Grossesse Extraordinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Grossesse Extraordinaire

1er AVRIL oui sans probléme la date arrive , mais il faut pensée a PAQUES, pour les oeufs (PARDON)

enfin en attendant la miss elle nous réponds plus ! elle a eu peur de vous !!!! non sans déc' dis nous ou en est ta soeur ?

je viens de lire tous vos commentaires, et je trouve que j'ai certainement
eu tord je venir poster ici. c'est vrai que celà vous à fait marrer tant mieux pour vous et tant pis pour moi.
je tenais à vous dire que ma soeur et moi nous ne cachions rien, Elle aurait eu un amant avec lequel elle couche, je pense que son mari n'aurait pas été la premiere personne à qui elle aurait annoncer l'absence de ses regles.
si elle l'a annoncer à son mari, c'est justement parcequ'elle n'avait rien à se reprocher. comme elle me l'a dit: pourquoi j'irais dire à mon mari que je ne vois pas mes regles, sachant que j'ai pas eu de rapport avec lui, mais plutot avec mon amant???? j'aurais chercheé des solutions sans meme lui dire quoi que se soit.
Moi c'est ma soeur je lui fais confiance, car elle n'était pas obligée de me raconter celà sachant que son mari accepte la situation. Personne n'aurait jamais rien su. elle m'en à parler car elle meme ne se l'explique pas .
voilà je préfére en rester là. Car je sais que je trouverai pas d'écoute ici à par des moqueries. j'aurais peut etre du m'enregistrer en anonyme.
En meme tant vous me direz que chacun est libre de penser ce qu'il veut.
mais franchement c'est pas marrant pour nous , meme si ça l'est pour vous.
je prefére que le sujet soit clos.

Sable d'or, dans ton profil je vois que tu es maman donc tu sais par toi même comment faire pour en avoir non ? Avoue quand même que ton post laisse tout le monde perplexe ! Un enfant ne se conçoit pas en se frottant avec le linge utilisé par son mari ! Toute personne censée le sait...

eu tord je venir poster ici. c'est vrai que celà vous à fait marrer tant mieux pour vous et tant pis pour moi.
je tenais à vous dire que ma soeur et moi nous ne cachions rien, Elle aurait eu un amant avec lequel elle couche, je pense que son mari n'aurait pas été la premiere personne à qui elle aurait annoncer l'absence de ses regles.
sauf si elle ne veut pas quitter son mari ou le perdre
si elle l'a annoncer à son mari, c'est justement parcequ'elle n'avait rien à se reprocher. comme elle me l'a dit: pourquoi j'irais dire à mon mari que je ne vois pas mes regles, sachant que j'ai pas eu de rapport avec lui, mais plutot avec mon amant????
Pare que ton mari croit bcp de choses et t'aime tellement qu'il se voile la face
j'aurais chercheé des solutions sans meme lui dire quoi que se soit.
Moi c'est ma soeur je lui fais confiance, car elle n'était pas obligée de me raconter celà sachant que son mari accepte la situation. Personne n'aurait jamais rien su. elle m'en à parler car elle meme ne se l'explique pas .
voilà je préfére en rester là. Car je sais que je trouverai pas d'écoute ici à par des moqueries. j'aurais peut etre du m'enregistrer en anonyme.

Ok ton post est un peu parti (même bcp) en sucette mais a juste titre.
ecoute si tout cela est vrai, ta soeur doit absolument ecrire au Pape car son aventure résulte du miracle. et la je ne moque pas:teehee:

Par contre ben bcp de médecins sont vraiment con alors quand ils racontent qu'il faut rapport pour tomber enceinte...
L'histoire de la piscine c'est donc vrai...

il faudra donc penser conseiller aux gens qui n'arrivent pas a tomber enceinte de se frotter les parties intie avec des slips usagé rempli de sperme au préalable!

Apres avoir ecrit au pape, qu'elle écrive un bouquin je lui prédis un best seller...

si elle l'a annoncer à son mari, c'est justement parcequ'elle n'avait rien à se reprocher. comme elle me l'a dit: pourquoi j'irais dire à mon mari que je ne vois pas mes regles, sachant que j'ai pas eu de rapport avec lui, mais plutot avec mon amant???? j'aurais chercheé des solutions sans meme lui dire quoi que se soit.
tu a raison mais si tu nous a bien lu on ne rigoler pas de ta soeur mai comme moi d'autre ont bien dit que:
1/ franchement si son homme accepte ça cela veut dire surtout s'il est medecin que ils ont c'est quelque chose...tu sais c'est malheureu a dire mais ça ce peu vu elle ce refusée a son homme qu'il la drogue pour abusée d'elle et ça que ce sois ton mari ou pas ça reste du viol, moi je ne resterai pas a rien faire j'irai voir plusieur medecin pour y comprendre plus sans son mari car on ne sais jamais s'ils corrompt ses collegue vu qu'ils estmedecin (tout ça et une hypotése)
2/ Tu sais derniérement j'ai vu a la telé une emission de viol...cabinet medical...de tatouage...pendant une intervention...donc faut pas negliger cela...

on cache forcement quelques choses même si on aime les personnes car chaque personne a besoin d'un jardin secret...

la science pioufff et ces mystère !!

Bon les fille on est pas la pour se foutre de la gu... des gens ou quoi on est la pour comprendre , conseiller , donner notre avis SANS JUGER , NI RIRE DES AUTRES
Chaqu'un peu croire ou pas croire !!

UN TRUC TOUT SIMPLE si monsieur s'est "tire sur la tige" et après qu'il a toucher le sexe de sa copine C'EST FAISABLE

oh comment elle dis ca mdr s'est tire la tige lol jamais entendue

pfff va falloir surveiller zhom alors ????? :hmmm:
non sans deconner ....
moi (comme pas mal de copines a sa ce que je vois) j'y croit pas un mot a cette histoire.
moi se serai ma soeur je lui dirai d'aller raconter ca a une autre :headbonk:
j'ai pas fait l'ena je suis encore moins medecin mais je pense que la
elle pouce le bouchon un peu trop loin...maurice :ayalou:

'on a ou pas tous les éléments;
en tout cas cette histoire a perturbé plus d'une personne, elle vous a fait réagir comme sa sœur qui vient chercher de l'aide sur ce post.
alors pensez à celle qui est concernée si réellement elle ne se souvient d'aucun rapport pendant ces dernières semaines,
vous que diriez-vous si vous étiez dans son cas???
certaines personnes comme moi ont eu la même idée qu'elle aie pu être "droguée"et "violée"que ce soit par son mari(médecin, il a accès aux médicaments)ou par xxx lors d'une fête.
n'oublions pas non plus que si le couple a fait la fête et a bu beaucoup, possible qu'elle ne se souvienne de rien.
où il nous manque des infos c'est au bout de combien de temps le mari a mis pour accepter cette grossesse? et comment??.....?????
s'il l'accepte c'est qu'il s'en souvient, car les hommes sont trop jaloux pour accepter d'être "cocu" et élever un enfant qui n'est pas le leur.
si c'était moi, je questionnerai mon mari, ferai des examens si c'est possible en ce moment pour savoir si la mari est bien le père sinon j'avorterai
à moins que le mari ne puisse pas avoir d'enfant ???et avec un copain, ils se sont mis d'accord...... et plus tard lors des résultats sanguins,ça peut passer normal car il peut tricher vu qu'il est dr
(je dois m'absenter)
à+
méditez bien

'on a ou pas tous les éléments;
en tout cas cette histoire a perturbé plus d'une personne, elle vous a fait réagir comme sa sœur qui vient chercher de l'aide sur ce post.
alors pensez à celle qui est concernée si réellement elle ne se souvient d'aucun rapport pendant ces dernières semaines,
vous que diriez-vous si vous étiez dans son cas???
certaines personnes comme moi ont eu la même idée qu'elle aie pu être "droguée"et "violée"que ce soit par son mari(médecin, il a accès aux médicaments)ou par xxx lors d'une fête.
n'oublions pas non plus que si le couple a fait la fête et a bu beaucoup, possible qu'elle ne se souvienne de rien.
où il nous manque des infos c'est au bout de combien de temps le mari a mis pour accepter cette grossesse? et comment??.....?????
s'il l'accepte c'est qu'il s'en souvient, car les hommes sont trop jaloux pour accepter d'être "cocu" et élever un enfant qui n'est pas le leur.
si c'était moi, je questionnerai mon mari, ferai des examens si c'est possible en ce moment pour savoir si la mari est bien le père sinon j'avorterai
à moins que le mari ne puisse pas avoir d'enfant ???et avec un copain, ils se sont mis d'accord...... et plus tard lors des résultats sanguins,ça peut passer normal car il peut tricher vu qu'il est dr
(je dois m'absenter)
à+
méditez bien

Il n' y a rien a méditer tu n'amèjes absolument rien de nouveau... c'est parti en rigolade car c'est bcp trop gros comme histoire!

Quant a ton passag les hommes sont trop jaloux ben c'est vraiment pas une généralité il existe des hommes soumis , réduits a rien car trop amoureux!

Ici c'est un dialogue de sourd puisque la fille dans sa tête c'est un phébomène inexplicable! Mais perso moi si c'était mon cas je me poserais 10000 questions et vraiment pas certaine que je le garderais ( mais ca c'est personnel)

Quand a l'histoire de la drogue, si tu es violée dans une boite de nuit ou dans une soirée j'imagine quand même que le violeur ne te redépose pas chez toi...

Il n' y a rien a méditer tu n'amèjes absolument rien de nouveau... c'est parti en rigolade car c'est bcp trop gros comme histoire!

Quant a ton passag les hommes sont trop jaloux ben c'est vraiment pas une généralité il existe des hommes soumis , réduits a rien car trop amoureux!

Ici c'est un dialogue de sourd puisque la fille dans sa tête c'est un phébomène inexplicable! Mais perso moi si c'était mon cas je me poserais 10000 questions et vraiment pas certaine que je le garderais ( mais ca c'est personnel)

Quand a l'histoire de la drogue, si tu es violée dans une boite de nuit ou dans une soirée j'imagine quand même que le violeur ne te redépose pas chez toi...
malheureusement meme en famille ça arrive...ce qui me perturbe dans tout ça c'est que le mari est medecin ... tu vois ce que je veu dire:19-zipped-lips:

Oui Stella... mais j'sais pas trop... j'ai du mal quand m^me a penser ca...

TIRE SUR LA TIGE ? j en apprend tous les jours, mdr. chez moi tirée sur la tige c est fumée

mdr cara!!!!!

bref, je pense a deux solutions, soit elle est sortie et on lui a fait prendre une merde, soit c'est son mari!!!! dans les deux cas un test de paternité s'impose!!!!! moi perso je ne garderais pas un enfant sans savoir "d'ou" il vient...

ah ou alors ta soeur prepare son 1er avril................................ ce qui serai le mieu pour elle car moi je crois que je me ferai interner quelques jours dans son cas, ou une hypnose, enfin j'en sais rien mais je ne resterais pas sans savoir...

c'est peut etre ça effectivement!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour