Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Moi j'ai eu 12 alors c'est pas très bon Il n'envoi pas de corrigé Dommage

J'ai un petit soucis d'ordre technique. Pour l'application du fond de teint fluide, dans les cours ils disent de l'appliquer avec les mains et sur le dvd il montre avec une éponge. Qu'elle est la bonne méthode pour l'examen ?

Voilà comme promis voici des crrigés de devoirs là ce ne sont que les QCM j'attends de recevoir mes devoirs pour vous les donner...
Bises à toutes à plus :dconfused:

kikou evtolu
tu les a recus tes corriger????:dlaugh:

j'ai recu pour intro à l'esthétique ça t'interesse ?
bises ma belle

J'ai un petit soucis d'ordre technique. Pour l'application du fond de teint fluide, dans les cours ils disent de l'appliquer avec les mains et sur le dvd il montre avec une éponge. Qu'elle est la bonne méthode pour l'examen ?
haha bonne question, il me emble que c est a etaler avec le bout des doigt

tu crois ou t'es sure parce que du coup je me demande à quoi sert l'éponge japonaise. Qu'est-ce que t'en penses ?

tu crois ou t'es sure parce que du coup je me demande à quoi sert l'éponge japonaise. Qu'est-ce que t'en penses ?
arrgggg tu me fait douter mdr j ai pu ka relire le cours lol :gni:

je scanne et j'envoie ça bises

j'arrive pas à me servir du scanner la poisse :9-blush:
tu peux attendre ce soir je demande à mon copain et je t'enverrai tout ça car là il bosse et mon imprimante me marque pas de connection alors je comprends pas ce qui se passe...

j'arrive pas à me servir du scanner la poisse :9-blush:
tu peux attendre ce soir je demande à mon copain et je t'enverrai tout ça car là il bosse et:drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:

oui pas de probleme
biz

arrgggg tu me fait douter mdr j ai pu ka relire le cours lol :gni:
T'en fais pas. Jai les cours aussi mais entre nous j'ai peur qu'ils ne soient pas trop actuels :gathering2:. demain je téléphone à éducatel et je te tiens au courant. Je dois d'ailleurs leur poser pas mal de questions alors si tu en as profites en, je prend note et je te dit quoi.:clover:

T'en fais pas. Jai les cours aussi mais entre nous j'ai peur qu'ils ne soient pas trop actuels :gathering2:. demain je téléphone à éducatel et je te tiens au courant. Je dois d'ailleurs leur poser pas mal de questions alors si tu en as profites en, je prend note et je te dit quoi.:clover:
c est zentillllll :cute: merci dme tenir au courant nan pas de kestion pour le moment lol bizou bne nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour