modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

bonjour drazig j'espere que ce n'est pas trop grave pour ta petite!! moi je veux bien envoyer mais je promets pas que je serais tous les jours sur le site.. bonne journée a vous. bisous

bonjour drazig j'espere que ce n'est pas trop grave pour ta petite!! moi je veux bien envoyer mais je promets pas que je serais tous les jours sur le site.. bonne journée a vous. bisous

Comme je suis intéressée je t'ai envoyé un MP. Mais il me semble qui'l n'est pas parti. Alors je t'en envoie un nouveau.

Biz.

Salut Miss93, je viens juste de tomber sur ta proposition , peux-tu également me l' envoyer sur le gel/capsule. Tu serais super sympa et moi super contente!!!!!!
Grand merci d' avance
Un gros bisou pour la petite puce de Drazig, on pense à vous.

bjr j'ai bien recu ton mp je t'ai tous envoyer pas mail.. bis

Bonjour
je serais intéressée par la tenchique résine. Est-ce qu'il est encore temps d'avoir les infos SVP ?

donner moi vos adresse email par mp. merci

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum mais cela m interesse
merci d avance

voila mail partis.. bis a toutes

Moi j'aimerais bien avoir le cours sur le Nail art c'est encore possible?

Super je l'ai bien reçu merci beaucoup c'est super gentil

coucou les filles, j'espère que ça va aller pr toi et ta ptite famille drazig, moi je ne suis pas là la semaine dc peut pas envoyer ms le week je peux prendre le relais ditres moi.
P.S page 80 j'ai posé une question est ce qqun pourrait me répondre car du coup je ne peux pas avancer ds mon apprentissage de pose.

MERCI D'AVANCE
Bizzzzzzzzzzz

Recoucou!!
Apparement les filles ont toutes reçu leur mode d' emploi, mais pas moi, snif!!:sad3:
Je t' envoi un MP avec mon adresse mail. Merci d' avance

waow, merci.

Je n'ai pas encore tout regardé, mais ça m'a l'air super.

Merci beaucoup.

:kiss1:

coucou les filles bon moi j'ai bien reçu le dossier ms j'apel à L'AIDE HELP ME car j'ai reçu le kit débutante de ongle24 ms je n'ai pas les mêmes produits que ce qu'il il y a d'écrit sur le dossier et mes capsules sont bien ms on voit la différence de couleur entre mon ongle naturel et la capsule!! comment je fais. Mes produits sont :(ds quels ordre je dois les mettre et surtou ac lequel je fais la construction, le bombé....):
- secret one gel adhérent
- gel french blanc-beige
- T3 Fiberge rose
- gel modelage transparent
- shining gel finition
je pense que l'ordre c'est ça mais j'ai l'impression qu'il me manque des choses par rapport au fichier, alors les filles j'ai besoin de vous!!!
merci de vos réponses
bisous

pour la capsule, pas de secret faut limer jusqu'à ce qu'on voit plus la différence mais attention à pa limer l'ongle. Sinon tu prend des capsules cut out il y a moin de limage.
Pour tes produits ça a l'air correct, le gel de modelage c'est pour la construction.
J'ai un doute pour le rose à voir si c'est un gel de construction ou un gel couvrant.
Essayes de retrouver les référence de tes produits sur le site ( au détail ) c'est peut-être expliqué.

Voilou

BiZzz

Voilou

salut drazig,
J'espère que c'est pas trop grave! En tout cas je te souhaite bon courage pour tout.
bises

voila les filles mails partis.. bisous a toutes

bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier.. :(
drazig , bjr je suis nouvelle sur le site j'ai vu que tu avais des fiches sur la pose de gel ,cela m'interesse alors si tu pouvais me les envoyer je serai ravie ,merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour