Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ptdr!!!!!!!!!!mais gt dit il m'avait expliquer que ct celui d'une fille de la communauté juives de cota d'azur et ki a dormi chez lui vu k ct un seminaire sur antibes!!et gt dis j'ai pas osé demandé d'ou les feuj metten du black opal ossi foncé!!çà fait antisem!!lool mais bon c moi ki me suis faite avoir!!

waouh je comprends pas ! un séminaire ! le mec fait des séminaires chez lui ! il habite dans koi ?
tu n'es pas assez méfiante je crois, ça te servira de leçon à l'avenir (cette frase 'est pas dite méchamment )
il faut tjs avoir un doute prononcé ou pas mais tjs en avoir un

non mais svt quand il ont des seminaires feuj ou des fetes!bah yen a ki passe la nuit chez lui vu kil viennent d'ailleurs svt!!
ms il sont plusieurs? c pa genre une fille ou un truc comme ca? sinon moi je pourré pa :Dancing_shocked: séminaire ou pas jauré trop pas confiance!

le probleme de certaines femmes !
mais pr l'homme c'est vrai, l'homme est un animal, je me répète et je signe meme !
l'homme est faible, c'est bien connu (ou pas), il n'a pas vocation a être fidèle mai à procréer donc ne pas s'étonner s'il s'égare !
nous le femmes, nous tenons le monde !
il fau tjs se mettre avec kkun en se disant que ça ne durera pas, comme ça si ça dure, tu seras 2 fois plus contente !

t'es d'accord Pretty ?

Franchement je ne suis pas d'accord avec vous. Je précise aussi certains hommes!! Il y a des hommes qui n'ont pas en tête que procréer et tromper hein il y a des hommes fidèles.

Pour ce qui est des filles au jour d'aujourdhui il faut se dire que les filles aussi sont très volages et beaucoup ne se mettent pas avec les hommes en se disant que c'est pour la vie. Je connais beaucoup d'hommes qui se sont fait tromper et qui auraient donné leurs vies pour ces femmes.

moi je ne vais pas me mettre avec quelqun en me disant que ça ne durera pas car sinon je n'avance pas. Je ne crois en rien et c'est horrible. Je préfère me dire on verra de quoi sera fait l'avenir. Surtout quand tu fais un enfant avec une personne si tu te dis "ça ne durera pas" hein bof bof hein fais pas de goss avec alors sinon c'est chaud!!!!!!!!!!!

waouh je comprends pas ! un séminaire ! le mec fait des séminaires chez lui ! il habite dans koi ?
tu n'es pas assez méfiante je crois, ça te servira de leçon à l'avenir (cette frase 'est pas dite méchamment )
il faut tjs avoir un doute prononcé ou pas mais tjs en avoir un
non mdr tu sais ils ont svt des fetes religieuse et il invite svt des gen à boire un verre et ce qui viennent d'autres villes passent la nuit chez lui!et puis honnetement j'ai jamais voulu me meler de leur religion et de leurs commentaires!!vu ce qui est arrivé à dieudonné je prefere me taire parfois!!

ça sert a rien de faire un scandale, le mec prendra ça pr une raison de plus de te larguer !!! reste digne, ne lui donne pas ce plaisir !
et coment ta fait pr ne pas t'apercevoir qu'une meuf vivait avec lui ? c d choz kon sent non ? mm si la go é pa la

moi ça ne metonne vraiment pas qu'elle ne sest pas rendu compte, il ya des mec qui savent tres jouer la desus

mon homme avait commencer a me tromper je me suis jms rendu compte, monsieur a tt le temps envie de toi, les meme frequence dappel etc....
croyez moi kan on se rend compte apres kon se fait pigeonnerbça fait mal.

moi par exemple, il est regler comme une montre, il mappelait a midi pile et cinq mn avant ou apres il appelait lautre fille, il sarrange tjr pr ke je nai pas de soupçon.

je pense quavec certains mec on sen rend tt de suite compte, car ils deviennent différents, ils ont moin envie de toi, ils t appellent moin, ou ils ont tjrs des excuses bidons kils navaient pas avant, des chz comme ça.
cest ces genre de mec ki ns donne vite des cheveux gris avant lage, carbon est tt le tps triste, anxieuse, stressé des truc pas forcement bon ni pr ntre santé, ni pr ntre beauté lol
vs netes pas daccord?

ms il sont plusieurs? c pa genre une fille ou un truc comme ca? sinon moi je pourré pa :Dancing_shocked: séminaire ou pas jauré trop pas confiance!
ouai ouai ils sont plsrs!!!mdr!!putain je suis con au lieu de pleurer j'arrete pas de rigolé sur msn!!!mais c pa normal tout çà!!je delire pe etre!ptdr

première récation : jai rigolé (que Dieu et ta copine me pardonnent !!!)

c'estla saison, soyez plutot étonnée de voir celles qui restent avec leur copain (comme toi Ruthy !!!! je plaisante !)

Et toi aussi alors

moi ça ne metonne vraiment pas qu'elle ne sest pas rendu compte, il ya des mec qui savent tres jouer la desus

mon homme avait commencer a me tromper je me suis jms rendu compte, monsieur a tt le temps envie de toi, les meme frequence dappel etc....
croyez moi kan on se rend compte apres kon se fait pigeonnerbça fait mal.

moi par exemple, il est regler comme une montre, il mappelait a midi pile et cinq mn avant ou apres il appelait lautre fille, il sarrange tjr pr ke je nai pas de soupçon.

je pense quavec certains mec on sen rend tt de suite compte, car ils deviennent différents, ils ont moin envie de toi, ils t appellent moin, ou ils ont tjrs des excuses bidons kils navaient pas avant, des chz comme ça.
cest ces genre de mec ki ns donne vite des cheveux gris avant lage, carbon est tt le tps triste, anxieuse, stressé des truc pas forcement bon ni pr ntre santé, ni pr ntre beauté lol
vs netes pas daccord?
et toi sinn sava mieu chez toi?

JE réitère "certaines femmes"
moi perso, c'est pas histoire de faire genre, mais je sais très bien qu'en me mettant avec mon gars, ça ne durera pas toujours
l'amour éternel n'existe pas et je suis la première à le clamer
kon habite ensemble, kon é un enfant ensemble, ça ne change rien à ma vision des choses ! je sais que rien ne dure, l'amour laisse place à l'habitude et ensuite à la lassitude
la vie est ainsi faite, on ne peut pas faire autrement
et autant s'ancrer ça dans le crane plutot que d'ête décue.

Moi malgré tout ça, je crois toujours au grand amour!! hmmmmmm

oh toi aussi !
tu trouves du fond de teint et tu dis rien ?
moi je l'aurais étalé partout dans la salle de bain parterre, sur les murs et tout et après je lui aurais demmandé des explications

C'est clair, mon ex (celui qui a dit when you go black you never come back), je l'ai chopé comme ça.
je suis rentrée de voyage et il y avait des preservatifs dans le tiroir qui avaient disparu , il m'a dit que c'était un de ses potes qui lui avaient emprunté.
Ensuite je vois que quelqu'un a cuisiné et ce menteur, il me raconte que des amis a lui sont passé et qui ont cuisiné.
j'ai fait les poubelles et j'ai vu des trucs vraimentttttt, il pouvait plus mentir. je l'ai cuisiné lui même et il a fini par avouer ce chien qu'il avait couché avec elle dans notre propre lit le temps de mon absence.

Il était 2 heure du matin,le lendemain j'ai fait mes bagages et je suis partie.

Il faut toujours se méfier.

JE réitère "certaines femmes"
moi perso, c'est pas histoire de faire genre, mais je sais très bien qu'en me mettant avec mon gars, ça ne durera pas toujours
l'amour éternel n'existe pas et je suis la première à le clamer
kon habite ensemble, kon é un enfant ensemble, ça ne change rien à ma vision des choses ! je sais que rien ne dure, l'amour laisse place à l'habitude et ensuite à la lassitude
la vie est ainsi faite, on ne peut pas faire autrement
et autant s'ancrer ça dans le crane plutot que d'ête décue.

Lolll vous êtes droles avec vos "certaines femmes" "toutes les femmes" mdr

Franchement je ne suis pas d'accord avec vous. Je précise aussi certains hommes!! Il y a des hommes qui n'ont pas en tête que procréer et tromper hein il y a des hommes fidèles.

Pour ce qui est des filles au jour d'aujourdhui il faut se dire que les filles aussi sont très volages et beaucoup ne se mettent pas avec les hommes en se disant que c'est pour la vie. Je connais beaucoup d'hommes qui se sont fait tromper et qui auraient donné leurs vies pour ces femmes.

moi je ne vais pas me mettre avec quelqun en me disant que ça ne durera pas car sinon je n'avance pas. Je ne crois en rien et c'est horrible. Je préfère me dire on verra de quoi sera fait l'avenir. Surtout quand tu fais un enfant avec une personne si tu te dis "ça ne durera pas" hein bof bof hein fais pas de goss avec alors sinon c'est chaud!!!!!!!!!!!

les hommes trompent les femmes, c'est un fait
les femmes trompent les hommes c'est un fait aussi
arretons de se voiler la face, les hommes trompent, pk les femmes ne le feraient-elles pas ?
je ne prone pas l'infidélité mais je suis lucide

tant mieux si tu penses que toi et ton mari c'est pr la vie, c'est tout le bien kon te souhaite !!!

mais je ne crois pas en l'amour éternel ! c'est tout

il faut bien que certaines et certains y croient sinon .... qui ferait des films romantiques ? lol !!!

C'est clair, mon ex (celui qui a dit when you go black you never come back), je l'ai chopé comme ça.
je suis rentrée de voyage et il y avait des preservatifs dans le tiroir qui avaient disparu , il m'a dit que c'était un de ses potes qui lui avaient emprunté.
Ensuite je vois que quelqu'un a cuisiné et ce menteur, il me raconte que des amis a lui sont passé et qui ont cuisiné.
j'ai fait les poubelles et j'ai vu des trucs vraimentttttt, il pouvait plus mentir. je l'ai cuisiné lui même et il a fini par avouer ce chien qu'il avait couché avec elle dans notre propre lit le temps de mon absence.

putin quelle connard...:10-sad: sa fé trop peur tt ca

non mdr tu sais ils ont svt des fetes religieuse et il invite svt des gen à boire un verre et ce qui viennent d'autres villes passent la nuit chez lui!et puis honnetement j'ai jamais voulu me meler de leur religion et de leurs commentaires!!vu ce qui est arrivé à dieudonné je prefere me taire parfois!!

il n'y a pas de mal ou d'insulte à poser des questions sur sa religion et ses pratiques !
s'il l'avait mal pris, cela aurait voulu dire qu'il était quand meme un peu sectaire !

les hommes trompent les femmes, c'est un fait
les femmes trompent les hommes c'est un fait aussi
arretons de se voiler la face, les hommes trompent, pk les femmes ne le feraient-elles pas ?
je ne prone pas l'infidélité mais je suis lucide

tant mieux si tu penses que toi et ton mari c'est pr la vie, c'est tout le bien kon te souhaite !!!

mais je ne crois pas en l'amour éternel ! c'est tout

il faut bien que certaines et certains y croient sinon .... qui ferait des films romantiques ? lol !!!

je suis comme Ruthy, je ne peux pas me mettre avec quelqu'un si je pense que ça ne durera pas.j'ai besoin d'y croire.
Et arrête de nous casser notre délire.:21-crazy:

mdr tu comptais les preservatifs????

il n'y a pas de mal ou d'insulte à poser des questions sur sa religion et ses pratiques !
s'il l'avait mal pris, cela aurait voulu dire qu'il était quand meme un peu sectaire !
non mais tu connais l'eternel problemes juif surtout quand il se mettent à parler de la palestine! c hyper deliquat!ta vu dieudonné juste parce qu'il a porté le chapeau rabbit jacob ce qui lui est arrivé!!!il se sentent visé a tout les coup

les potes faut pas les croire genralement ils sont au courant c juste qu'il veulent pas se mouiller!
je suis d'accor lol, les potes faut pas les faire confiance dèèèèèèèèèèèè, ils ne vont jms trahir leurs potes pr toi, meme sils t apprecient lol

tu n'as pas vidé la poubelle par terre ??????

Retour