Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

je viens d'envoyer des devoirs sur
Vente de produits de beaute en grande surface
Hygiene et proprete des locaux
Connaissance et utilisation des produits cosmetiques
des que j'ai les corriges je vous le dit ,si quelqu'un les veux

je viens d'envoyer des devoirs sur
Vente de produits de beaute en grande surface
Hygiene et proprete des locaux
Connaissance et utilisation des produits cosmetiques
des que j'ai les corriges je vous le dit ,si quelqu'un les veux

moi ca serais avec grand plaisir stp
ambassadrice-avon@live.fr

courage ma grande tu vas bien finir par y arriver:table:

j'espère car depuis hier soir que je me prends la tête y'en a marre !!! :help:
bon je vais fumer une tite clope et je re ensuite j'attaque ces fichus scannes !
tu voudras également mes réponses perso ou pas ? j'ai eu 16 au devoir voilà bises ma belle :Dancing_wub:

moi j attend les corriger de "maquillage" "vente en parfumerie" "vsp" "epilation" voilou des que j ai sa je le met sur le fofo

j'espère car depuis hier soir que je me prends la tête y'en a marre !!! :help:
bon je vais fumer une tite clope et je re ensuite j'attaque ces fichus scannes !
tu voudras également mes réponses perso ou pas ? j'ai eu 16 au devoir voilà bises ma belle :Dancing_wub:

ha oui je veux bien
:dcool:

Encore merci en fait j'avais bpn, mais je ne comprends pas pourquoi sur les corrigés ils arrondissent les résultats, du coup y'a une petite différence mais pas trop...

moi j attend les corriger de "maquillage" "vente en parfumerie" "vsp" "epilation" voilou des que j ai sa je le met sur le fofo

vous avez fait deja un beau parcour les filles:nibble:

Je n'ai pas acheté de trolley. Je vais mettre le matériel dans des grand sacs. J'en ai eu un grand chez parisaxe en commandant un kit chez eux par le biais d'éducatel. Il est très pratique. Un autre sac m'a été prété par une copine pour mettre tout ce qui est linge. Je prend des trousses et des mallettes métal pour différencier les catégories épilation, soin visage et maquillage, manucure, soin des mains et des pieds.
Pour les crèmes de jour, j'en ai acheté une hydratante que j'ai reconditionné dans les petits pots.
Pour le masque j'a utilisé le crémeux et idem. J'espère que ça t'aide un peu.
oui, je te remercie mais dans une autre discussion ils disaient qu'il fallait un matériel de présentation pour l'examen et donc il fallait investir dans un petit "meuble" à tiroir sur roulettes pour l'emmener à l'examen donc je pensais à un trolley que beaucoup de filles achètent. Je suis perdue car je veux vraiment ne pas me tromper ! Les sacs çà ne fait pas trop fouillis ?

bon je vous laisse je vais allé bucher mes cours
je reste connecter je reviens tout a l'heure
bisous:rosa1:

Oh làlà, j'ai du mal à suivre. Je vois que vous avancez vachement vite. moi j'ai l'impression de stagner par rapport à vous !! Je fais actuellement le devoir sur l'harmonie des couleurs et j'entame autre chose par la suite. Avez vous reçu la tete ainsi que le précis ? Moi, je n'ai toujours rien, je suis encore à la première partie et loin d'avoir terminer, l'âge faisant j'ai du mal à apprendre, il est difficile de s'y remettre !! mais je m'accroche. vivement que je commande du matériel pour faire un peu de pratique sur mes filles qui n'attendent que çà !!
Je voudrais vous envoyer des corrigés mais je vois que vous êtes trop en avance sur moi.

WOUHAA tant d'amour. Stop je vais craquer. C'est rien c'est le stress de l'exam je vais me calmer Bisous à toutes en tous cas

sinon toi ca avance les cours,ca doit pas etre facile de travailler avec des petits a surveiller en meme temps je t'admire:worshippy:,je te souhaite beaucoup de courage.
ah oui, c'est sur c'est très difficle de travailler avec des petits à surveiller c'est mon cas aussi, alors je sais de quoi je parle...
Je me demande dès fois comment elle fait avec 3 petits moi déjà 1 c'est dur car elle fait que parler et donc difficile de se concentrer !!!

je vous laisse je vais aussi bosser gros bisous je reviens tous a l'heure:arnaud_w:

Oh làlà, j'ai du mal à suivre. Je vois que vous avancez vachement vite. moi j'ai l'impression de stagner par rapport à vous !! Je fais actuellement le devoir sur l'harmonie des couleurs et j'entame autre chose par la suite. Avez vous reçu la tete ainsi que le précis ? Moi, je n'ai toujours rien, je suis encore à la première partie et loin d'avoir terminer, l'âge faisant j'ai du mal à apprendre, il est difficile de s'y remettre !! mais je m'accroche. vivement que je commande du matériel pour faire un peu de pratique sur mes filles qui n'attendent que çà !!
Je voudrais vous envoyer des corrigés mais je vois que vous êtes trop en avance sur moi.

tu peux les envoyer si tu veux
moi j'en suis que au deuxieme livre:dog: de cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour