2balles!!çà me fait halluciner parce que j'étais loin d'imaginer qu'il ferait un coup pareil!!en plus il me fait à bouffer tout le temps et me fais sava ma puce t'as besoin de rien?je me doutais absolument de rien!mem pour le fd de teint dans la SB je me suis dit bof!! je veux dire il joue bien son jeu

oh toi aussi !
tu trouves du fond de teint et tu dis rien ?
moi je l'aurais étalé partout dans la salle de bain parterre, sur les murs et tout et après je lui aurais demmandé des explications

les MEC cest tous des trou duc, certainent meritent un coup de pieu ds le c***l

prendre comme ça , puis un beau jr jen ai marre jai trvé une autre ki mapporte plus patati patata donc je te jette tt bonnement !!! en plus ils font ça avec lâcheté, memepas les couilles de te le dire en face.

vive les portables lol

en tt cas courage miss tu nes pas la seule, a se demander ce qui arrive ce tps c-i aux nombreuses dentre ns lol

lita pas mal ton idée
et là je me dis j'ai kan meme pperdu 4belles années c fou à 1-ans les filles elle se case pas!!j'aurai du flirter coe les autres et pi basta!!!

revends tout sur ebay, c'est peut etre meme ton ex ou pire ta rivale ki achètera !
koi kefinalement je comprend pleinement les homos!!çà fait parti de la vie chacun reste ou il se sent bien après des traumatismes

yes, quand je suis venue en France, il y a 10 ans, je me suis dit que j'allais consommer local.lolll

heuu, je travaille dans 9 heures.

mdrr, je quitte ce forum de poisseuses.loll

Tu sais quoi Claudya, tu es encore sous le choc, c'est pour ça que tu penses a ce genre de choses. tu penses à tout et n'importe quoi. c'est le choc.
dors un peu, demain est un uatre jour.

c'est vrai, la plupart des filles de ce forum ont un travail !!! la chance !

oh toi aussi !
moi je l'aurais étalé partout dans la salle de bain parterre, sur les murs et tout et après je lui aurais demmandé des explications
mdr t trop forte charlie !!!! :devil2: ms bien comme début de vengeance en tt cas!

oh toi aussi !
ptdr!!!!!!!!!!mais gt dit il m'avait expliquer que ct celui d'une fille de la communauté juives de cota d'azur et ki a dormi chez lui vu k ct un seminaire sur antibes!!et gt dis j'ai pas osé demandé d'ou les feuj metten du black opal ossi foncé!!çà fait antisem!!lool mais bon c moi ki me suis faite avoir!!

ptdr!!!!!!!!!!mais gt dit il m'avait expliquer que ct celui d'une fille de la communauté juives de cota d'azur et ki a dormi chez lui vu k ct un seminaire sur antibes!!et gt dis j'ai pas osé demandé d'ou les feuj metten du black opal ossi foncé!!çà fait antisem!!lool mais bon c moi ki me suis faite avoir!!
ms sa arriv souven les des filles dorment chez lui? je compren pa?

Retour