'on a ou pas tous les éléments;
en tout cas cette histoire a perturbé plus d'une personne, elle vous a fait réagir comme sa sœur qui vient chercher de l'aide sur ce post.
alors pensez à celle qui est concernée si réellement elle ne se souvient d'aucun rapport pendant ces dernières semaines,
vous que diriez-vous si vous étiez dans son cas???
certaines personnes comme moi ont eu la même idée qu'elle aie pu être "droguée"et "violée"que ce soit par son mari(médecin, il a accès aux médicaments)ou par xxx lors d'une fête.
n'oublions pas non plus que si le couple a fait la fête et a bu beaucoup, possible qu'elle ne se souvienne de rien.
où il nous manque des infos c'est au bout de combien de temps le mari a mis pour accepter cette grossesse? et comment??.....?????
s'il l'accepte c'est qu'il s'en souvient, car les hommes sont trop jaloux pour accepter d'être "cocu" et élever un enfant qui n'est pas le leur.
si c'était moi, je questionnerai mon mari, ferai des examens si c'est possible en ce moment pour savoir si la mari est bien le père sinon j'avorterai
à moins que le mari ne puisse pas avoir d'enfant ???et avec un copain, ils se sont mis d'accord...... et plus tard lors des résultats sanguins,ça peut passer normal car il peut tricher vu qu'il est dr
(je dois m'absenter)
à+
méditez bien