Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour drazig j'espere que ce n'est pas trop grave pour ta petite!! moi je veux bien envoyer mais je promets pas que je serais tous les jours sur le site.. bonne journée a vous. bisous
bjr j'ai bien recu ton mp je t'ai tous envoyer pas mail.. bis
bonjour drazig j'espere que ce n'est pas trop grave pour ta petite!! moi je veux bien envoyer mais je promets pas que je serais tous les jours sur le site.. bonne journée a vous. bisous
coucou les filles bon moi j'ai bien reçu le dossier ms j'apel à L'AIDE HELP ME car j'ai reçu le kit débutante de ongle24 ms je n'ai pas les mêmes produits que ce qu'il il y a d'écrit sur le dossier et mes capsules sont bien ms on voit la différence de couleur entre mon ongle naturel et la capsule!! comment je fais. Mes produits sontds quels ordre je dois les mettre et surtou ac lequel je fais la construction, le bombé....):
- secret one gel adhérent
- gel french blanc-beige
- T3 Fiberge rose
- gel modelage transparent
- shining gel finition
je pense que l'ordre c'est ça mais j'ai l'impression qu'il me manque des choses par rapport au fichier, alors les filles j'ai besoin de vous!!!
merci de vos réponses
bisous
drazig , bjr je suis nouvelle sur le site j'ai vu que tu avais des fiches sur la pose de gel ,cela m'interesse alors si tu pouvais me les envoyer je serai ravie ,mercibonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier..![]()