Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

ba vu que c est mimi et moi meme qui ont ouvert le post autant lui faire honneur ^^
hein ma mimi ba les filles supprimer toutes vos discution qui n ont pas lieu d etre sa sera plus simple que de reouvrir encore un post nan??
Moi je veux bien mais on fait comment pour supprimer une discusion. Si tu m'expliques, je fais. Pas de soucis.

Pareil pour moi je sais pas comment faire si chacune peut supprimer ses bla bla bla on yh verra plus clair lol tu nous expliquemiss pinky stye !!!!

regard je vais re supprimer le message, tu voi sa y es alors je re explik:
tu ve sur ton message , tu clik sur modifier (en dessou ton msg) et ensuite tu clik sur supprimer voili voilou

la patience c est pas mon fort normalement loool derien si sa peut nous aider a faire un bon post c est avec plaizir ^^ :)

regard je vais re supprimer le message, tu voi sa y es alors je re explik:
tu ve sur ton message , tu clik sur modifier (en dessou ton msg) et ensuite tu clik sur supprimer voili voilou
désolée je vois pas le modifier. Peut être parce que je suis en mode affichage linéaire. HELP

NON en fait tu ne peux modifier que tes derniers messages c'est nul...

salut les filles ca va?
bon je voit qu'il y a du changement,on doit ecrire quoi dans ce poste desormais.Et pour les corrigés faut allez ou?merci d'avance les filles,sinon les cours ca avance.BISOUS:)

salut les filles ca va?
bon je voit qu'il y a du changement,on doit ecrire quoi dans ce poste desormais.Et pour les corrigés faut allez ou?merci d'avance les filles,sinon les cours ca avance.BISOUS:)

je re explique ma pinky et moi on a ouvert ce post que pour y mettre les corriger,vous mettez les corrections des devoirs que vous avez fait sauf ceux qui sont deja present dans le post,sa ne sert a rien de mettre 36 fois la correction intro a lesthetique par exemple une fois suffit car elle a été poster plein de fois cette correction,il faut regarder les message précedant avant de poster voilou.Pour parler des correction et devoir je vous ouvre un post spécial les filles qui se nomme "bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique éducatel:fool:"comme sa vous pouvez en parler tranquillement

salut les filles ca va?

il ny a pas de changement ce post avais été fais pour sa a la base poster que les corriger

oui bien vu pour le nv post ma mimi ^^

quel es bien notre idee :) bon ebien je commence donc par le debut voici introduction a l esthetique.

corriger des devoir 2+3Afficher la pièce jointe 122049

Tu n'aurais pas les corrigés pour la fiche N°1 intitulée huile végétales et animales utilisées en cosmétologie ... En fait j'aurais besoin de savoir ce que je dois mettre dans la case '' indications ''.
Merci

coucou les filles je viens d'avoir le corrigé (hygiène et propreté des locaux en esthétique-coiffure)
il fallait cocher:
question 1:cocher la 2
question 2:cocher la 1et 2
question 3:cocher la 3
question 4:cocher la 2
question 5:cocher la 2
question 6:cocher la 1et 3
question 7:cocher la 2
question 8 :cocher la 2
voila les filles c'est pas grand chose, des que j' ai d'autres corrigés je vous les mets.bon courage

ah je viens de voir aussi que j'avais (structure et pathologie)
c'était aussi a cocher donc c'est parti!!!!

question1:cocher la 1
question2:cocher la 2
question3:cocher la 2
question4:cocher la 2
question5:cocher la 3
question6:cocher la 2
question7:cocher la 1
question8:cocher la 1
question9:cocher la 1 et 4
question10:cocher la 2 et 3
question11:cocher la 1
question12:cocher la 1
question13:cocher la 1 et 3
question14:cocher la 1
question15:cocher la 1 et 2
question16:cocher la 1
question17:cocher la 2
et voila :yeah2:

BJR
as-tu corr du devoir stucture pathologie sur l'acné?
QUESTION 7 9 ET10
MERCI
(les grandes maladies de la peau, devoir n 3 du livre)

BJR
QUESTION 7 9 ET10
MERCI

salut j'ai la reponse a tes questions,alors pour la:
question 7:fallait repondre,l'acné juvenile est une dermatose qui frappe 70 a 90% des adolescents.C'est une affection qui se traduits par l'apparition des comedons,des pustules,de papules et quelques fois de kystes.La peau est terne et si on les manipulent laissent des cicatrices.tous ceci amene un retentissement de mal etre chez l'adolescent.En effet un adolescent change de morphologie et doit accepter le changement de son corp et des probleme d'acne.

BJR
QUESTION 7 9 ET10
MERCI

pour la question 9:
les dermatoses de l'age adulte sont dues d'une part au contact prolongé avec des substances etrangeres qui vont manifestés des allergies,d'autre part au vieillissement progressif du corp humain qui va avoir pour conséquence une acceleration de la multiplication cellulaire ou bien un ralentissement.

pour la question 10:
l'allegie est une reaction exagerée de notre organisme contre des substances etrangères.En fait, ces substances etrangères ne representent pas de danger ,contrairement aux microbes ou les virus.Mais notre systeme immunitaire les considere comme des ennemies.Dans ce cas,les antigens sont appelés des allergènes.
On peut renconter differentes reactions du corp face a l'allergie:
-l'oedeme
-rougeur
-grattage
Les causes sont:
-l'alimentation
-pollen
-animaux

voila bon courage

pour la question 9:
les dermatoses de l'age adulte sont dues d'une part au contact prolongé avec des substances etrangeres qui vont manifestés des allergies,d'autre part au vieillissement progressif du corp humain qui va avoir pour conséquence une acceleration de la multiplication cellulaire ou bien un ralentissement.

pour la question 10:
l'allegie est une reaction exagerée de notre organisme contre des substances etrangères.En fait, ces substances etrangères ne representent pas de danger ,contrairement aux microbes ou les virus.Mais notre systeme immunitaire les considere comme des ennemies.Dans ce cas,les antigens sont appelés des allergènes.
On peut renconter differentes reactions du corp face a l'allergie:
-l'oedeme
-rougeur
-grattage
Les causes sont:
-l'alimentation
-pollen
-animaux

voila bon courage
MERCI BEAUCOUP POUR LES INFOS
BISES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour