Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ah oué elle a des new sein c vrai mdr!!! avant elle avé rien !! je compren mieu pk elle se sent plus! donc je ferais mieu de me taire pcq c bientot mon tour (inchallah) de plus me sentir mdr:audi:

exactement !!!
bientot c'est toi qui marchera (parce que tu danses pas ) n'importe comment !

ah sayé tu la recu!! cool!!!
ben pour blanchir les noeuds ya des kit pour ca je crois qui marche plus ou moins bien... sinon les filles ici utilise le spray glam bronze...sur moi ca a jamais marché (peut etre un probleme dapplication) mais sur certaine ca marche
OUI je lai reçu hier, franchement je suis contente, comme jai dis a part le volume et les noeud rien a dire. javais demandé aussi le baby hair ms ils ont apparament oublié ms la hair line est telement bien faite que ça ne me pose plus de probleme. franchement la lace est jolie

le glam bronze la ne tache pas les cheveux sinon?

OUI je lai reçu hier, franchement je suis contente, comme jai dis a part le volume et les noeud rien a dire. javais demandé aussi le baby hair ms ils ont apparament oublié ms la hair line est telement bien faite que ça ne me pose plus de probleme. franchement la lace est jolie

le glam bronze la ne tache pas les cheveux sinon?
non tu retourne ta lace dc sa touche pas tes cheveux

ah sayé tu la recu!! cool!!!
ben pour blanchir les noeuds ya des kit pour ca je crois qui marche plus ou moins bien... sinon les filles ici utilise le spray glam bronze...sur moi ca a jamais marché (peut etre un probleme dapplication) mais sur certaine ca marche
lita les kit don tu parles, st faites spécialement pr blanchir les noeuds? ce kit s appel comment?

lita les kit don tu parles, st faites spécialement pr blanchir les noeuds? ce kit s appel comment?
oui spécial noeud blanchis je c plu ou sa se vend att je cherche

kelkun c c koi ca :
Kit de réparation de polyurethane??

il vende sa sur lace megastore

Retour