Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

dis moi ce que tu en penses ruthy votre avis m' interresse

son cousin ma dit de foncé et moi si je le fais avec lui, c' est pour divorcer ensuite des que j' aurais mes fafs, mais sa m' etonne de moi, j' irai en enfer pour faire ce genre de chose, et mon cherie je sais que c' est un chaud lapin , je l' aime mais je ne me fais pas d' illusion mais la je suis dans une phase ou j' ai besoin de prendre ma vie en main, trouver un bon tafs et me marier

Ok
moi je pense que c'est nimporte quoi. Je ne comprends pas tu criais ton amour pour ton gars tu disais ne pas vouloir te marier pour les papiers mais par amour or là tu viens de dire le contraire. Tu viens de dire que en gros l'autre a plus d'argent (sans le dire clairement) si je comprends bien tu vas vers la personne qui aura plus de fric. ça veut dire quoi? c'est une occaz à ne pas manquer? c'est horrible je trouve. Et carrement mettre ton copain de côté je rêve je ne crois pas que tu l'aimes désolé je pense plutôt que tu es interessée. Et ta copine, ton entourage te pousse emplus enfin voilà mon avis.

mdr 2 boule! et dites moi les filles qui on des piercing a la langue (pcq g envi de men faire un lorsquej e retourne sur paris vite fé) kel sont les contrainte??
Une meuf ma di ke c t grasseu que quand on mangé tout rentré dans le trou et qu'il fallé le nettoyé tout les soirs bref des truc comme ca.
Pouvez vous me donner votre avis??

looool moi je n'ai eu aucune contrainte et surtout pas ce que la meuf ta dit mdr juste le premier jour je zozotais normal

Non je kiffe mon cherie mais il me fou les boules parfois, si j' hesite ce n' est pas par rapport au sentiments que j'ai pour lui, c' est pa rapport au faf et a la situation que je peux avoir

j' ai tellemnt souffert dans ma vie que je ne veux plus que sa arrive, quitte a etre avec une personne que je n' aime pas mais qui me rende heureuse que etre avec un homme que j' aime mais qui risque de me faire souffrir
la ta pas tord du tt!

ah ta un piercing a la langue? a mon avis c pa grav sava ressortir et sa arrive fréquemment jecrois

mdrr, en tt cas faudra pas aller le chercher sil resort de l'autre coté lol!!

mdrrrrr

si j' aime mon cherie un truc de dingue, mais c' est vrai que l' on ne se connait pas vraiment, et qu' on il m' a proposer de l' epouser j' ai dis oui

et c' est vrai que sa m' arrange aussi pour pouvoir m' installer au state

mais lotre est ce k tu le connais? c pareil no? en fait g pas saisi tn affaire tu veux te marier pour avoir un bn taff alors autant t marier avc celui k tu kiff no?
Pretty t'inkiete pas j'en ai déjà avalé 2 boule de piercing c'est pas dramatique

merci!! jespere!! ca mapprendra a tt le bouffer d bonbon ki colle partt la lol

mdr 2 boule! et dites moi les filles qui on des piercing a la langue (pcq g envi de men faire un lorsquej e retourne sur paris vite fé) kel sont les contrainte??
Une meuf ma di ke c t grasseu que quand on mangé tout rentré dans le trou et qu'il fallé le nettoyé tout les soirs bref des truc comme ca.
Pouvez vous me donner votre avis??

si le trou est gros oui ca rentre deds
perso mon trou est^petit dc ya rien ki y rentre et dc pas d probleme de crass..

looool moi je n'ai eu aucune contrainte et surtout pas ce que la meuf ta dit mdr juste le premier jour je zozotais normal
c bien ce que je me disais c un mythe skel me raconte la tchiiiip
et c'est un mythe aussi lhsitoire qu'au début tu peu boire que de la soupe??? (pcq moi sa minteresserais comme ca je pourrais combiné le piercing avec un régime mdr)

il est super gentil, attentionné et doux c' est la 1er fois qu' un gars ce comporte comme sa avec moi, sa ma touché un truc de ouf pourtant moi je suis une grosse sauvage, pas du tout émotive mais il a réussi a m' emouvoir.

il etait toujours la a me regarder et a etre au ptit soin pour moi

il m' a présenter a sa mere qui m' a demander de rester vivre avec eux, sa famille est super sympa

mdrrrrr

mais lotre est ce k tu le connais? c pareil no? en fait g pas saisi tn affaire tu veux te marier pour avoir un bn taff alors autant t marier avc celui k tu kiff no?

merci!! jespere!! ca mapprendra a tt le bouffer d bonbon ki colle partt la lol

si le trou est gros oui ca rentre deds
perso mon trou est^petit dc ya rien ki y rentre et dc pas d probleme de crass..
et si ton trou est trop gros c'est qu'il a mal été fait ou bien c'est koi??

c bien ce que je me disais c un mythe skel me raconte la tchiiiip
et c'est un mythe aussi lhsitoire qu'au début tu peu boire que de la soupe??? (pcq moi sa minteresserais comme ca je pourrais combiné le piercing avec un régime mdr)

Le premier jour j'ai mangé un grec. (doucement quand même mais j'ai mangé lol)

Ok
moi je pense que c'est nimporte quoi. Je ne comprends pas tu criais ton amour pour ton gars tu disais ne pas vouloir te marier pour les papiers mais par amour or là tu viens de dire le contraire. Tu viens de dire que en gros l'autre a plus d'argent (sans le dire clairement) si je comprends bien tu vas vers la personne qui aura plus de fric. ça veut dire quoi? c'est une occaz à ne pas manquer? c'est horrible je trouve. Et carrement mettre ton copain de côté je rêve je ne crois pas que tu l'aimes désolé je pense plutôt que tu es interessée. Et ta copine, ton entourage te pousse emplus enfin voilà mon avis.

Je marche dans ton sens..... Et imaginons Hayana que l'on te teste... que le cousin du cousin ne veut meme pas de toi....et n'ouble pas que le mariage n'est pas un acte anodin, c'est quelque chose qui te suivra toutes ta vie et tu diras quoi a tes enfants plus tard, je me suis mariée une premiere fois pour les papiers .....?!!!!

il est super gentil, attentionné et doux c' est la 1er fois qu' un gars ce comporte comme sa avec moi, sa ma touché un truc de ouf pourtant moi je suis une grosse sauvage, pas du tout émotive mais il a réussi a m' emouvoir.

il m' a présenter a sa mere qui m' a demander de rester vivre avec eux, sa famille est super sympa
de rester vivre avec eux ...:eek3:
en tt cas hayana plaque pas tout pour ca! au début lesmec sont toujours optisoin etc, c'est plus tard qu'on voit leur vrai visage!
mais la c'est clair qu'il ne faut pas que tu te mari en tout cas a mon avis faudrai attendre...ms bon les histoires dopti soin la pffff tjs la meme chose c'est pour tavoir dans sa poche!

Le premier jour j'ai mangé un grec. (doucement quand même mais j'ai mangé lol)
mdr mince alors c'est mort pour le régime! tchey mais les gens il mentent bocou dèèè

moi on ma di ke de la soupe, grass etc..; tu parle...

Je marche dans ton sens..... Et imaginons Hayana que l'on te teste... que le cousin du cousin ne veut meme pas de toi....et n'ouble pas que le mariage n'est pas un acte anodin, c'est quelque chose qui te suivra toutes ta vie et tu diras quoi a tes enfants plus tard, je me suis mariée une premiere fois pour les papiers .....?!!!!

:thumbup:

:eek3:

Tout nouveau, tout beau..... Tu dis avoir souffert dans ta vie, mais si tu fais les mauvais choix, la souffrance sera déquplé car les erreurs et les souffrance de jeunesse peuvent se digérer mais les erreurs et les souffrances en pleine maturité peuvent te bouffer pour la vie futur...

Ah bon? lol je ne vois pas comment tu peux être heureuse avec quelqu'un que tu n'aimes pas...
sa dépend des gens... moi perso je ne pourrais pas pcq je crois trop en lamour etc mais je trouve qu'elle a raison par ex : autant etre avec un ga ki prend soin de toi etre bien avec lui etc quetre avec un homme dont tu es totalement amoureuse mais kil te frappe tt les jours...meme si tes pas amoureuse de lotre au moins tu es bien tu vis bien,et puis lamour c'est quaudébut après c'est plus la tendresse le respect la confiance laffection etc, en tout cas moi je vois les choses comme ca

hanaya la vérité sans vouloir etre mechante et te manquer de respect
soyons franc
tu te crois ds un film c pas possible?
en une sem le gar ta kiffé mais vraiment je trouve que tu te monte la tete mm si gt pa présente
c pas en une sem que tu peux evaluer le serieux de la situation
la passion n'est pas la raison
je pense que tn histoire manque de raison!!

Non ruthy je te redis, j' aime mon cherie

Mias comme je l' ai dis, j' ai beaucoup souffert dans ma vie
je ne pense plus trop moi, je pense plutot a ma famille, si je compte partir m' installer au states ou a londres c' est plutot par rapport a ma famille pour pouvoir aider ma mere,

Mon pere comptais beaucoup sur moi et il avait des reve pour moi, voir sa fille heureuse, j' aime mon cherie mais il n' y a pas que lui, ma famille avnt tous et ma mere en priorité.

si je me marie avec mon cherie ce n' est pas pour une histoire de fafs mais parce que je l' aime meme si je ne le connais pas vraiment

et l' autre sa sera pour une histoire de fafs je le dis et je n' ai pas honte, combien de personne se sont marier pour des fafs, je ne serais pas la derniere a le faire, c' est pour cela que ma cops m' a dis de foncer

je ne sais meme plus ce que je voulais dire.....

mdr mince alors c'est mort pour le régime! tchey mais les gens il mentent bocou dèèè

moi on ma di ke de la soupe, grass etc..; tu parle...

no c un peu vré mais les gens exagere
perso g mangé d la purée
jpouvai pas d truc trop gros ou a morceaux
g mangé de la purée le premier jour le deuxieme jour jai mangé du riz
et apré le 3eme jour ct ok

Retour