I
invités
Guest
Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur
merci les fillesssssssssssssss
merci les fillesssssssssssssss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est vrai que moi aussi je ne sais plus si je supporterai les 40/45 degré de la sicile :sun: mieux vaut y aller pour pasque je me rappelle souvent en etait deja a manche courte mais on ne soufrais pas mdrlol moi qui aime pas le soleil de ce coté la ca va je supporte mdr mais c est vrai que j ai toujours grandie dans le nord et que quand je le quitte il me manque lol
mais de quoi miss on aura moin froid car il sera divisé avec une personne de plus :laugh:merci les fillesssssssssssssss
oui c'est vrai que moi aussi je ne sais plus si je supporterai les 40/45 degré de la sicile :sun: mieux vaut y aller pour pasque je me rappelle souvent en etait deja a manche courte mais on ne soufrais pas mdr
mais de quoi miss on aura moin froid car il sera divisé avec une personne de plus :laugh:
:whistle: tu a de drole de fantasme dit doncrhoooooo moi qui reve du grand froid depuis 3 ans :frag_facile: de bottes fourres et de moufles!!!!!
:whistle: tu a de drole de fantasme dit donc
:whistle: tu a de drole de fantasme dit donc
les fissures ne viennent pas du fait que tu touches les cuticules, ce serait pas une capsule trop petite ou tout simplement la cliente qui se serait cogné!?Stella j ai pas le moral ce soir une de mes clientes ma envoyée un message ce soir en me disant qu un de ses ongles s etait fissurée je sais plus quoi penser de mon travail est ce que je touche les cuticules comment je peux faire pour les eviter j ai l impression d etre plus bas que terre ce soir snifff
Stella j ai pas le moral ce soir une de mes clientes ma envoyée un message ce soir en me disant qu un de ses ongles s etait fissurée je sais plus quoi penser de mon travail est ce que je touche les cuticules comment je peux faire pour les eviter j ai l impression d etre plus bas que terre ce soir snifff
Stella j ai pas le moral ce soir une de mes clientes ma envoyée un message ce soir en me disant qu un de ses ongles s etait fissurée je sais plus quoi penser de mon travail est ce que je touche les cuticules comment je peux faire pour les eviter j ai l impression d etre plus bas que terre ce soir snifff
merci les filles ca me fait du bien, je ne sais pas si c est a cause de pas avoir de travail ou si je m inquiete car aucun appel pas de mail rien ca me demoralise je pense que ce mois ci va etre pire que le mois passée ca craint
Salut Fanny,
En lisant Stella, c'est ce que je t'aurai dit mot pour mot...
Avec le temps, on prend de l'assurance et on connait mieux son boulot...
Et puis, oui, on peut faire des erreurs ( pas trop souvent quand même!!!! lol)
Sinon, tu bosses sur Roubaix , même ???
pourquoi, ne pas aller voir en périphérie dans des petites villes aux alentours et proposer tes services en free-lance où il y a moins de concurrence...
Moi, j'ai la chance pour le moment de ne pas avoir trop de concurrentes ou pas à la hauteur...
La semaine dernière , j'ai fait 13 poses et cette semaine, j'ai déjà 9 RDV...
J'ai commencé en septembre dernier...
Courage et essai de cibler un autre secteur ...
je fais deja les petites villes aux alentours je me deplace sur 30 km autour de ma ville mais en ce moment y a des filles qui font des poses a 15 euros je n ai aucun moyen de les contrer je ne peux pas malheureusement descendre a leurs prix et pour l instant le free lance ne m interesse pas trop on verra par la suite peut etre un jour et si ca ne marche pas je retournerais bosser dans les bureaux et je ferais mon ancien metier et je ferais des poses dans mes temps libre je vais pas me demoraliser pour l instant je me donne jusqu en septembre apres je ferais le point y a trop de prothesiste par chez moi merci de ton soutien bisous
Je ne comprends pourquoi tu dis que " la free lance ne t'intéresse pas"...
C'est justement plus rentable que le domicile...
Je m'explique (c'est comme cela que je bosse) ...Et j'ai beaucoup de contact grâce à ça... :
J'interviens dans 1 salon de coiffure le jeudi et dans 2 instituts de beauté le mardi et vendredi..
Le reste de la semaine, je bosse chez moi ( comme cela je suis à la maison quand mes enfants ne sont pas à l'école ; ils ont 9 et 10ans1/2 )...
le salon se situe dans ma ville, le 1er institut à 10mn de ma maison et l'autre à 10 min mais à l'opposé...
Le but ( par rapport à du domicile) est de regrouper tes RDV au même endroit pour la journée ou 1/2 journée selon le cas ( pas toujours facile, on s'adapte aussi )... Moins de déplacement = moins de temps perdu , moins de fatigue et moins de frais de transport ... Donc un gain d'argent!!!!
Je ne reverse que 10% car je trouve cela suffisant dans le sens où tu peux aussi leur amener de nouveaux clients ( ça m'arrive de temps en temps)...
Je fais des poses au personnel avec un tarif intéressant sachant qu'elles te feront de la pub gratuit...Non négligeable...
Pour moi, le domicile, c'est rétrograde et malheureusement, à laisser aux filles qui bossent pour 15 euros comme tu le dis ( des blackeuses à ce prix là)...
Maintenant, c'est ton choix et ton avenir...
Pour ma part, je crois au potentiel de mon secteur et je me bats pour me développer...
Bon courage à toi et réfléchis bien
Prends ta voiture ( apparemment tu as le temps... LOL) et fais le tour des coiffeurs et institut pour proposer tes services...Soit sûre de toi, impose toi, ne te laisse pas faire pour les tarifs...Reste maître de ton travail et fonce...
Cordialement
:21-crazy: ça va je suis pas l'unique a ce faire avoir mdrrrrfanny doute pas de toi , tu sais les clientes a des fois hein dise pas tout non plus, regarde moi une des miennes toute les semaines me téléphonais car l ongle de son index c ete cassé donc forcement gros doute , remise en questions jusqu' au jour ou elle est venu avec sa fille qui ma dit que c ete en ouvrant les boites de conserves , tu imagines ma reaction cela fesait 2mois que je lui reprarais gratuitement donc maintenant c fini , faut aussi qu elles comprennent que c pas du beton!!!!! ben moi 3 clientes cette semaine et une pour samedi normalement ....
ne m'en parle pas moi comme toi pas un coup de fil a part dimanche pour des renseignements:mur: a 8.45 qui etait 7.45 vu l'heure venais de changer lolmerci les filles ca me fait du bien, je ne sais pas si c est a cause de pas avoir de travail ou si je m inquiete car aucun appel pas de mail rien ca me demoralise je pense que ce mois ci va etre pire que le mois passée ca craint
tu fait ce que je fais en 1 mois toi en 1 semaine lolSalut Fanny,
En lisant Stella, c'est ce que je t'aurai dit mot pour mot...
Avec le temps, on prend de l'assurance et on connait mieux son boulot...
Et puis, oui, on peut faire des erreurs ( pas trop souvent quand même!!!! lol)
Sinon, tu bosses sur Roubaix , même ???
pourquoi, ne pas aller voir en périphérie dans des petites villes aux alentours et proposer tes services en free-lance où il y a moins de concurrence...
Moi, j'ai la chance pour le moment de ne pas avoir trop de concurrentes ou pas à la hauteur...
La semaine dernière , j'ai fait 13 poses et cette semaine, j'ai déjà 9 RDV...
J'ai commencé en septembre dernier...
Courage et essai de cibler un autre secteur ...
ici aussi il y en a tropppp je vois meme dans les coiffeurs en fesans le tours pour chercher du free lance souvent ou c'est nan pas interesser ou ont en a deja une:19-zipped-lips: et comme tu dit avec des pose a 15€je fais deja les petites villes aux alentours je me deplace sur 30 km autour de ma ville mais en ce moment y a des filles qui font des poses a 15 euros je n ai aucun moyen de les contrer je ne peux pas malheureusement descendre a leurs prix et pour l instant le free lance ne m interesse pas trop on verra par la suite peut etre un jour et si ca ne marche pas je retournerais bosser dans les bureaux et je ferais mon ancien metier et je ferais des poses dans mes temps libre je vais pas me demoraliser pour l instant je me donne jusqu en septembre apres je ferais le point y a trop de prothesiste par chez moi merci de ton soutien bisous
moi le free lance au coiffeurs où je vais elle m'on ramener les premiére cliente et ça c'est arrété làJe ne comprends pourquoi tu dis que " la free lance ne t'intéresse pas"...
C'est justement plus rentable que le domicile...
Je m'explique (c'est comme cela que je bosse) ...Et j'ai beaucoup de contact grâce à ça... :
J'interviens dans 1 salon de coiffure le jeudi et dans 2 instituts de beauté le mardi et vendredi..
Le reste de la semaine, je bosse chez moi ( comme cela je suis à la maison quand mes enfants ne sont pas à l'école ; ils ont 9 et 10ans1/2 )...
le salon se situe dans ma ville, le 1er institut à 10mn de ma maison et l'autre à 10 min mais à l'opposé...
Le but ( par rapport à du domicile) est de regrouper tes RDV au même endroit pour la journée ou 1/2 journée selon le cas ( pas toujours facile, on s'adapte aussi )... Moins de déplacement = moins de temps perdu , moins de fatigue et moins de frais de transport ... Donc un gain d'argent!!!!
Je ne reverse que 10% car je trouve cela suffisant dans le sens où tu peux aussi leur amener de nouveaux clients ( ça m'arrive de temps en temps)...
Je fais des poses au personnel avec un tarif intéressant sachant qu'elles te feront de la pub gratuit...Non négligeable...
Pour moi, le domicile, c'est rétrograde et malheureusement, à laisser aux filles qui bossent pour 15 euros comme tu le dis ( des blackeuses à ce prix là)...
Maintenant, c'est ton choix et ton avenir...
Pour ma part, je crois au potentiel de mon secteur et je me bats pour me développer...
Bon courage à toi et réfléchis bien
Prends ta voiture ( apparemment tu as le temps... LOL) et fais le tour des coiffeurs et institut pour proposer tes services...Soit sûre de toi, impose toi, ne te laisse pas faire pour les tarifs...Reste maître de ton travail et fonce...
Cordialement
oui moi celui a coté de chez moi fait des poses a 35 euros et il (c un homme qui fait les poses lol) et il bosse avec des produits beauty nails comment veut tu toi t en sortir alors que les instituts font des prix bas oui c est pareil quand j ai regarder les coiffeurs beaucoup me dise non merci ca ne m interesse pas la crise on va la sentir maintenant et y a pas que nous qui sommes touchés tout les secteurs sont pris dedans allez courage