Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Salut le filles!!!

J'ai Holly qui m'a envoyée une reponse mais je n'arrive vrament pas a traduire cette phrase (merci de m'aider):

I will send it back to the factory to fill the hair in once I get your reply.

Ps: oui peut tu rappeler les bienfaits de cette creme Fédo...

Elle dit; je vais ramener la perruque à l'usine pour remplir les cheveux tel que je l'ai lu dans votre message.

coucou les filles!
pretty t'as pu avoir le prix des frais de port pour le site de fringue chinese?
Deufrai c le boulot qui te fatigue et te stresse a ce point, t'en as marre de la finance a ce point?
Fedo, juste une petite question concernant la creme est ce que t'a essayer de l'arreter pendant une periode? si oui quel é t lé effet sur ta peau?

Quand j'ai arrêté, ma peau est redevenue comme avant. Moins lumineuse mais sans les taches.

Salut le filles!!!

J'ai Holly qui m'a envoyée une reponse mais je n'arrive vrament pas a traduire cette phrase (merci de m'aider):

I will send it back to the factory to fill the hair in once I get your reply.

Ps: oui peut tu rappeler les bienfaits de cette creme Fédo...

dsl je peux pas t'aider je lis et relis mais jcomprend kedal no plus..

jme permet de répondre
c une emulsion huileue a melanger avc sa creme hydratante de ts les jours, elle est a base d'acide de fruit et de collagene
ca lisse la peau et unifie le teint (a condition de bien doser car comme elle est eclaicissante faut bien doser dc avoir la main legere)
voila en gros c ca

j'aurai aps mieux dit.

aah oui g oublier de vs dire c d larnaque ce site
genre tu payes dabord tes objets que ta choisi et genre ils ecrivent qu'ils te reconctateront 24h ou 48h ché plus pour te donner le montant des fdp!!
dc ca veut dire mm si les fdp st a 100eur ba t obligé d payé pour avoir t fringues ou alors ta payé t fringues ds le vent koi ds ts les k eux st gagnant
dc voila g zappé moi

merci pour l'info ma belle, c dommage il é t vraiment pas cher leur fringues!

aah oui g oublier de vs dire c d larnaque ce site
genre tu payes dabord tes objets que ta choisi et genre ils ecrivent qu'ils te reconctateront 24h ou 48h ché plus pour te donner le montant des fdp!!
dc ca veut dire mm si les fdp st a 100eur ba t obligé d payé pour avoir t fringues ou alors ta payé t fringues ds le vent koi ds ts les k eux st gagnant
dc voila g zappé moi

Tu as commandé chez eux?

Hayana si tu passe par la t'a trouvé une solution pour t pertes de cheveux sur le devant de ta lace?

Elle dit; je vais ramener la perruque à l'usine pour remplir les cheveux tel que je l'ai lu dans votre message.

Quand j'ai arrêté, ma peau est redevenue comme avant. Moins lumineuse mais sans les taches.

bon c cool, les effets sont limités, parceque ce qui m'inquiété c de devenir dependante, ce qui seré chaud vu que que la creme se vend qu'en cote d'ivoire.

Tu as commandé chez eux?

coucou Fedo
comment tu vas j'avoue que l'effet de la creme sur ton visage est geniale cela t'a illuminé tu ne peux pas contacter le fabricant pour avoir de meilleure prix et le representer en france si pas mal de gens sont interessé

C'est vrai j'y penser, que c'est il passer avec la nouvelle lace de Hayana? Elle ne nous l'a pas expliquée!!!

Merci Pretty pour les réponses ben du coup moi je suis intéressée par la crème! Les filles je sais pas pour vous mais moi j'ai pas vraiment des taches en fait c'est sur les joues j'ai des cicatrices dûes aux boutons que j'ai eu à 14 ans, bon du coup les crèmes unifiantes ne font rien pour mes joues mais peut être que pour le reste de mon visage... Un jour on m'a même demandé qui de mon père ou ma mère avait des tâches de rousseur comme moi.... c'est vous dire!
Alices tu lui as déjà confirmé à Holly pour la lace? Car moi je lis Je renverrai la lace à l'usine pour la "remplir" une fois que j'aurais eu ta réponse.... c'est ce que je comprends car once i get your reply c'est une fois que j'aurais ta réponse..
Sinon Nana je me pisse dessus car je passe des concours et soumets des dossiers pour des masters donc je flippe mais moi et le stress c'est une histoire qui dure depuis deux décennies déjà!

quote]

Merci Fédo

De rien, c'est plutot tel que j'ai saisi ce qui était dans votre message mais bon c'est la même chose.

no jai fait une simulation pour voir les fdp
heuresemnt g pas commander lol

ah ouais heureusement!! trop d'arnaque sur internet et surtout les sites etrangers en anglais, il suffit que tu comprennes pas un truc et tu te fais avoir. C'est vraiment bien d'avoir un forum comme le notre ça evite de se faire arnaquer.

bon c cool, les effets sont limités, parceque ce qui m'inquiété c de devenir dependante, ce qui seré chaud vu que que la creme se vend qu'en cote d'ivoire.

Ben , en fait tu deviens quand même dépendant puisque ton teint brille telement que tu ne veux plus revenir en arrière.lol
mais c'est tout, y a pas de dépendance physique.

ceci dit, faut pas croire, au pays des fois y a des super produits. c'est juste ça reste a de petites échelles et qu'ils ne font pas de pub. la bas, c'est le bouche à oreile qui fonctionne.
Rien a voir avec les produits cosmétiques mais l'année dernière j'ai decouvert au pays des tissages synthetiques fabriqués la bas et qui prennent le fer chaud. Bluffant!!

coucou Fedo
comment tu vas j'avoue que l'effet de la creme sur ton visage est geniale cela t'a illuminé tu ne peux pas contacter le fabricant pour avoir de meilleure prix et le representer en france si pas mal de gens sont interessé

Nonn, ça ne m'interesse pas, ça va être trop compliqué. Ou alors je le ferai sous le manteau.lolll parce que j'ai déja trop de boulot déja avec ma propre création d'entreprise.

Merci Pretty pour les réponses ben du coup moi je suis intéressée par la crème! Les filles je sais pas pour vous mais moi j'ai pas vraiment des taches en fait c'est sur les joues j'ai des cicatrices dûes aux boutons que j'ai eu à 14 ans, bon du coup les crèmes unifiantes ne font rien pour mes joues mais peut être que pour le reste de mon visage... Un jour on m'a même demandé qui de mon père ou ma mère avait des tâches de rousseur comme moi.... c'est vous dire!
Alices tu lui as déjà confirmé à Holly pour la lace? Car moi je lis Je renverrai la lace à l'usine pour la "remplir" une fois que j'aurais eu ta réponse.... c'est ce que je comprends car once i get your reply c'est une fois que j'aurais ta réponse..
Sinon Nana je me pisse dessus car je passe des concours et soumets des dossiers pour des masters donc je flippe mais moi et le stress c'est une histoire qui dure depuis deux décennies déjà!

ah ben, c'est vrai, j'avais zappé le "once"!! Comme quoi, deux avis valent mieux qu'un!!

la personne qui t'a parlé des taches de rousseur, c'est un blanc? quelle question!!

les filles jarriv pas a vous mettre les foto de ma lace, comen fé t'on?

pourquoi tu stresses déja? tu n'es même pas encore en entretien.lolll

Retour