Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà comme promis voici des crrigés de devoirs là ce ne sont que les QCM j'attends de recevoir mes devoirs pour vous les donner...
Bises à toutes à plus :dconfused:
j'ai recu pour intro à l'esthétique ça t'interesse ?
bises ma belle
haha bonne question, il me emble que c est a etaler avec le bout des doigtJ'ai un petit soucis d'ordre technique. Pour l'application du fond de teint fluide, dans les cours ils disent de l'appliquer avec les mains et sur le dvd il montre avec une éponge. Qu'elle est la bonne méthode pour l'examen ?
je scanne et j'envoie ça bises
arrgggg tu me fait douter mdr j ai pu ka relire le cours lol :gni:tu crois ou t'es sure parce que du coup je me demande à quoi sert l'éponge japonaise. Qu'est-ce que t'en penses ?
je scanne et j'envoie ça bises
j'arrive pas à me servir du scanner la poisse :9-blush:
tu peux attendre ce soir je demande à mon copain et je t'enverrai tout ça car là il bosse et:drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:
oui pas de probleme
biz
bon ça marche alors ! encore désolée
je l'ais deja envoyer a educatel ces devoirs

T'en fais pas. Jai les cours aussi mais entre nous j'ai peur qu'ils ne soient pas trop actuels :gathering2:. demain je téléphone à éducatel et je te tiens au courant. Je dois d'ailleurs leur poser pas mal de questions alors si tu en as profites en, je prend note et je te dit quoi.:clover:arrgggg tu me fait douter mdr j ai pu ka relire le cours lol :gni:
je l'ais deja envoyer a educatel ces devoirs
:+1:dans ma mongolité, LOL
![]()
c est zentillllll :cute: merci dme tenir au courant nan pas de kestion pour le moment lol bizou bne nuitT'en fais pas. Jai les cours aussi mais entre nous j'ai peur qu'ils ne soient pas trop actuels :gathering2:. demain je téléphone à éducatel et je te tiens au courant. Je dois d'ailleurs leur poser pas mal de questions alors si tu en as profites en, je prend note et je te dit quoi.:clover:
tu les veux ou non ? j'ai réussi a scanner lol avec bien du mal mdr
Merci beaucoupVoilà, mais je ne suis pas sure que cela t'aide beaucoup :fall_coloured_leaf_ Je ne suis pas douée en peinture :10-sad:.
merci à toi aussioui pourquoi pas stp:ca me permettra de voir un peu